Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Veratran

Message d'erreur puis le jeux ce ferme

Recommended Posts

Veratran    2

Bonjour,
Quand je joue au bout d'un moment j'ai ce message d'erreur puis le jeux ce ferme, même en tant qu'administrateur.
Pouvez-vous m'aider svp merci d'avance.
Bonne journée.

01.JPG

02.JPG

Edited by Veratran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Veratran    2
Il y a 2 heures, Simulateur a dit :

Tape save (ou saved) dump dans Rechercher...

Bonsoir,

Oui j'ai regardé mais il y à pas de solution miracle !

Bonne soirée.

Edited by Veratran

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour à tous. Veratran : j'ai été confronté à plusieurs reprises ces derniers mois à ce message lors de un démarrage sur deux de mon TS 2018 : j'ai trouvé la solution en allant chercher des renseignements sur le forum de steam réservé à TS 2018 : 

Cela provenait chez moi de mes abonnements au workshop de steam TS 2018 : j'ai vérifié certaines de mes activités dans le jeux et constaté que j'avais conservé l'abonnement steam workshop : 

Au lancement de TS 2018 je trouvais bizarre le message systématique faisant mention de la mise à jour du workshop. En enlevant ces activité workshop dans le jeux TS 2018 le problème au lancement a disparu et je n'ai plus le message de mise à jour du workshop.. 

Voila.. 

Si ça peut aider d'autre personnes, évitant de faire une vérification de tous les fichiers TS 2018 via steam... 

Cordialement

Denis 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Veratran    2

Bonjour denisfl,

Ok merci pour cette info  :)

Comment tu as fais pour enlever ces activité workshop dans le jeux TS 2018 ? Tu n'as plus eu les problèmes d'erreur que j'ai mentionné plus haut ?

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour Veratran. Oui je n'ai plus de plantage du simulateur depuis ma manipulation.

Nous allons procéder par ordre? As tu installé des scénarios du Workshop de Steam Ts 2018? 

Si non: déplace toutes tes lignes se trouvant dans le le répertoire "Content" dans un répertoire provisoire que tu aura créé.

Ajoute ensuite une ligne après l'autre  dans le répertoire "content" du  jeu et relance le jeux à chaque fois pour vérifier : si ton jeu ne plante pas c'est qu'il n'y a aucun fichier corrompu dans la ligne lancée.. 

Tiens moi au courant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Veratran    2

Bonjour denisfl,

Tu vas rigoler je ne sais même pas à quoi sert le Workshop  :rolleyes:

Pour le reste merci je vais tester  :)

Mais je sais exactement ou cela plante c'est à la fin de ma route mais si je lance d'autre route cela ne plante pas le jeux.

Bonne journée.

Edited by Veratran
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×