Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest SKlouis

Énorme problème sur google

Recommended Posts

thalys07    4,536

 

Bonjour  SKlouis ,    moi  j'utilise  Google  chrome  et   je n'ai  jamais eu de problème  ,  sauf une fois avec  mon opérateur  qui était en panne . . .   mais cela n'a pas duré  longtemps ! . . .      Oui  les points de restaurations  antérieurs   ,   c'est à  dire utilise  les  dates des points de restaurations  à restaurer  avant que  ton problème ne  soie arriver ! sa  doit  fonctionné  normalement . . . :)       j'espère que pour  toi , tu ne devra pas racheter un  nouveau ordinateur . . . .   mais bon si  tu n'a pas d'autres de solutions . . . :P

courage on est avec toi  SKlouis  :)       

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

depuis le début, on te propose d'essayer un autre browser, c'est le minimum à faire pour dépanner

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Je viens d’installer Firefox et ça ne fonctionne pas non plus sauf quand je ré actualise 3-4 fois la çà fonctionne  

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

et si tu désactives temporairement ton antivirus  par exemple ?

Fais-nous une capture d'écran de ton gestionnaire de tâches svp (pour capturer la fenêtre seulement, c'est "ALT" + "capPrint"

comme ceci

capture gestionnaire taches Windows.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Ça ne fonctionne pas non plus en désactivant avast :/ voici une capture du Gestionnaire des taches 

 

 

6B4BB3F8-6BDA-41BF-83FF-7CCDC67A291F.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Tu tapes :

[Touches Windows] + [R]

Dans la boite de dialogue, tu écris :

CMD [Enter]

Dans la fenêtre sur fond noir qui apparaît, tu écris :

Ping www.google.com [Enter]

Quand ce sera fait, tu donnes le résultat de la commande.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Envoi d’une requête 'ping' sur www.google.com [172.217.17.132] avec 32 octets de données :
Réponse de 172.217.17.132 : octets=32 temps=15 ms TTL=56
Réponse de 172.217.17.132 : octets=32 temps=92 ms TTL=56
Réponse de 172.217.17.132 : octets=32 temps=16 ms TTL=56
Réponse de 172.217.17.132 : octets=32 temps=14 ms TTL=56

Statistiques Ping pour 172.217.17.132:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 14ms, Maximum = 92ms, Moyenne = 34ms

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ta connexion internet fonctionne et la résolution DNS se fait (en tout cas au moins pour . Ce n'est donc pas un problème au niveau de la couche réseau mais un problème logiciel. Le 94 ms n'est quand même pas top, c'est peut-être une simple réponse plus longue. Tu devrais lancer la commandes plusieurs fois histoire de voir si le temps de réponse et généralement de moins de 30 ms.

Tu sais aller sur www.google.com avec ton navigateur ?

Tant qu'à faire, teste aussi avec Edge et Internet Explorer vu qu'ils sont d'office dans l'OS.

 

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Oui je sais aller sur tout les sites sauf sur railsimfr pareil sur edge et internet explorer 

et j’ai installer Firefox et ça ne fonctionne pas non plus :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Et le PC de ton papa qui a la même connexion internet arrive à aller sur le forum si j'ai bien compris ? C'est effectivement très mystérieux.

Tape un peu dans la fenêtre de commandes DOS (comme pour ping www.google.com) : ipconfig /all

Essaye la même commande sur le PC de ton papa. La seule chose qui devrait changer, c'est l'adresse IPv4 (et l'adresse IPv6).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Oki je fais ça ce soir par contre j’ai été curieux et j’ai fais la même chose que avec Google sauf que j’ai mis railsimfr et ça donne ça : 

 

C:\Users\SKlouis>ping www.railsim-fr.com

Envoi d’une requête 'ping' sur www.railsim-fr.com [83.166.138.34] avec 32 octets de données :
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 83.166.138.34:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

essaye en te branchant avec un câble réseau déjà

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 1 heure, SKlouis a dit :

Oki je fais ça ce soir par contre j’ai été curieux et j’ai fais la même chose que avec Google sauf que j’ai mis railsimfr et ça donne ça : 

 

C:\Users\SKlouis>ping www.railsim-fr.com

Envoi d’une requête 'ping' sur www.railsim-fr.com [83.166.138.34] avec 32 octets de données :
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 83.166.138.34:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),

C'est normal. Tous les sites ne sont pas configurés pour répondre à une demande de ping. www.railsim-fr.com ne répond pas au ping.

Comme le dit jibeh, teste avec un câble histoire d'être sûr (même si j'ai confiance dans le Wifi).

Tu devrais aussi donner le résultat de ipconfig /all.

Si tu n'arrives pas sur un ou deux sites, c'est certainement un problème de DNS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour je ne sais malheureusement pas tester avec un câble car premièrement j’en ai pas et deuxièmement faute d’installation de wifi dans notre appartement on a pas internet chez nous mais je me connecte à Proximusfon que je paye chaque mois donc je ne peux pas brancher de câble :/

pour ipconfing :

Je le fais dans 5min 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour tout le monde :

j'ai une bonne nouvelle je sais de nouveau accéder au site via mon PC mais j'ai dû réinitialiser, je n'avais pas trop le choix car plus rien ne fonctionnait enfin

Merci tous ceux qui ont essayé de m'aider je vous adore ! :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

Mets toi un bon antivirus (Malwarebytes) et n'utilise pas les sois-disants optimiseurs tels CCleaner qui en général foutent plus la merde que faire du bien

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 4 heures, SKlouis a dit :

Bonjour tout le monde :

j'ai une bonne nouvelle je sais de nouveau accéder au site via mon PC mais j'ai dû réinitialiser, je n'avais pas trop le choix car plus rien ne fonctionnait enfin

Merci tous ceux qui ont essayé de m'aider je vous adore ! :D 

 

Milles - Sabord ! :D   Tu  de retour parmi  nous   SKlouis ,   sa me fait un grand plaisir tu sais !  . . .    je suis content pour toi  que tu puisse  revenir sur  Railsim-fr  .

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×