Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
narchalucas06

Création de futurs objets

Recommended Posts

jeje    1,304
à l’instant, narchalucas06 a dit :

J'y comprends rien au BPE ! Pour moi c'est aussi compliqué que Blender !? (les puristes, ne me frappez pas)

J'ai créé un dossier inspiré des autres assets 

Narshalucas\RailSimulator\Objets\Composteur SNCF et un dossier avec les dossiers bien évidemment.

je vais faire une video Tuto sur youtube pour expliquer un peut comment exporter un Son sur TS en même temps je vais montrer un peut comment utiliser BP c'est compliquer au début mais après c'est simple une fois qu'on a compris le truck.  ;)

sa sera en même temps utile aussi pour d'autre nouveaux créateurs. ;)

ps: je vais changer de logiciel de capture je vais utiliser OBS qui à l'aire sympat et il est gratuit sans crack, je ne suis plus pour le piratage. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 1 minute, jeje a dit :

je vais faire une video Tuto sur youtube pour expliquer un peut comment exporter un Son sur TS en même temps je vais montrer un peut comment utiliser BP c'est compliquer au début mais après c'est simple une fois qu'on a compris le truck.  ;)

sa sera en même temps utile aussi pour d'autre nouveaux créateurs. ;)

ps: je vais changer de logiciel de capture je vais utiliser OBS qui à l'aire sympat et il est gratuit sans crack, je ne suis plus pour le piratage. :P

Un tuto OBS très bien expliqué (d'un youtubeur pas très connu en plus) : 

 

Prends la version classique, c'est mieux. Mais rien ne t'empêche de prendre la version studio.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'ai pris celui de base :)

enfin celui qui est proposer à l'entrer du site officiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 1 minute, jeje a dit :

j'ai pris celui de base :)

enfin celui qui est proposer à l'entrer du site officiel.

De toute façon, la version classique est obsolète. Pas le choix de prendre la versions studio !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

donc c'est la version studio qui est proposer en gros sur le site :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 17 minutes, jeje a dit :

donc c'est la version studio qui est proposer en gros sur le site :D

C'est ça. Mais elle est assez similaire à la version classique, vu que je l'ai connue à l'époque !

Il y a quelques fonctionnalités sympathiques en plus dans cette version.

Ce qui est cool avec OBS, tu peux même streamer si ta connexion te le permet (sur YouTube, Twitch, Hitbox...) mais il faut minimum la VDSL comme moi. Et si tu as la fibre optique c'est encore mieux. (mais à Cannes, il n'y a pas la fibre optique avec Bouygues Telecom ces flemmards, même a Nice tout le monde ne l'a pas ! <_<)

Edited by narchalucas06
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

par contre qu'es ce que c'est relou avec OBS et son bug de l'écran noir si non il est super comme logiciel j'ai enregistrer une vidéo hiere pour voir que j'ai effacé.

alors j'arrive à faire fonctionner la capture d'écran sur le bureau mais pas sur TS ... j'ai désinstaller tout les pilot Nvidia puis là je réinstalle tout pour voir si sa ne viens pas de sa.

car je regarde pleins de video mais aucune solution fonctionne...

 

enfin bref revenons au sujet. :P

dès que ma video est disponible je la met sur le forum :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a une heure, jeje a dit :

par contre qu'es ce que c'est relou avec OBS et son bug de l'écran noir si non il est super comme logiciel j'ai enregistrer une vidéo hiere pour voir que j'ai effacé.

alors j'arrive à faire fonctionner la capture d'écran sur le bureau mais pas sur TS ... j'ai désinstaller tout les pilot Nvidia puis là je réinstalle tout pour voir si sa ne viens pas de sa.

car je regarde pleins de video mais aucune solution fonctionne...

 

enfin bref revenons au sujet. :P

dès que ma video est disponible je la met sur le forum :)

Même pour moi j'ai ce bug !

J'utilise xSplit qui marche très bien avec moi (payant)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est un truck avec la carte graphic Nvidia le bug de l'écran noir ^^

mais sur les jeux là je n'en sait rien j'essaye de corriger le bug si sa me soul trop je vais re utiliser fraps parce que sa m’énerve d'avoir cette écran noir. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Bon, vu que les plugins d'export 3ds Max ne marchent pas, je vais passer par l'intermédiaire de Blender. J'ai donc téléchargé l'exporteur .igs Briage de @juju49

En exportant il me fait : Bad end IGS - exporter failed (see previous error)

Comment ça "bad end"?? Blender s'est cru au cinéma ou quoi? Il regarde Titanic ou je sais pas (la vérité, ma culture cinématographique est aussi pété que mon talent en modélisation)! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 4 heures, juju49 a dit :

@narchalucas06, t'as suivi le manuel de Hugo_B -écrit en français- à l'intérieur pour le premier export?

 

Je ne savais même qu'il y avait un manuel ! ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×