Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
LeLien 1713

Est-ce qu'on peut s'attraper des virus en regardant un forum?

Recommended Posts

LeLien 1713    0

Salut,

 

en cherchant des DLC pour TSxx je suis tombé sur Global Bridge Entertainment et son ICE 1 bizarre. Alors j'ai un peu lu dans leur forum quand tout à coup des mecs très bizarres ayant des codes comme nom ont apparu. Ils parlaient de n'importe quoi et ensuite ils ont détruit un compte d'un utilisateur. Est-ce que ça représente un danger d'avoir juste visité le site au même temps (sans avoir interagit)?

 

 

Screen1A.png

Screen1B.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeLien 1713    0

Bon, je me suis rendu compte que peut-être pas tout le monde a eu l'allemand au lycée <_< Alors je traduis vite ce que j'ai vu là:

EK-4500 disait que "ImperiumMk1" doit les contacter sinon ils vont "lui faire quelque chose de mal".

Après il annonce que ce dernier a une heure pour se rendre et EK-14 rajoute qu'ils ont bloqués ses voies de communication.

Ca me parait un peu étrange cette conversation.

Après quelques messages de ce genre, le compte de "ImperiumMk1" disparaît... (je rajouterai des screens)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Vu comme ils sont doués chez GBE, ils doivent utiliser un forum pas très secure et ils se sont chopé un hacker.

Je pense aussi qu'on s'en tape franchement de ce qui se passe sur leur forum et de leurs addons moisis.

Oui, c'est tout à fait possible de chopper des crasses sur un forum (qui se serait fait hacker).

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeLien 1713    0

Ah, bah bravo... Je vais donc éviter GBE.

Du coup, j'ai lu sur RW Austria qu'il est improbable d'y avoir des trolls car il n'y a personne sur le forum de GBE. Je vais donc bien scanner mon ordi.

Du coup, le mec sur RW Austria était aussi un "méchant". D'après eux, c'est sa faute que railsim-forum.de a fermé.

Edited by LeLien 1713

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×