Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
simplon

Photos de Z 5300

Recommended Posts

Julien    605

J'aime beaucoup ta deuxième photo Simplon. Vraiment très jolie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
charly95s    0

Salut !!

 

Merci pour vos photos de 5300 :D:D:D:D

 

Pour Nicolas S, est ce que la Z 5374 a été prise à Agen ?

 

Merci de ta réponse,

 

Charly

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Salut Charly,

 

Il semblerait bien que ces photos aient été prises en gare d'Agen en effet.

 

D'une part parce que les Z5300 (qui sont une catastrophe en Aquitaine au niveau de la fiabilité) sont engagés sur la ligne Bordeaux - Agen en majorité deuxièmement parce que sur la seconde photo de Nikolas on voit le poste 2 avec un A et un G.

 

Bye

 

 

sur la seconde photo de Nikolas

 

Il fallait lire bien sûr lire "la première photo de Nikolas" et non pas la seconde.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
charly95s    0

Salut Charly,

 

Il semblerait bien que ces photos aient été prises en gare d'Agen en effet.

 

D'une part parce que les Z5300 (qui sont une catastrophe en Aquitaine au niveau de la fiabilité) sont engagés sur la ligne Bordeaux - Agen en majorité deuxièmement parce que sur la seconde photo de Nikolas on voit le poste 2 avec un A et un G.

 

Bye

Il fallait lire bien sûr lire "la première photo de Nikolas" et non pas la seconde.

 

Salut !

 

Les Z 5300 de Bordeaux circulent sur Bordeaux-Coutras, Bordeaux-Arcachon (remplacement en cas de panne d'un AGC, c'est ce qu'il s'est produit en décembre ou janvier), Bordeaux-Langon, Bordeaux-Agen (juste le vendredi soir normalement), Bordeaux-Lesparre, Le-Verdon et l'été La-Pointe-De-Grave, et enfin Bordeaux-Blanquefort.

 

J'ai déja vu sur des Z 5300 aussi avec une étiquette (Bordeaux-Brive).

 

Charly

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Salut

 

Et bien là je suis plus qu'étonné que les 5300 circulent sur Bordeaux - Coutras, mais tu n'as peut être pas tort. A son retour Nikolas nous en dira certainement plus, moi c'est vrai que je suis beaucoup moins sur Bordeaux ces derniers temps.

 

J'ai déja vu sur des Z 5300 aussi avec une étiquette (Bordeaux-Brive).

 

Tu est vraiment sûr de cela parce que sur Bordeaux Brive c'est du thermique...

 

Bye

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
charly95s    0

Salut

 

Et bien là je suis plus qu'étonné que les 5300 circulent sur Bordeaux - Coutras, mais tu n'as peut être pas tort. A son retour Nikolas nous en dira certainement plus, moi c'est vrai que je suis beaucoup moins sur Bordeaux ces derniers temps.

Tu est vraiment sûr de cela parce que sur Bordeaux Brive c'est du thermique...

 

Bye

 

Salut !!

 

Je viens d'apprendre que les Z 5300 ne circulent plus que sur Bordeaux-Langon et Bordeaux-Coutras, sur les autres lignes ce serait que des remplacements. Il reste en service les Z 5374, Z 5393, Z 5409 et Z 5421.

 

Pour l'étiquette Bordeaux-Brive, c'est bien ce qui m'avait choqué d'ailleurs !!

 

Charly

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou à tous.

Alors en effet charly95s, mes deux premières photographies ont été prises en gare d'Agen. Il n'est pas rare de les voir dans l'agenais. Elles assurent principalement des remplacements il est vrai, et n'ont pas de ce fait de roulement régulier vers Agen. Je vais essayer de retrouver le numéro de ce TER, car il est assuré par une grande variété de matériel: Z2, Z TER, BGC Aquitaine, 8600 grande cabien avec RRR Aquitaine, et même une fois j'ai eu le droit à une 9300 et 3 corail et 2 USI!

Le roulement des Z5300 est de moins en moins régulier. Il y en a un certain nombre qui sont garées derrière le dépot de Bordeaux, devant les ateliers voitures. Ceci étant dit, on les retrouve sur les relations vers Agen, Coutras, Angoulême, Dax et Arcachon au départ de Bordeaux Saint Jean.

Share this post


Link to post
Share on other sites
charly95s    0

Coucou à tous.

Alors en effet charly95s, mes deux premières photographies ont été prises en gare d'Agen. Il n'est pas rare de les voir dans l'agenais. Elles assurent principalement des remplacements il est vrai, et n'ont pas de ce fait de roulement régulier vers Agen. Je vais essayer de retrouver le numéro de ce TER, car il est assuré par une grande variété de matériel: Z2, Z TER, BGC Aquitaine, 8600 grande cabien avec RRR Aquitaine, et même une fois j'ai eu le droit à une 9300 et 3 corail et 2 USI!

