Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

RER B par mawilibabel ....ici on en parle!

Recommended Posts

papic    1,372

Bonsoir,

si vous voulez mon avis et je sais que vous voulez pas , je vais vous le donner quand même :D

Cette ligne fait doublon donc doit être supprimée , point ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Dans la mesure où ''l'auteur'' ne signale même pas que c'est une copie à peine modifiée d'une ligne et qu'il la présente comme un vrai créateur proposerait ça ligne, je suis d'accord avec papic : SUPRESSION !

Personne ne me fera croire que ''l'auteur'' ne sait pas qu'il a repris la ligne de qqu d'autre.

Edited by ES64F4
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Je vais donc la supprimer en signalant à l'uploadeur de créditer le créateur original s'il veut le réupper. Point.

  • Like 5
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Je suis conscient que cela vous dérange, mais j'ai dit que j'abandonnai mes droit d'auteur vue que je ne veut plus travailler sur TS et que je ne veut plus me prendre la tête avec tout ca.

Donc bas les lignes ne sont plus à moi mais c'est vrais que me citer serait un moindre respect . -_-

Après c'est à vous de voir si vous voulez jouer sur l'original ou sur la modifié ? :)

Bonne soirée à vous tous.

PS: merci à vous tous de votre soutient et continué à faire vivre mes créations.

Zawal...

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,601
il y a une heure, zawal a dit :

Je suis conscient que cela vous dérange, mais j'ai dit que j'abandonnai mes droit d'auteur vue que je ne veut plus travailler sur TS et que je ne veut plus me prendre la tête avec tout ca.

Donc bas les lignes ne sont plus à moi mais c'est vrais que me citer serait un moindre respect . -_-

Après c'est à vous de voir si vous voulez jouer sur l'original ou sur la modifié ? :)

Bonne soirée à vous tous.

PS: merci à vous tous de votre soutient et continué à faire vivre mes créations.

Zawal...

 

Message  bien  reçus ,   Zawal  !  :)  

Passe  une bonne soirée et un bon   week-end  ! . .  :rolleyes:

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moonsa    33

De toute façon dès que vous voyez une "création" avec pour titre RER etc, c'est pas vraiment du sérieux et je pense qu'on verra pas des lignes

aussi complexe sur TS malheureusement à part si DTG s'y penche mais bon..

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 10 heures, Moonsa a dit :

De toute façon dès que vous voyez une "création" avec pour titre RER etc, c'est pas vraiment du sérieux

Et la ligne B de Zawal alors, elle n'est pas sérieuse?:o

Regarde ceci : RER E sur MSTS (cliquer sur le lien) Si cela a été réalisé avec maestria sur MSTS, j'espère à terme une adaptation pour TS!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Notre ami n'a pas apprécié mon message - plutôt neutre - lui expliquant les raisons de l'effacement de son fichier. Sa réponse - "Connard de merde" - lui a donc valu un bannissement du site. Pas sûr donc qu'on ait des nouvelles de cette tentative...

  • Sad 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

 je lui avais aussi écrit, j'ai eu plus de chance, pas de réponses  B)

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 53 minutes, Julien a dit :

Notre ami n'a pas apprécié mon message - plutôt neutre - lui expliquant les raisons de l'effacement de son fichier. Sa réponse - "Connard de merde" - lui a donc valu un bannissement du site. Pas sûr donc qu'on ait des nouvelles de cette tentative...

 

Bon bas c'est celui qui dit qui y est :P

  • Like 2
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,601
Il y a 18 heures, Julien a dit :

Notre ami n'a pas apprécié mon message - plutôt neutre - lui expliquant les raisons de l'effacement de son fichier. Sa réponse - "Connard de merde" - lui a donc valu un bannissement du site. Pas sûr donc qu'on ait des nouvelles de cette tentative...

A mon avis  il manque de maturité et de grand respect  en répondant   " connard de merde "  à  notre  chef de  gare Julien  (  Administrateur )   :rolleyes: 

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 4 heures, Julien a dit :

Notre ami n'a pas apprécié mon message - plutôt neutre - lui expliquant les raisons de l'effacement de son fichier. Sa réponse - "Connard de merde" - lui a donc valu un bannissement du site. Pas sûr donc qu'on ait des nouvelles de cette tentative...

Il y a des fessées qui se perdent :whistling:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605
il y a 50 minutes, thalys07 a dit :

A mon avis  il manque de maturité et de grand respect  en répondant   " connard de merde "  à  notre  chef de  gare Julien  (  Administrateur )   :rolleyes:   

j'aurais bien envie de   l'empailler  se  matrybaby  bachi - bouzouk  de  perroquet  ! . . .  <_< 

 

Dominique.

Je m'en remettrai ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×