Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
micder

OR/MSTS 64 BITS

Recommended Posts

micder    279

tu veux quoi de plus, tu télécharges, tu installes, tu essaies. pour moi, c'est ok. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, micder a dit :

tu veux quoi de plus, tu télécharges, tu installes, tu essaies. pour moi, c'est ok. 

C'est le principe qui me gène... sommes pas des robots trépanés ...le forum c'est l'échange et pour cela il faut des mots!

Une ligne de présentation, pas plus!....:P

  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

désolé mon ami, mais les liens faisant l'objet de mon lien donnent toutes les explications. que dire de plus ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

C'est le principe qui me gène... sommes pas des robots trépanés ...le forum c'est l'échange et pour cela il faut des mots!

Une ligne de présentation, pas plus!....:P

J’hésite pour le terme "trépané" :Le crapaud est le mâle de la grenouille est une idée reçue. Les deux animaux appartiennent à la même famille mais il existe une madame crapaud et un monsieur grenouille.

Non dédiou : moi pas savoir !!!! qui croire ???????

 

images (3).jpg

Edited by gigi1959
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Je ne suis pas intéressé par MSTS 

L'objet de mon propos était sur la forme 

NO COMMENT !

Edited by micder
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Le ‎18‎/‎03‎/‎2018 à 15:58, La grenouille a dit :

C'est le principe qui me gène... sommes pas des robots trépanés ...le forum c'est l'échange et pour cela il faut des mots!

Une ligne de présentation, pas plus!....:P

Si ça ne t'intéresse pas, tu n'as pas à répondre. Surtout que tu as fais perdre du temps à qqun qui s'est donné la peine de faire un PDF pour te répondre et qu'en plus, comme l'a dit l'op, tout est dans le lien. Au passage, tu n'as même pas dit merci à Gigi pour le PDF inutile qu'il a créé pour toi.

Tu devrais rename en Le troll.

Edited by ES64F4
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Comment?....180319084240829605.png

Nuance: Le PDF a été rédigé par FRED37 2015 que Gigi m'a adressé et je l'en remercie!

Pour le reste je maintiens ma position....si tous les fils ne contenaient que des liens sans commentaire ce serait très dommageable pour le forum 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 2 heures, ES64F4 a dit :

Tu devrais rename en Le troll.

Houille, c'est un peu dur ça  :( et pas vraiment nécessaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

de toute façon , il y a encore des personnes qui recherche le jeu msts , car cela leur rappelle le bon vieux temps ou on a commencé a obtenir des simulateurs de trains ! de plus la procédure est incluse ! il faut toujours penser que si quelqu'un cela ne lui conviens pas , d'autres en seront surement ravis ! moi je le recherchais déjà depuis un certain temps , donc je suis heureux de retrouver ce jeu ferroviaire ...maintenant , il faut rechercher les addons protrains et bien d'autres ... pas facile depuis les années passées .... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 23 heures, La grenouille a dit :

Comment?....180319084240829605.png

Nuance: Le PDF a été rédigé par FRED37 2015 que Gigi m'a adressé et je l'en remercie!

Pour le reste je maintiens ma position....si tous les fils ne contenaient que des liens sans commentaire ce serait très dommageable pour le forum 

Entre un lien utile sans texte et des volées de tes messages useless, le choix est vite fait.

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×