Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
LeSimulateurDu93

Train Sim World : DLC N°4 : NEC NEW YORK

Recommended Posts

solon    1,371
Il y a 18 heures, thalys07 a dit :

je vient d'y allez  steamcommunity.com  ;     quand   Zawal  leurs pose des questions et leur explique se qui ne fonctionne pas dans TSW  ,  chez steam  ils ne sont meme pas foutus de lui répondre en Français !     comment voulez vous que je comprenne  et  ma langue c'est le  Français . . . .

ben oui c'est  eux qui dirige tout ! c'est leur jeux , leur bébé  !     et moi  je n'ai pas acheter  leur  TSW !    je verrai  dans le futur . . . .      pour le moment   c'est    TS 2018 :wub:  et  Run 8v2  . :wub:  

Dominique.

Alors là désolé  mais je suis vraiment consterné par tes propos !!

Dans tes précédents messages tu démolis le travail de DTG (c'est moche, sortiront jamais l’éditeur etc.) et là tu nous dis que tu n'as la même pas acheté donc testé ??? J'ai beau avoir des racines belges, je ne t'applaudis pas. J'ai l'impression d'être dans un remake Des Bidochons. Et puis c'est quoi cette histoire qu'ils doivent répondre en Français sur un forum anglophone, et pourquoi pas en pakistanais ou en Kazakh. Et bien moi je l'ai acheté TSW, et en dehors d'un contenu trop limité à mon goût  et de certains bugs, je le trouve très sympa dans l'ensemble. J'ai profité des soldes, et il y en aura d'autres notamment pour ce futur DLC.

T'as été faire un tour dans le forum du jeu kingdom come deliverance qui vient de sortir à 60 euros  ? le jeu est ultra buggué, pas optimisé, pourtant il se vend très bien, et ceux -une majorité-  qui y ont vraiment joué y trouvent beaucoup d'intérêts et de plaisirs. Et d'autres qui ne l'ont pas acheté ou juste essayé quelques minutes râles.

On ne peut pas dire que DTG ne fait rien, je ne suis même pas sûr qu'il y ait de la mauvaise volonté de leur part concernant le développement. Pas mal de patchs sont sortis même s'ils ne résolvent pas tout.  Ok de toute évidence, ils ont du mal à maîtriser le moteur Unreal, ça leur pose problème dans certains développements en cours (l'éditeur, la taille des scènes, le mouvement des roues etc.). Moi j'espère qu'ils vont réussir et améliorer le jeu. Je croise les doigts qu'ils ne soient pas plantés en choisissant le moteur Unreal qui à la base n'a pas été créé pour de la simulation. Et je comprends que TSW n'est pas un AAA, que DTG est un studio indépendant qui avance comme il peut, après qu'il ait un business plan c'est normal aussi. T'as qu'à proposer à Ubisoft de racheter DTG, ou mieux Microsoft quand on voit ce qu'ils ont fait avec FSX (sortir le jeu pas fini et licencier toute l'équipe de développement quelques temps après)

Voilà, si ça te plait pas tu peux venir me voir à Toulouse, on en rediscute !

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,614
Il y a 17 heures, solon a dit :

Alors là désolé  mais je suis vraiment consterné par tes propos !!

Dans tes précédents messages tu démolis le travail de DTG (c'est moche, sortiront jamais l’éditeur etc.) et là tu nous dis que tu n'as la même pas acheté donc testé ??? J'ai beau avoir des racines belges, je ne t'applaudis pas. J'ai l'impression d'être dans un remake Des Bidochons. Et puis c'est quoi cette histoire qu'ils doivent répondre en Français sur un forum anglophone, et pourquoi pas en pakistanais ou en Kazakh. Et bien moi je l'ai acheté TSW, et en dehors d'un contenu trop limité à mon goût  et de certains bugs, je le trouve très sympa dans l'ensemble. J'ai profité des soldes, et il y en aura d'autres notamment pour ce futur DLC.

