Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
LeSimulateurDu93

Train Sim World : DLC N°4 : NEC NEW YORK

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Vivement les scénarios de Christophe pour le TDM. Et vivement le mois d'Août IRL :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Le gros avantage de TSW à mon sens ....c'est qu'il vous fait beaucoup causer.... pendant ce temps là vous n'êtes pas au bistrot, ce qui rassure bobonne!:P

Edited by La grenouille
  • Haha 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

C'est marrant!.....on ne les entend plus !......Ça du les asphyxier !...:D

... Tout comme les développeurs de DTG sur le forum STEAM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 19 heures, solon a dit :

... Tout comme les développeurs de DTG sur le forum STEAM.

Nos artistes Français eux sont bien vivants et forts dynamiques! .....:P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Bon,

Il y eu une mise à jour pour ce quatrième DLC.

Elle ajoute des circulations et manoeuvres pour les trains de Fret.

Cela donne un intérêt supplémentaire, même si certaines circulations sont vraiment très courtes

J-F

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

 

Et au passage ils ont stoppé le développement de Flight Sim World. Comme quoi ils sont bien en difficulté comme nous en avions discuté plus en arrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour, FSW n'est pas stoppé car le mode carrière reçoit des updates fréquents le dernier date du 22 avril

"With career mode update #5 out this week, we're eager to see you start your company in Flight Sim World."

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

DTG " bosse " sur un nouveau DLC .:ph34r:

Bas attend , tu t'attendait à quoi ! ils font comme pour TS, les bug ils s'en branle ( il en rajoute même :P) et ils espère que tu oublie pour acheter le prochain ...

Y'a plus de com donc c'est que c'est ca , ils ont fait pareil avant de sortir " GWR " entre celui- la et le dernier il ont du com car trop de bug et obligé de bosser pour de vrais pour réglé un minimum leur" bugs urgents " .-_-

Bref comme d'ab quoi .

Fait comme moi , désinstalle le et attend de voir comment il va évoluer et qui sait , peut-être que dans 2 ou 3 ans je le réinstallerai ...:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 5 heures, JLD95 a dit :

Bonjour, FSW n'est pas stoppé car le mode carrière reçoit des updates fréquents le dernier date du 22 avril

"With career mode update #5 out this week, we're eager to see you start your company in Flight Sim World."

Désolé Jean-Luc, l'annonce est officielle (et postée dans STEAM)

https://steamcommunity.com/gid/[g:1:28677683]/announcements/detail/3400657079148405506

Salut @zawal je comprends pas ton message. T'as une info sur un nouveau DLC en dév pour TSW ? Moi je pense que DTG ils sont mal en ce moment et doivent pas mal s'interroger. Ils ont arrêté FSW, où il restait en moyenne 150 joueurs connectés à y jouer. Mais TSW c'est pareil, dans les dernières stats que j'ai regardé il n'y a pas plus de joueurs en ce moment malgré la sortie récente du DLC. S'ils n'améliorent pas la situation d'ici la fin de l'année, je les vois mal continuer sur ce projet.

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

J'interviens peut sur ce sujet mais je pense que nous sommes dans l'attente de l’éditeur du moins c'est mon avis 

 

Jean Pierre

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Non je n'ai aucune info , mais par deduction et surtout par habitude , je suis casi sur qu'il font un nouveau DLC ou : comme le dit JP l'éditeur .

Perso je dirai un DLC, mais il est vrais que si ils ne sorte pas très vite l'éditeur alors c'est la mort assuré de TSW en tout cas sur PC car n'oublie pas que le jeu tourne aussi sur Xbox et que sur console ils n'ont pas les mêmes attentes que les joueurs PC.

Disons que sur PC ont veut crée et être plus ou moins libre un peut comme TS et que sur console, c'est vraiment du gaming pure donc l'éditeur ne sert pas à grand chose .

Bref tout n'est pas mort pour DTG et ils ont peut-être fait leur choix au niveau des joueurs qu'ils préfère ....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
Le 24/04/2018 à 16:05, zawal a dit :

Non je n'ai aucune info , mais par deduction et surtout par habitude , je suis casi sur qu'il font un nouveau DLC ou : comme le dit JP l'éditeur .

