Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
alex man

Ligne de la cote fleurie

Recommended Posts

alex man    139

Bonjour 

 

je me lance dans la créations de la ligne de la cote fleurie de la gare de Trouville/Deauville a celle de Dives Cabourg.

La ligne seras représenté dans sa version actuelle. Je débute sur l’éditeur de map de ts mais j'ai déjà de l'éxperience sur d'autre logiciel de mapping donc j’espère que sa m'aideras.

 

A+ 

  

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 3 minutes, alex man a dit :

Bonjour 

 

je me lance dans la créations de la ligne de la cote fleurie de la gare de Trouville/Deauville a celle de Dives Cabourg.

La ligne seras représenté dans sa version actuelle. Je débute sur l’éditeur de map de ts mais j'ai déjà de l'éxperience sur d'autre logiciel de mapping donc j’espère que sa m'aideras.

 

A+ 

  

 

C'est bien ça encore une ligne Française:wub:

Edited by cbf78
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87

Bonjour ,

Ca a l'air d'être une bien belle ligne que tu vas reproduire:) , hâte de rouler dessus !

Bon courage pour le BV de Deauville , j'ai vu quelque photos !

Bonne chance et bon courage , hâte de voir le début!

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
alex man    139

Bonjour oui très belle. La j'ai déjà reproduit la parti entre Deauville et la bifurcation. Les premiers photo arriveront dans une semaine car je pars en vacances. Le bv  a été réaliser pour orts  mais je sais pas si la personne qui la fais me passeras sa 3D.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

J'espère sincèrement que ton projet aboutira, j'ai déjà pris cette ligne, et j'ai bcp apprécié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alex man    139
Le 28/02/2018 à 09:23, goeland92 a dit :

J'espère sincèrement que ton projet aboutira, j'ai déjà pris cette ligne, et j'ai bcp apprécié.

Idem j'ai déjà pris cette ligne magnifique. J’espère aussi pouvoir la finir pour l'instant je suis arrête a la bif qui va a Cabourg. Une personne qui a fait la meme ligne pour orts va me passer certain BV.   

Je suis en train d'apprendre comment poser un passage a niveau et la signalisation.

Reste encore pas mal de zone vide autour du Deauville. 

En gros reste un paquet  de chose a faire 

Screenshot_ligne de la cote fleurie_48.74313-11.43946_12-00-55.jpg

Screenshot_ligne de la cote fleurie_48.73669-11.44577_12-01-46.jpg

Screenshot_ligne de la cote fleurie_48.73822-11.44427_12-01-25.jpg

Screenshot_ligne de la cote fleurie_48.73152-11.45125_12-02-34.jpg

Screenshot_ligne de la cote fleurie_48.74321-11.43928_12-00-25.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Bonjour,

Il me semble que la ligne original (réelle) n'est pas éléctrifié entre Dives et Trouville.

 

Wenel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 11 minutes, Wenel Taurus2669 a dit :

Bonjour,

Il me semble que la ligne original (réelle) n'est pas éléctrifié entre Dives et Trouville.

 

Wenel

En fait, elle est électrifiée entre Deauville-Trouville et la bif de Cabourg. A partir de cet endroit, elle ne l'est plus vers Dives, mais continue à l'être vers Pont-L'Eveque et Lisieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alex man    139
Il y a 5 heures, Wenel Taurus2669 a dit :

Bonjour,

Il me semble que la ligne original (réelle) n'est pas éléctrifié entre Dives et Trouville.

 

Wenel

Bonsoir 

 

Merci pour l'attention que vous porté a mon projet. Comme je suis pas du coin je regarderais une vidéo cabine sur YouTube pour savoir exactement le lui ou la caténaire s’arrête. 

Il y a 4 heures, goeland92 a dit :

En fait, elle est électrifiée entre Deauville-Trouville et la bif de Cabourg. A partir de cet endroit, elle ne l'est plus vers Dives, mais continue à l'être vers Pont-L'Eveque et Lisieux.

oui elle continue un peut vers la bif de Cabourg :)

En rouge la parti de la bif électrifie   

En jaune la bif non électrifie 

En bleu c'est la direction de Lisieux 

Capture d'écran 2018-03-04 20.03.29.png

Capture d'écran 2018-03-04 20.05.52.png

Capture d'écran 2018-03-04 20.03.19.png

Edited by alex man

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×