T'as été faire un tour dans le forum du jeu kingdom come deliverance qui vient de sortir à 60 euros  ? le jeu est ultra buggué, pas optimisé, pourtant il se vend très bien, et ceux -une majorité-  qui y ont vraiment joué y trouvent beaucoup d'intérêts et de plaisirs. Et d'autres qui ne l'ont pas acheté ou juste essayé quelques minutes râles.

On ne peut pas dire que DTG ne fait rien, je ne suis même pas sûr qu'il y ait de la mauvaise volonté de leur part concernant le développement. Pas mal de patchs sont sortis même s'ils ne résolvent pas tout.  Ok de toute évidence, ils ont du mal à maîtriser le moteur Unreal, ça leur pose problème dans certains développements en cours (l'éditeur, la taille des scènes, le mouvement des roues etc.). Moi j'espère qu'ils vont réussir et améliorer le jeu. Je croise les doigts qu'ils ne soient pas plantés en choisissant le moteur Unreal qui à la base n'a pas été créé pour de la simulation. Et je comprends que TSW n'est pas un AAA, que DTG est un studio indépendant qui avance comme il peut, après qu'il ait un business plan c'est normal aussi. T'as qu'à proposer à Ubisoft de racheter DTG, ou mieux Microsoft quand on voit ce qu'ils ont fait avec FSX (sortir le jeu pas fini et licencier toute l'équipe de développement quelques temps après)

Voilà, si ça te plait pas tu peux venir me voir à Toulouse, on en rediscute !

 

 

Citation

Non ça  ne me plais pas !  :angry:  ,    tu  va  me faire une grosse dépression toi là bas  . . .   Hoùlàlàlà  !  :o . . .   conseil  d'un médecin du rail . . .

Avale vite une bonne cartouche de graisse de Locomotive à jeun  et  bois deux  tasses de Diesel  à chaud  !  :P   . . .

Moi  je me contenterai   d' une bonne frite Mayonnaise Belge et  deux boulets  sauce  Lapin :wub:

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

J'ai déjà eu une réponse de la part de DTG ( en privé et sur steam ) et bien que pas en français elle me convient parfaitement même si nous ne somme pas en accord sur certain points .

Peut importe la langue pourvu que la réponse soit et c'est ce qu'ils ont fait.

En ce qui concerne l'éditeur ,il sera la cette année , ils ne m'on pas donnée de date exacte mais en principe cette année donc pour le moment je patiente et comme déjà dit , j'achèterai du nouveau contenus une foi l'éditeur sorti ainsi que les bug les plus urgent réparé. :)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892
il y a 8 minutes, zawal a dit :

J'ai déjà eu une réponse de la part de DTG ( en privé et sur steam ) et bien que pas en français elle me convient parfaitement même si nous ne somme pas en accord sur certain points .

Peut importe la langue pourvu que la réponse soit et c'est ce qu'ils ont fait.

En ce qui concerne l'éditeur ,il sera la cette année , ils ne m'on pas donnée de date exacte mais en principe cette année donc pour le moment je patiente et comme déjà dit , j'achèterai du nouveau contenus une foi l'éditeur sorti ainsi que les bug les plus urgent réparé. :)

 

 

IDEM j’attends l’éditeur

Sinon rien a dire je prend plus rien tant que je n'ai pas l'éditeur sauf du français mais ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

JP

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,614
Il y a 16 heures, zawal a dit :

J'ai déjà eu une réponse de la part de DTG ( en privé et sur steam ) et bien que pas en français elle me convient parfaitement même si nous ne somme pas en accord sur certain points .

Peut importe la langue pourvu que la réponse soit et c'est ce qu'ils ont fait.

En ce qui concerne l'éditeur ,il sera la cette année , ils ne m'on pas donnée de date exacte mais en principe cette année donc pour le moment je patiente et comme déjà dit , j'achèterai du nouveau contenus une foi l'éditeur sorti ainsi que les bug les plus urgent réparé. :)

Merçi   Zawal  ,   pour tes renseignement :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 15 heures, thalys07 a dit :

Merçi   Zawal  ,   pour tes renseignement :)

De rien, mais attention de ne pas punir le jeu alors que tu ne l'a pas encore acheté.