Perso je dirai un DLC, mais il est vrais que si ils ne sorte pas très vite l'éditeur alors c'est la mort assuré de TSW en tout cas sur PC car n'oublie pas que le jeu tourne aussi sur Xbox et que sur console ils n'ont pas les mêmes attentes que les joueurs PC.

Disons que sur PC ont veut crée et être plus ou moins libre un peut comme TS et que sur console, c'est vraiment du gaming pure donc l'éditeur ne sert pas à grand chose .

Bref tout n'est pas mort pour DTG et ils ont peut-être fait leur choix au niveau des joueurs qu'ils préfère ....

 

Coucou mes amis du rail ! . . .   moi je pense  que   JP   et   Zawal   ont  vraiment raison tout les deux ! . . .   je me demande de plus en plus  si  DTG   ne ferais pas plus pour leur  Xbox ,   que  pour  les  PC  ?  . . .    j'espère que non ,  mais  leur éditeur de  TSW  on t'ils vraiment envie de le sortir un jour . . . ? ? ?   si leur stratégie  va plus pour leur  Xbox  ,   alors se sera la fin de l'éditeur peut  être aussi . . .  espérons que non ! . . .      ce qui est bizare c'est qu'ils sortent  des choses de toutes sorte sur  TS 2018  ? ! . . .   

 

 

Dominique.

 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a une heure, thalys07 a dit :

 

Coucou mes amis du rail ! . . .   moi je pense  que   JP   et   Zawal   ont  vraiment raison tout les deux ! . . .   je me demande de plus en plus  si  DTG   ne ferais pas plus pour leur  Xbox ,   que  pour  les  PC  ?  . . .    j'espère que non ,  mais  leur éditeur de  TSW  on t'ils vraiment envie de le sortir un jour . . . ? ? ?   si leur stratégie  va plus pour leur  Xbox  ,   alors se sera la fin de l'éditeur peut  être aussi . . .  espérons que non ! . . .      ce qui est bizare c'est qu'ils sortent  des choses de toutes sorte sur  TS 2018  ? ! . . .   

 

 

Dominique.

 

Bas tu sait , TS a de beau reste et avec les SSD il lag beaucoup moins maintenant et puis il est pas si dégueulasse que ca graphiquement , du plus tu a un grand choix de lignes et de matériel roulant .

Même si TSW est très beau , il n'en est pas pour autant dénué de bug et l'éditeur manque cruellement .( de plus en plus )

Si seulement ont avait au moins un éditeur du même calibre que celui de TS ( scénarios , qd , construction de ligne ) alors peut-être que la majorité des gens ( y compris moi ) ferait l'impasse sur les petits bug mais bon pour ca il faudrait déjà que le jeu de base soit un minimum fonctionnel , preuve en est qu'à ce jour il n'y a toujours pas les occlusions tunnel et les ombres cabine viable ...:ph34r:

Bref la comu a encore de beau jours à venir sur TS et pour ma part je me suis déjà remis au boulot  :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
Il y a 10 heures, zawal a dit :

Bas tu sait , TS a de beau reste et avec les SSD il lag beaucoup moins maintenant et puis il est pas si dégueulasse que ca graphiquement , du plus tu a un grand choix de lignes et de matériel roulant .

Même si TSW est très beau , il n'en est pas pour autant dénué de bug et l'éditeur manque cruellement .( de plus en plus )

Si seulement ont avait au moins un éditeur du même calibre que celui de TS ( scénarios , qd , construction de ligne ) alors peut-être que la majorité des gens ( y compris moi ) ferait l'impasse sur les petits bug mais bon pour ca il faudrait déjà que le jeu de base soit un minimum fonctionnel , preuve en est qu'à ce jour il n'y a toujours pas les occlusions tunnel et les ombres cabine viable ...:ph34r:

Bref la comu a encore de beau jours à venir sur TS et pour ma part je me suis déjà remis au boulot  :) .

Bonjour  Zawal  ,  merci pour ta réponse  et  bonne continuation  sur les routes Japonaises en se moment   et  les autres a venir  sur  notre bon vieux TS  , c'est du très beau et bon  boulot que tu réalise  ! . . .   Un  grand merci  Zawal  :)

 

Dominique.

