Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeanpierrem

Drap St Dalmas de Tende via Sospel

Recommended Posts

heren    1,613
il y a 37 minutes, La grenouille a dit :

Je ne dois pas être le seul....Pas grave!....-_-

Toi, pas compris jeu de mots " Drap " :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

A tout hasard, vérifie dans les paramètres si le curseur densité est bien à fond à droite....

merci de l'info, les ponts ont été reconstruits pendant la nuit :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bon je retrouve le sourire car je vois que cela ne viens pas de la ligne ni des assets mais des paramètres de réglage

On peut pas penser a tout mais la grenouille veille

Encore merci pour vos retour

l’Équipe

JP

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 25 minutes, jeanpierrem a dit :

Bon je retrouve le sourire car je vois que cela ne viens pas de la ligne ni des assets mais des paramètres de réglage

On peut pas penser a tout mais la grenouille veille

Encore merci pour vos retour

l’Équipe

JP

Grace à La grenouille nous allons passer une bonne nuit prochaine à dormir profondément  :D 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Moi il me manques juste les quais qui n'apparaissent pas mais qui sont bien présents apparement vu qu'il n'y a pas de bouteilles de lait

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

il y a peu je disais que ce jeu était loin d'être mort , vu tout ce qu'il donne...et la preuve , dans ce fourmillement de détails ( il me manque juste les locos à côté des bus , mais l'essentiel est là)....merci à la Dream Team....:wub:....il me faut seulement comprendre le fonctionnement parfait de l'AGC...et si j'ai des problèmes , cela vient uniquement de moi:wacko:

RailWorks 2018-03-20 12-27-38.jpg

RailWorks 2018-03-20 12-38-54.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

moi aussi , il me manquait les quais (à Drap) , et avec RWTools , comme l'a précisé JP , j'ai vu qu'il me manquait un dossier "Cast"....Est-ce la raison ?

et ce jeu a des mystères insoupçonnés...j'installe les quickdrives gentiment élaborés par Gigi , je nettoie le cache ,je vais dans conduire , quickdrive , et devinez quoi ? eh bien la route TDM n 'apparait même pas , alors que je vois les quickdrives avec RWTools....à ne rien y comprendre !!!!

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Que veux tu?....Tu te fais trop vieux probablement mon cher rabby.. :D

Sérieusement: 1) Je ne vois pas l'intérêt de vider le cache après avoir installé la ligne ...2) Tu installes le QD avec utilitie... 3) Dans Quick drive tu choisis d'abord la loco, par prudence l'AGC ... 4) ensuite tu recherches le QD TDM

Recommence! 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bah , j'ai installé la route , j'ai gardé l'ancienne , cela fonctionne, j'ai dézippé les QD , copier/coller dans la route....je vais dans mon TS , je  choisis conduire , je clique sur quikdrive , et je cherche la route TDM....et bizarrement , je ne trouve pas...je l'ai bien dans parcours libre...B)

Heu , JP, ne t'arraches pas les cheveux , tu n'es en rien responsable...faut bien que j'arrive à trouver tout seul:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

tant que tu as l'ancienne version, tu seras confronté à ces problèmes. supprimes la et refait l'installation des QD dans la nouvelle version. j'étais dans le même cas que toi.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tu te répètes!....Dans Quick drive tu choisis d'abord la loco ....et Micder a raison, supprime l'ancienne version!

Si tu continues, on va te placer en EHPAD !....:D

Edited by La grenouille
  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

En tout cas chez moi ce QD est magnifique comme la ligne d'ailleurs, merci aux auteurs qui nous font que des " merveilles " :wub:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

c'est vrai ce que tu dis, la grenouille, par contre ne choisissez pas une loco électrique, pas de caténaires :ph34r:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Moi aussi j'ai trouvé un remède, pas celui de la dame du dessus, mais quand même.

Il me manquait des ponts, des entrées de tunnel ...

Connaissant JP, je me disais  que ...

Explication en images "petit chiffre deviendra grand" !

J'ai pas de mérite, c'est Zaw qui m'avait donné la méthode, concernant une passerelle sur La Vallée. Il suffisait de s'en souvenir.

20180320183659_1.jpg

20180320183721_1.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 8 heures, La grenouille a dit :

Je ne dois pas être le seul....Pas grave!....-_-

Par contre, là c'est grave...dans l'excitation de l'installation et du test de la ligne, j'ai oublié le magnifique PDF de Gigi ....

Gigi....toi gentil...pas taper! :blush:

 

images.jpg

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Bon j'ai desinstallé et re-installé cette ligne et il me manque toujours ces foutus quais ! Help me please surtout que c'est le seul asset qui me manque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 8 minutes, olili975 a dit :

Bon j'ai desinstallé et re-installé cette ligne et il me manque toujours ces foutus quais ! Help me please surtout que c'est le seul asset qui me manque...

Salut,

il te manque ces assets Pack Marciapiedi

Share this post


Link to post
Share on other sites
xavemma    30
Il y a 4 heures, La grenouille a dit :

180320050337810681.jpg

Bon quant à moi j'ai hâte de quitter l'hôpital où je suis depuis 1 semaine pour pouvoir tester cette belle ligne !

Bravo JP et merci de continuer à nous faire rëver

Xavier

 

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

J'ai changé la carte graphique....suis passé sur disque SSD et pousser à fond le curseur densité.....Y'a pas photo!  180321074558822637.gif

180321075240287824.jpg

 

 

Edited by La grenouille
  • Like 4
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 22 heures, La grenouille a dit :

Merci à toi, c'est dans le bocal....Viva Italia! :P

Pour faire fonctionner cette rame AL663 Italienne il faut aussi avoir la Class153 DMU ( 12,95€ chez JustTrains ) :blink:

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Merci pour cette superbe route et pour les QD, et bravo à toute l'équipe !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×