Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
dylan7891

TGV LACROIX

Recommended Posts

dylan7891    2

Bonjour,

Quelqu'un aurait il dans ses projets ou voudrait créer le tgv pse rénové lacroix ? En effet, celui de Just train est bof d'autant plus qu'il n'y a aucune vue "passager"... 

Si oui peut on en parler en PV ?

 

Merci beaucoup,

Dylan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Bonjour, 

-Les TGV PSE n'ont jamais porté de livrée lacroix il me semble (Orange, Atlantique puis Carmillon).

-Le TGV vendu par Just Trains est le TGV Atlantique, qui contient pourtant une vue passager...

-Crée un train est une tâche longue et difficile, je pense pas que ca se fait sur commande^^.

 

Bonne journée

Wenel

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 45 minutes, Wenel Taurus2669 a dit :

Bonjour, 

-Les TGV PSE n'ont jamais porté de livrée lacroix il me semble (Orange, Atlantique puis Carmillon).

-Le TGV vendu par Just Trains est le TGV Atlantique, qui contient pourtant une vue passager...

-Crée un train est une tâche longue et difficile, je pense pas que ca se fait sur commande^^.

 

Bonne journée

Wenel

et les TGV Lacroix qui font la liaison entre Paris et Turin ce sont bien des TGV pse non?

pour ce qui est de la création d'une rame en 3D il faut effectivement beaucoup de patience ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147
Il y a 2 heures, jeje a dit :

et les TGV Lacroix qui font la liaison entre Paris et Turin ce sont bien des TGV pse non?

Ce sont des rames Réseau tricourant ;) 

Edited by Wenel Taurus2669

Share this post


Link to post
Share on other sites
dylan7891    2
Le 05/04/2018 à 18:06, Wenel Taurus2669 a dit :

Bonjour, 

-Les TGV PSE n'ont jamais porté de livrée lacroix il me semble (Orange, Atlantique puis Carmillon).

-Le TGV vendu par Just Trains est le TGV Atlantique, qui contient pourtant une vue passager...

-Crée un train est une tâche longue et difficile, je pense pas que ca se fait sur commande^^.

 

Bonne journée

Wenel

Surement ahah je veux dire le rénové lacroix ahah 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

il y en a déjà un TGV la croix mais il n'y a pas la vue intérieur et rien que ça il faut énormément de patience et sa ne ce fait pas du jour au lendemains. :D

de mon coté j’essaye de trouver un moyens d'ajouter un sons de freinage sur le TGV et rien que ça je galère alors je n'imagine pas crée un matériel roulant comment sa doit être galère.

d’ailleurs après que j'ai essayer de faire du reskin + rajout de sons  le jeu à planté car j'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai dut tout désinstaller et réinstaller, sa fait deux jours que TS  est en téléchargement juste le temps des jours de grèves. :D:47::ph34r:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×