Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
rabby62

et si on se retrouvait

Recommended Posts

rabby62    7,415

Bonjour à tous ,

je vais donc réitérer ma proposition , sur les conseils avisés , de se retrouver à un endroit , disons à une distance raisonnable pour ceux qui seraient intéressés ....j'habite dans la Pas de Calais , je pense à se dire bonjour devant un café , ou un bon petit plat , sur Paris....

je sais que tout cela demande du temps , de l'argent , de la motivation , et que la vie privée n'en souffre pas...une photo finish avant de se dire au revoir serait un plus , après avoir discuté de nos hobbies , de nos expériences sur TS....mais plein de petites choses peuvent être envisagées....

alors je le répète , cela demeure au stade de la suggestion ,je sais que je vais retrouver Gérard et Didier , je vais avoir le plaisir et l'honneur de leur serrer la main , il faut déterminer une date qui convienne , mais plus on sera de copains , et mieux ce sera ...

attention , pas sortir le fusil pour répondre , et désolé , pour La Grenouille , mais pas de Madame envisagée , sauf avis contraire

avec toute mon amitié

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bah oui pourquoi :wub: pas , ça se fait beaucoup sur les forums motos et autres ou des sorties sont organisées ,moi je suis partant ,. 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je serai éventuellement partant aussi, mais moi, j'habite dans les Pyrénées-Atlantiques (c'est assez loin du Pas-de-Calais) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 58 minutes, wagener a dit :

Je serai éventuellement partant aussi, mais moi, j'habite dans les Pyrénées-Atlantiques (c'est assez loin du Pas-de-Calais) !

Evidemment c'est pas la porte a coté:D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,601

 

c'est une  bonne idée  intéressante !  . . .   j'habite  en Belgique  et   Paris  c'est pas trop  loin  de la Belgique en TGV thalys . . .   :)

 

  

 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bah voui Roland , mais Paris , ce serait déjà moins loin....et peut-être , un peu plus intéressant....il nous faut convenir d'un moment pratique pour ceux qui peuvent venir....:)

et si certains d'entre nous sont libérés des obligations professionnelles , comme moi , par exemple, nous devrions nous mettre en adéquation avec ceux qui ont des contraintes ...

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, La grenouille a dit :

A Paris....mais à quelle époque....Juin, début Juillet ?

Tu t'en fout  le batracien, il fait toujours beau dans le 93 :D et puis 3 stations de métro et Hop le tour est joué

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

sur le mois de Mai , il y a des jours fériés ....mais début Juin , c'est bien aussi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 3 heures, cbf78 a dit :

Tu t'en fout  le batracien, il fait toujours beau dans le 93 :D et puis 3 stations de métro et Hop le tour est joué

T'as raison - d'abord trois/quatre stations du RER E puis le métro - sauf que le RER E n'existe pas encore sur TS, ni le métro d'ailleurs !:(

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui mais il y a un bobo ! et un gros ! il y gréve de la sncb jusqu'au mois de juin normalement , il y a des jours compris dans des weekend ! mais moi aussi je serais partant en tgv ou thalys de lille europe ou lille flandre ! il faut que l'on se concentre sur une date ! et aussi ne pas dire je viens et puis comme les nana "un gros lapin" on poireaute pendant des heures sans voir personnes arrivés ! enfin disons un endroit  près d'une gare pour le retour , car avec mon handicap je ne sais pas galoper longtemps ..on en rediscutera plus tard ; quand il y aura une liste de partants ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

si l'on devait se référer au quelques réponses , Gérard , éventuellement Gigi , peut-être la grenouille , et toi...si tu viens par un Thalys , je peux t'attendre gare du Nord....si Gérard , Gigi , et la grenouille peuvent nous retrouver en gare...on va manger dans un petit truc sur la butte Montmartre , dans le coin des peintres....cela pourrait être sympa...c'est juste une idée...'en plus pour monter , il y a le Funiculaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bon voilà , une remise au goût du jour , Gérard et moi , nous sommes tombés d'accord sur la date du 31 Mai vers 9h30 en gare du Nord n avec un petit frichti sur la Butte Montmartre , sauf  un autre lieu à voir si cela est mieux....peut-être Didier sera de la partie , si d'autres veulent venir , ils seront les bien venus.....seulement afin de passer un bon moment...

donc à vous de voir

jean-pierre

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×