Attend les soldes et prend au moins la version de base pour te faire une idée, car entre les videos pourris de youtub et les tests véreux de certains tu ne pourras jamais avoir une bonne ou une mauvaise opinion que la tienne.

Il n'est pas si mauvais , il est juste pas fini , il manque encore des choses importante pour qu'il puisse fonctionner correctement et évidement si il avait été sorti 1 ou 2 ans plus tard peut-être que cette conversation n'aurait même pas eu lieu !:)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371
Il y a 16 heures, thalys07 a dit :

 

 

Je te rassure @thalys07 je ne déprime pas. J'ai juste un peu de mal avec la mauvaise foi, ce que tu fais depuis le début. Tu aimes aussi ironiser les propos des autres, et bien c'est ton problème, c'est toujours facile derrière un pseudo. Je pensais simplement qu'ici nous avions une autre maturité que les ados qui se déchainent sur les jeux vidéos (ou film ou livre...) dans d'autres forums sans même les connaître. Mais tu n'es peut-être qu'un gamin après tout. Mea culpa dans ce cas, je saurai à l'avenir que tes propos n'ont aucune crédibilité. La parenthèse est close sur ce sujet pour moi.

@zawal tu peux nous en dire plus sur les réponses de DTG ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,614
il y a 3 minutes, zawal a dit :

De rien, mais attention de ne pas punir le jeu alors que tu ne l'a pas encore acheté.

Attend les soldes et prend au moins la version de base pour te faire une idée, car entre les videos pourris de youtub et les tests véreux de certains tu ne pourras jamais avoir une bonne ou une mauvaise opinion que la tienne.

Il n'est pas si mauvais , il est juste pas fini , il manque encore des choses importante pour qu'il puisse fonctionner correctement et évidement si il avait été sorti 1 ou 2 ans plus tard peut-être que cette conversation n'aurait même pas eu lieu !:)

 

 

ben oui  je ne l'ai  pas acheter ,   mais  mon voisin  il  l'a  Acheter  TSW  et  j'ai été le voir chez lui  et je l'ai essayer ,   je pense comme toi  il n'est pas fini ,  le graphique est  très beau en 64 bits ! TSW  c'est un bébé qui dois se développer petit à petit . . . :wub:      je n'aime pas  les boules de couleurs qui voyage  dans tout les sens  quand on conduit . . .

je ne savais pas qu'il y avais  des vidéos pourries sur youtub , et des tests   verreux ! . . .    c'est vrai qu'il n'est pas si mauvais TSW ,   c'est comme  TANE ,  Run 8v2 ,  TS 2018 ,  ils ont connu tous des problèmes de jeunesse  ! . . .   

merci    ,   je te comprend    Zawal fort bien  et  je respecte  tout ton travail  que tu à  réaliser  et que tu réalisera dans le futur  avec  TSW   :) 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,614
Il y a 3 heures, solon a dit :

Je te rassure @thalys07 je ne déprime pas. J'ai juste un peu de mal avec la mauvaise foi, ce que tu fais depuis le début. Tu aimes aussi ironiser les propos des autres, et bien c'est ton problème, c'est toujours facile derrière un pseudo. Je pensais simplement qu'ici nous avions une autre maturité que les ados qui se déchainent sur les jeux vidéos (ou film ou livre...) dans d'autres forums sans même les connaître. Mais tu n'es peut-être qu'un gamin après tout. Mea culpa dans ce cas, je saurai à l'avenir que tes propos n'ont aucune crédibilité. La parenthèse est close sur ce sujet pour moi.

@zawal tu peux nous en dire plus sur les réponses de DTG ?

Ben voilà . . .  une sage décision !  comme tu me le dis  "  la parenthèse est close "   . . .  :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

@zawal tu peux nous en dire plus sur les réponses de DTG ? je suis bien intéressé de connaître un peu les perspectives qu'ils donnent.

PS : Désolé de reposter mon message, mais vu comment ce post a été pourri par de la mauvaise foi vis à vis de TSW j'ai peur qu'il passe en second plan.

