Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
AGC59000

CAMERA LIBRE INUTILISABLE

Recommended Posts

AGC59000    104

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je ne peut plus bougé la caméra a l'intérieur de la cabine de TOUT les trains de TS.

Je m'explique, dans la caméra n°2, on peut cliqué "gauche" pour navigué mais a l'intérieur de la cabine, ça ne fonctionne plus.. ou est le problème ? je suis pas le seul apparement,

 

J'ai déjà vérifier l'intégralité des fichiers avec Steam, réinstaller le jeu, mais rien..

Je vais être obligé d'annulé mes projets.

 

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Regarde si tu as autre chose de branché sur ton PC .... un volant, joystick etc.

à essayer ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

 

je me permets de me greffer sur le sujet, car j'ai le même problème. Dur de jouer en mode expert avec nos magnifiques trains français quand on ne peut pas monter le pantographe... Si quelqu'un à la solution je suis preneur. 

Je viens de tester avec un trackIR maison et ça fonctionne. Mais même avec la caméra débranchée et le logiciel arrêté ça reste figé. Et le joystick n'est pas branché non plus.

Merci d'avance pour vos lumières

Share this post


Link to post
Share on other sites
YM38    0

j'arrive deux ans après, personne n'a rien trouvé ? 

j'ai exactement le même problème que vous, mais je n'ai pas de trackIR, vous savez comment le désactiver ce mode ? 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

j'ai supprimé ta demande en double, cela ne sert à rien de faire 2 x le même sujet !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×