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

J'ai fait l'acquisition tout récemment de ce DLC à prix promo .... Autant celui du Talent était soporifique, ennuyeux à mourir...par contre celui ci est très prenant...La conduite sur l'Amstrack est très immersive, les décors urbain de très haute qualité ... c'est fluide et pas de bug en vue pour le moment!.... Quand on veut, on peut faire du bon.... :genre:

Je sais, je sais .... l'éditeur....:whistling:

 

180602012639133450.jpg

 

180602012740705244.jpg

 

18060201282650849.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je continue la découverte du module NC- NYC que je trouve fort alléchant ..... Je fais appel à ceux qui apprécient à se joindre sur ce fil!

Descendre de cabine pour changer l'aiguillage .....

180603095835567990.jpg

 

Passer au lavage - les rouleaux tournent - l'eau est bien simulée

180603100004175796.jpg

 

Remonter en cabine .......préparer la machine....

180603100241741681.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Et puis il n'y a pas que l'Amtrak .... allons à la découverte de la SCX ....

C'est cela qui participe à l'immersion .... conducteur débutant, je suis sous les directives de mon maître de stage ... sous le charme également!

180603104915320553.jpg

 

Jean Paul (lucky) appréciera cette cabine, lui qui les trouve trop proprette....Observez les détails!

180603105129379639.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
il y a 20 minutes, La grenouille a dit :

Je continue la découverte du module NC- NYC que je trouve fort alléchant ..... Je fais appel à ceux qui apprécient à se joindre sur ce fil!

Descendre de cabine pour changer l'aiguillage .....

180603095835567990.jpg

 

Passer au lavage - les rouleaux tournent - l'eau est bien simulée

180603100004175796.jpg

 

Remonter en cabine .......préparer la machine....

180603100241741681.jpg

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi de très belles choses je trouve juste dommage que une fois ces scénarios terminés et ba comment dire tu trouves ca vide. Si seulement on pouvait créer nos propre scénario. Celui ou on doit garer sa rame après l'avoir nettoyé je trouve ça génial mais cela serai encore plus génial si on pouvais créer des scénarios du style:

 -Tu es dans le dépôt tu va chercher ta rame. tu vas en gare tu changes de bout et hop tu fais ton service 

il y aurais tellement des possibilités.

Bref fini de rêver. 

A suivre 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Volcano.....Je sais, l'éditeur qui fait cruellement défaut ... mais en attendant prenons notre plaisir ... les scénarios sur ce module sont attractifs ....comparés à ceux du Talent qui sont mièvres!

Peux tu me donner ton point de vue sur les paramètres: "Qualité du Post Processus" & "Préréglages graphiques" .... à quoi correspondent ils et quels effets génèrent ils?

Merci à toi!;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Citation

Jean Paul (lucky) appréciera cette cabine, lui qui les trouve trop proprette....Observez les détails!

Pas plus de café (même froid) que d'éditeur... :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 6 minutes, Lucky a dit :

Pas plus de café (même froid) que d'éditeur... :whistling: Tu cherches la bagarre avec l'éditeur !:D

Dis moi où dois je mettre des tâches de cambouis et des photos de pin up dans la cabine pour te satisfaire ?:P

Tu pousses un peu là Jean Paul ....cette cabine de SCX a de l'allure avec ces traces d'usure.....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Citation

Tu pousses un peu là Jean Paul ....cette cabine de SCX a de l'allure avec ces traces d'usure.....

Bien sur : elle est très belle et me convient tout à fait, c'est juste "pour chatouiller le grenouille" (et ça marche :hypocrite:)

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
à l’instant, Lucky a dit :

Bien sur : elle est très belle et me convient tout à fait, c'est juste "pour chatouiller le grenouille" (et ça marche :hypocrite:)

MéKilékon!...:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

MéKilékon!...:D

La grenouille.... elle se bat trace yen contre l'intolérance !      >>>>>     au fructose ? . . . , au Lactose  ?. . . , au Gluten  ?. . . ,  au  thalys07  . . . :D

 

 

Dominique.

    

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites

×