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

En principe après le nouveau DLC en preco en ce moment, la priorité absolu devrait être l'éditeur voir un éditeur simplifié pour commencer et peut-être finir par en avoir un comme sur TS et ceci pour cette année ( pas de date précisé :mellow: )

D'après ce que j'ai compris, il y a actuellement 2 équipe qui bosse sur le jeu, 1 pour les DLC à venir et 1 qui normalement devrait régler les différents bug en cours et à venir et les outils pour crée l'éditeur .

Pour ma part, je pense qu'il se sont plus ou moins planté des le départ et maintenant ils tentent le tout pour le tout à travers des maj plus ou moins bonne de réparer les erreurs passé, reste à savoir ( voir ) si cela va payer ou non ? . ( j'espère qu'au final il ne sera pas fait de brics et de brocs comme TS  :ph34r:)

Pour les problèmes de FPS nul doute que plus il y aura de trains plus ils seront emmerdé , je ne pense pas que les décors pourrisse à ce point le FPS mais plutôt le calcul de la physique des trains qui eux se fond sur le CPU ( encore un futur problème de CPU limited ? :unsure: )

Il y a " Gravel " ( jeu de course arcade )qui vient de sortir et il travail sur le même moteur " Unreal engine" le 4 il me semble et perso j'ai Gravel et je peut te dire qu'avec ma config je suis en ultra et il est splendide pas un ralentissement pas de chutes de FPS rien de rien il est super stable, et pourtant c'est pour eux aussi la 1er foi qu'il bosse avec l'Unreal engine donc je pense que ou DTG ne le connaisse pas assez ou il code encore avec les pied.

 

D'un autre coté il y a le choix du moteur physique "  Simugraph "  qui apparemment ne fonctionnerait que sur un tread ! <_< ce qui donc foutrai un poil la misère ... : https://forums.dovetailgames.com/threads/tsw-is-the-performance-of-the-game-based-on-single-thread-performance.3329/

 

Voila voila, pour moi perso en ce moment même c'est " Gravel " , je m'amuse comme un fou , il est super beau , c'est du 100% arcade et du coup pas de prise de tête, tu accélère et tu freine et tu t'éclate !!! 

Voila un jeu sorti de null part et il me rappel le super " Sega rally " d'une époque ou les jeux sortait fini et avec le minimum de bug et en plus tu en avait pour ton pognon .

Pour une foi je pense que tout les éditeurs devrait prendre exemple sur le passé même si rien n'était parfait , c'était quand même moins foutage de gu...

A+

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

Merci Zawal. On sent bien les difficultés qu'ils ont à maîtriser le moteur Unreal. J'espère qu'ils vont dépasser ces contraintes. Ils ont quand même bien optimisé le jeu entre sa sortie initiale et aujourd'hui. Je le fais tourner correctement avec ma CG 960, qui n'est pas une foudre de guerre, en définition full HD.

J'avais vu pour l'organisation du travail en équipe, une pour le dév et l'autre pour la maintenance. Ce que je ne savais pas c'est que c'était la deuxième qui produit l'éditeur. ça explique aussi le temps que ça prend. Je comprends mieux aussi pourquoi il n'y a pas plus de véhicules qui circulent. Ils ont peur que cela impact trop le framerate. Ils pourraient faire comme dans d'autres simu, permettre de régler la densité du traffic au moins des voitures.

Quand tu parles planté au départ, par rapport au choix du moteur physique ?

Quelques nouvelles images dans une présentation de l'Amtrak ACS-64 sur le site officiel

 

AC-04.jpg

AC-08.jpg

AC-14.jpg

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

C'est dommage la ligne et le train ont l'air d'être superbe, mais bon si c'est pour encore avoir un truc plein de bug ...

On verra plus tard .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539
Il y a 3 heures, solon a dit :

AC-08.jpg

 

Sympa d'avoir modélisé l'intérieur de la loco :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371
Il y a 13 heures, zawal a dit :

C'est dommage la ligne et le train ont l'air d'être superbe, mais bon si c'est pour encore avoir un truc plein de bug ...

On verra plus tard .

