Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeanpierrem

Toulon Martigues

Recommended Posts

jeanpierrem    5,891
il y a 32 minutes, narchalucas06 a dit :

Bravo !!! ??

J'ai vraiment hâte de l'essayer. 

Malheureusement, ça manque de matériel, comme des 2N PG, 2N NG et Regio 2N.

Oui mais tu pourras toujours faire du fret de la  Seyne sur mer a Martigues 1h30 de trajet avec un magnifique diesel de Pierreg

Puis un Toulon Martigues avec un BGC de Christophe avec retour 3 heures de conduite

Pour info sur le scénario standard tu croiseras des locos 1500 sous caténaire 25000 je suis au courant mais j'ai mis des résistances avec pont redresseur;)

C'est ça la liberté d'un simulateur

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87

Alala ,

Je saute sur place d'impatience !:D

2NNG ou pas je la prend ! :wub:

Merci mille fois d'avoir pris énormément de temps pour nous tous (oui même au petit gars qui ne fait que telecharger):D 

C'est vraiment gentil merci mille fois !

Tellement hâte de rouler dessus B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 13 heures, La grenouille a dit :

Et Gigi qui peaufine déjà le QD ! ....publié dans l'heure qui suivra la ligne! ....:P

 

Jean pierre, peux tu me donner les coordonnées de l'agence Immobilière?... je souhaiterai réserver un lot de 570 m2 avec vue sur la mer à Bandol B)

180327104758217444.jpg

Eh non ! sans doute notre ami Roland, accessoirement, je n'ai pas que çà a faire, ni en retraite....bon allez, Roland est absent, je me dévoue, a plus

 

 

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

en Juin il y aura la BB 26 000 de sim express qui vas sortir sa sera déjà super ,avec le XGC ,TGV duplex et les voitures corail de nuit ou de jour  c'est déjà super. :wub:

Sa serait super si un jour Sim Express nous sortais un lot de voitures corail Teoz qui reliaient de Nice - Marseille à Bordeaux! :D

 

mais bon pour le moment je me contenterais des voitures corail classiques et des voitures corail livrées TER paca  qui sont disponibles :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

J'ai oublié de vous dire que dans le scénario standard que j'ai mis il vous faudra attendre un peut plus de 5 minutes pour avoir la voie libre

JP

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Superbe ligne et merci à Jean Pierre pour son travail mais ça ne sera pas pour moi car impossible d'enregistrer les deux fichiers, chez moi la bande passante dégringole inexorablement puis blocage, peut-être dans une autre vie :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

super ! je vais la télécharger de suite ! :wub::wub::D

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Je l'ai téléchargé et testé sur le scénario avec la 67400 infra seulement 25 km (faut bien travailler le lendemain) mais quels détails impressionnant. Tout fourmille de vie au abord de la voie. Felicitation et merci pour le partage de cette superbe ligne. Hâte de l'explorer plus encore.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 8 heures, heren a dit :

Superbe ligne et merci à Jean Pierre pour son travail mais ça ne sera pas pour moi car impossible d'enregistrer les deux fichiers, chez moi la bande passante dégringole inexorablement puis blocage, peut-être dans une autre vie :blush:

On va te l'adresser dans la matinée par porteur special. ..?

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Vive la ruralité, obligé de me lever de bonne heure pour pouvoir charger. JP tu me fait faire des heures sup !

Ma ligne prend l'eau, je parle du téléphone, comme quoi pas besoin d'être au bord de la grande bleue.

Merki comme dab.

 

Que nous caches-tu, voiture pilote PACA absente ?

Edited by cc72077
Rajout

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour

Un grand merci à tous , la ligne est vraiment très belle , que du bonheur

Daniel

Edited by dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ou la la !.....Que c'est moche!.... (:D - si on n'a plus le droit de rigoler)

Sérieux, après une première install, gros déboires - Depuis en partie résolus!

J'ai désinstallé tous les Marseille / Martigues précédents, ainsi que les deux QD....Subsiste un QD Marseille - Martigues - Nice 02A ?????? pas comprendre!:blush:

Le parcours libre ...> me manque un JP PACA quelque chose - injouable après F2

Le standard OK........

Votre avis, des idées? ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Pour le parcours libre il n'y a aucun train sauf je crois une BB67000 de Pierreg en gare de Marseille

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Superbe ligne et Française en plus Merci beaucoup :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

Merci Jean Pierre et à ceux qui t'ont aidé dans ce magnifique travail. c'est super beau, que de détails, je suis à la moitié du qd toulon Marseille pause, tout est ok.

respect mon ami.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Je vous remercie tous pour vos compliments je sais elle est pas parfaite surtout avec quelques secousses au niveau des voies

Mais l'important c'est de ce faire plaisir et surtout d'amener sont projet a terme

Rien ne sert de dire je fait Paris Nice si on a pas la gnac est surtout l'ampleur du travail

Et mon plus grand plaisir a été d'amener ce projet a terme

Encore merci a tous et amusez vous bien

JP

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci JP et grand merci à tous ceux qui t'ont aidé à faire un autre chef-d'œuvre...merci de la patience aussi  , à nous de profiter et à toi de te reposer...

amitié

jean-pierre

PS: c'est quand même incroyable ce problème de téléchargements , pour beaucoup , dont je fais partie....cela passe légèrement mieux par Firefox , parce que internet explorer , c'est la catastrophe...j'espère qu'une solution sera trouvée , pour le bien de tous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Perso je suis sur Firefox

pas trop de soucis sauf quand je regarde la  télé par internet chute du débit

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

quand je reprends les propos de heren , je me dis que cela n'est pas très agréable à lire....et j'y vais de ma pensée profonde...nous allons voir si ce forum , est un forum d'amis et d'entraide ou pas !!!! il suffit que quelques uns ,qui ont le bonheur de télécharger sans problème , uploadent  les 2 fichiers sur Gmail , et qu'ils envoient cela par MP à ceux qui le désirent.....ce serait sympa quand même , non ?

et pas la peine de me tirer dessus à boulets rouges , car cette suggestion , je ne la fais pour moi , j'attendrai une heure meilleure

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 21 minutes, rabby62 a dit :

quand je reprends les propos de heren , je me dis que cela n'est pas très agréable à lire....et j'y vais de ma pensée profonde...nous allons voir si ce forum , est un forum d'amis et d'entraide ou pas !!!! il suffit que quelques uns ,qui ont le bonheur de télécharger sans problème , uploadent  les 2 fichiers sur Gmail , et qu'ils envoient cela par MP à ceux qui le désirent.....ce serait sympa quand même , non ?et pas la peine de me tirer dessus à boulets rouges , car cette suggestion , je ne la fais pour moi , j'attendrai une heure meilleure

Merci rabby62 de penser à ceux qui n'ont pas assez de bande passante, mais je rentre chez moi à l'instant et là miracle Alain dit La grenouille m'a gentiment envoyé ce matin les deux fichiers en question, qu'il en soit remercié c'est vraiment très sympa de sa part  :wub:

Encore un grand merci, Alain ;)

Un grand merci aussi à Jean Pierre et à toute l'équipe pour cette nouvelle ligne que je vais installer cet après-midi B)

Hervé

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×