Le roulement des Z5300 est de moins en moins régulier. Il y en a un certain nombre qui sont garées derrière le dépot de Bordeaux, devant les ateliers voitures. Ceci étant dit, on les retrouve sur les relations vers Agen, Coutras, Angoulême, Dax et Arcachon au départ de Bordeaux Saint Jean.

 

Salut !!

 

Merci pour tes infos ;-)) je vais essayer de prendre des photos si je vois une 5300 des que je serais à Bordeaux.

 

Charly

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seb31    0

'soir B)

 

Faudra que je me décide à aller spotter ces vieilles tôles un de ces jours avant que ça disparaisse :o

 

@+

 

Seb

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seb31    0

Salut

 

Ah! Exellente idée! Tu sais qui contacter Seb... Je serait heureux de participer à une chasse commune!

 

No problemo ;) J'ai demandé le roulement de ces vieilles carlingues sur Bordeaux-Langon à quelqu'un de la maison qui travaille dans le coin, dès que je l'ai je te tiens au courant :)

 

@+

 

Seb

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seb31    0

Adiou :P

 

Les lundis :

866719 BX 16h36 - LG 17h21

721018 LG 17h28 - BX 17h55

866721 BX 18h10 - LG 18h56

---

722036 BX 04h27 - Gazinet 04h37

866300 GAZ 04h54 - BX 05h07

722036 BX 05h32 - Coutras 06h12

865027 COU 07h14 - BX 08h02

866711 BX 17h25 - LG 18h16

771036 LG 18h42 - BX 19h05

866725 BX 19h39 - LG 20h13

771038 LG 20h44 - BX 21h07

 

J'irai très probablement m'occuper de cette affaire le lundi 19 (à moins que ce soit le jour ou la rame Dasy vient à Toulouse) ;)

 

@+

 

Seb

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci t'es un chef seb!!! :P

 

Je te communiquerai un de ces 4 mes disponibilités pour la chasse. Pour ce mois-ci je suis disponible du jeudi au dimanche.

B)

@+

 

j'oubliais que des vues des bogies de la Dasy m'intéressent fortement...

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seb31    0

Merci t'es un chef seb!!! :P

 

Je te communiquerai un de ces 4 mes disponibilités pour la chasse. Pour ce mois-ci je suis disponible du jeudi au dimanche.

B)

@+

 

j'oubliais que des vues des bogies de la Dasy m'intéressent fortement...

;)

 

Salut :!:

 

Ok ;) Pour la Dasy, je la vois demain à Montréjeau... Donc ça devrait pouvoir se faire pour les bogies :)

 

@+

 

Seb

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Edité l'hebergeur ayant supprimé les images

 

Mais ajout de celle ci:

 

Image IPB

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
charly95s    0

RE !

 

Pour info, la Z 5393 de Bordeaux en panne depuis février 2007 :-( probleme de génératrice, et au dépot de Bordeaux il y en a une, mais la Z 5393 ne l'a toujours pas recu et c'est pas bon pour elle :-((

 

En gros, il reste 3 Z 5300 en service ! peut etre la Z 5393 va etre dépannée pour cet été ?

 

Charly

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trainzrs    0

très joli vos photos,

c'est moi ou les portes de la 5393 sont un peu plus bleue que la normal ?

 

trainzrs

Share this post


Link to post
Share on other sites
charly95s    0
CITATION(TrAiNzRs @ Jun 20 2007, 05:58 PM) 2027[/snapback]

très joli vos photos,
c'est moi ou les portes de la 5393 sont un peu plus bleue que la normal ?

trainzrs


Voici une photo de la Z 5374 à Bordeaux le 7 juin dernier :-D radiée à Tours-St-Pierre et remise en service à Bordeaux. C'est elle qui a les portes bleues ;-))

La Z 5393 est en panne depuis Février et elle sera radiée car matériel inconfortable. (confirmé)

Il reste donc en service à Bordeaux, Z 5374, Z 5409 et Z 5421.


Charly

Edited by charly95s

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Bonsoir,

 

En gare de St Pierre des corps... 19h et des bananes...

 

Image IPB

 

Recto-verso la 5378

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Si Charly passe ici, j'aurai besoin du n° de celle ci,non accessible, elle était derrière un atelier, près d'elle 2 yoyo de parké.

 

Image IPB

 

La 5327 sur le billard

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Des boulons qui nous rappellent que fut un temps, il y avait de belle rembardes...

 

Image IPB

 

Image IPB

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×