Oui, après pas mal d'hésitations je l'ai quand même préco... en connaissance de cause. Je sens que j'aurai plus à sa sortie une version beta, peu testée, avec pas mal de bugs, mais la localisation me plait bien et de toute façon cette scène dans TS (surtout le départ du centre ville de NY) avait un très mauvais framerate sur ma config dans TS. Donc à voir ce que cela va donner dans TSW. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 46 minutes, solon a dit :

Oui, après pas mal d'hésitations je l'ai quand même préco... en connaissance de cause. Je sens que j'aurai plus à sa sortie une version beta, peu testée, avec pas mal de bugs, mais la localisation me plait bien et de toute façon cette scène dans TS (surtout le départ du centre ville de NY) avait un très mauvais framerate sur ma config dans TS. Donc à voir ce que cela va donner dans TSW. 

 

Ben justement chez moi aussi le départ était catastrophique 12 / 15 fps tout au plus et ce sur 5 ou 10 km et j'avoue que j'ai du y jouer 2 ou 3 foi justement à cause de ça.

D'ou la grosse mais très grosse hésitation .:mellow:

Bref au pire tu nous dira et si vraiment ca vaut le coup alors peut-être en solde ( enfin si il y en a :ph34r: )

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 13 heures, Lahm a dit :

Sympa d'avoir modélisé l'intérieur de la loco :)

 

Après c'est sur qu'il save vendre leur truc, il est claire que ca donne envie se genre de photo.

Mais non pas cette foi.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonjour,

après avoir lu tous les commentaires, j'ai donc rejoué à ce TSW en me disant que la dernière mise à jour avait du apporter pas mal de bugs d'après les différents avis, étant donné que la dernière fois que j'y avais joué datait de pas mal de temps et que je n'avais pas souvenir d'une telle déception.

J'ai donc commencé doucement avec quelques activités dans le triage de Cumberland avec différentes machines, aucun souci je les ai terminées sans problème (sauf quelques erreurs venant de ma part mais qui m'ont juste ralenties); puis un transport automobile de Cumberland à Rockwood, là aussi pas de problème, moi qui est encore des mauvais souvenirs de longues activités dans TS qui ne s'achevaient pas correctement car l'emplacement d'arrêt désigné ne fermait pas l'activité et ce même après avoir avancé et/ou reculé le convoi, c'était donc long mais bien sympa. Puis j'ai terminé ce matin par un London-Redding en class 43, là aussi aucun souci, j'avais en tête le souvenir d'une très courte portion où les voix avaient disparues mais je ne l'ai pas revu.

Peut-être que certains réglages saisonniers apportent des bugs? Là je n'ai utilisé que l'hiver avec soleil et sans neige pour la Sand Patch Grade, et l'hiver avec chute de neige pour la London-Redding.

Concernant la ligne de Leipzig, je n'y ai pas encore rejoué, mais de souvenir je ne me souviens pas de bugs, par contre elle est moins intéressante pour moi mais ça c'est une question de goût.

Au niveau config je suis avec un i7-4790s à 3.20Ghz, 16Go de ram et une CG 980Ti.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

Juste pour dire que je trouve le jeu différent de TS mais beaucoup plus agréable à "jouer".

Les graphismes sont quand même plus évolué et ça fait plus "simulation réelle".

Mis à part quelques saccades d'images (très peu en fait), TSW me plaît.

Ch.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

qu'est ce qui est pour toi plus "agréable" a jouer ?   les fonctions multiples des locos ? les trajets courts ? en bref qu'est ce qui t'attire vraiment dans ce tsw ?  moi , a part le graphisme , c'est tout ce qui m'enchante ... comme a dit zawal , c'est qu'il n'arrive pas a maîtriser le moteur UE4 , pourtant quand on joue au jeu "gravel" la on vois clairement la manière qu'il travaille avec ce moteur graphique !  allez comprendre quelque chose dans leur petit bébé ! une seule chose a faire , prendre son mal en patience , cela arrivera bien un jour a être au pile poils et bien au point jusqu'au moindre détails ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Le ‎02‎/‎03‎/‎2018 à 12:02, christiandard a dit :

Bonjour.

Juste pour dire que je trouve le jeu différent de TS mais beaucoup plus agréable à "jouer".

Les graphismes sont quand même plus évolué et ça fait plus "simulation réelle".

Mis à part quelques saccades d'images (très peu en fait), TSW me plaît.

Ch.

Voilà comment l'effet poudre aux yeux fait son effet. L'usage de quelques effets graphiques (à la mode surtout sur console) font que le chaland trouve que ça fait plus réel alors qu'à même pas 20 mètres des voies, on est dans un monde sans vie. C'est de toute façon un fait qui remonte aux origines des consoles, ces boites ont tiré le niveau de tous les jeux vers le bas. C'est juste un constat, chacun son truc.

TSW, c'est comme les vieilles habillées sexy avec 2 tonnes de maquillage. En boite, avec la fumée et les effets de lumière dans une semi-pénombre, ça fait illusion. Mais c'est juste une illusion...

Quand on voit quel les meilleures implémentations du PZB et LZD de DTG, sont tout juste passables avec des tas de comportement irréalistes, il ne faut pas attendre grand chose de TSW à part un jeu qui restera orienté arcade plus qu'autre choses. TS pout approcher de la simulation sur des routes non DTG avec du matériel non DTG. Là au moins, les systèmes de sécurité sont opérationnels presque comme en réalité.

Concernant ce prochain DLC, la locomotive donne enfin envie. Reste que ce ne sont que des captures. Quid de l'implémentation de la signalisation en cabine et autre ? C'est toujours resté totalement bancal sur TS.

Edited by ES64F4
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/03/2018 à 10:45, voie12 a dit :

qu'est ce qui est pour toi plus "agréable" a jouer ?   les fonctions multiples des locos ? les trajets courts ? en bref qu'est ce qui t'attire vraiment dans ce tsw ?  moi , a part le graphisme , c'est tout ce qui m'enchante ... comme a dit zawal , c'est qu'il n'arrive pas a maîtriser le moteur UE4 , pourtant quand on joue au jeu "gravel" la on vois clairement la manière qu'il travaille avec ce moteur graphique !  allez comprendre quelque chose dans leur petit bébé ! une seule chose a faire , prendre son mal en patience , cela arrivera bien un jour a être au pile poils et bien au point jusqu'au moindre détails ...

Bonsoir.

Je trouve que la simulation est plus proche du réel et que les manipulations comme accrocher des wagons où il faut descendre du train par exemple se rapprochent plus de la réalité.

Je en veux pas dire par là que tout est parfait, loin de là mais on est plus près de la simulation réelle.

Pour les graphismes, c'est beaucoup mieux. pour la vie à 20 mètres des voies, je suis d'accord qu'il manque beaucoup par rapport à TS.

Mais je vois que le débat est un peu le même qu'au moment où le jeux à également changé il y a une quinzaine d'années.

Comme tout le monde, j'attends aussi l'éditeur pour voir ce qu'on pourra un tirer.

 

Ch.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371
Il y a 18 heures, christiandard a dit :

 

Mais je vois que le débat est un peu le même qu'au moment où le jeux à également changé il y a une quinzaine d'années.

Comme tout le monde, j'attends aussi l'éditeur pour voir ce qu'on pourra un tirer.

 

Ch.

Il est vrai que TS a beaucoup été décrié aussi et qu'ici nous ne sommes pas complètement représentatif des fans de simulation de train vu que pas mal sont restés sur MSTS malgré sont très grand âge ou ont basculé sur d'autres jeux. Espérons que TSW trouve sa voie (qui ne soit pas de garage).

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Bonsoir à tous,

Le trailer de précommande est sorti, on peux y voir dans cette courte vidéo "30 secondes" quelque chose qui peux-être relèvera le niveau de ce qui est sorti jusqu’à maintenant. Bon visionnage.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

A noter que la date de sortie officielle a été repoussée au 20 Mars ..

Citation

Engineers, we have entered the final stages of development for Train Sim World: Northeast Corridor New York and whilst testing we have encountered some minor issues that require addressing and have taken the decision to push back the release to Tuesday 20th March.

This will allow us to get the Big Apple ready for your arrival, confirm everything is working as intended, resolve some smaller issues and ensure it is up to the standard you all deserve on the day of release. We appreciate your patience and have put together a video for you to enjoy in the interim.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×