Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 178 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

yann13

Ligne du Tire-Bouchon

Recommended Posts

yann13    949

Bonjour,

Je suis venu vous faire une suggestion de ligne: la ligne du Tire-Bouchon (d'Auray à Quiberon)

J'aimerais savoir si vous êtes intéressés .

(PS: Ce serait bien que vous me disiez quels objets du forum pourraient parfaitement aller sur la ligne).

Etant donné que ce sera l'une de mes premières lignes, il se peut que j'abuse légèrement de votre aide)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87

Bonjour ,

Bonne chance a toi!

Je penses que ça peut être un ligne intéressante !

Pour t'aider je ne suis pas créateur donc dsl ^^'

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

D'abord une ligne ce fait parce que on l'aime 

J'ai fait plusieurs lignes soit avec des amis comme Marseille Martigues ou le Train des Merveilles sachant que nous savions ce que chacun pouvait apporter

Pour Marseille Toulon j'ai pratiquement tout fait a l’exception de certains bâtiments de Fred24 et de Pierreg pour la gare de Toulon je ne vais pas siter tout le monde

Henrion pour les signaux Erakis les viaduc et autres que je remercies

C'est une ligne que j'ai parcouru de nombreuses fois depuis ma plus tendre enfance et c'est avec un grand plaisir que je l'ai réalisée

Pour mon aide tu pourras compter sur moi mais tout d'abord il faudra que tu ais poser la voie  et que tu me prouves que ce n'est pas un projet en l'air

comme on en vois tant ;)

Je pourrais éventuellement te fournir des bâtiments bretons qui viennent de Trainz avec l'autorisation de l’auteur et que je convertirai pour TS2018

 

Tabac1.thumb.jpg.c76d595f7810ce660ab3bd3819b4df95.jpg

 

Donc pas la peine de demander si  ça intéresse fait là d'abord par plaisir et pour toi

 

Voila

Bon courage pour ton projet

JP

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonsoir

Vas falloir que tu fasses un peut des recherches sur le forum

Je dois dire que je baisse un peut les bras a force de répéter toujours la même chose de plus j'ai atteins mon cota d'images et malgré de nombreuses supression je sature très vite

Donc place aux connaisseurs 

JP

Je sens que je vais faire un très gros ménage

 

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Etant donné que je n'ai pas beaucoup de temps, la ligne ne devrait pas avancer beaucoup d'ci à la fin de la semaine, et comme je pars en vacances 2 semaines, la ligne devrait vraiment avancer à la rentrée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Je vous annonce aujourd'hui que je n'ai pas laissé tomber. La ligne en est toujours au même point, rien. J'avancerai cette semaine dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Après avoir refait maintes fois la manière de faire pour superposer dur google maps et avoir regardé de nombreux tutos sur youtube, ça ne marche pas.

Si quelqu'un veut commencer, qu'il commence. Je l'aiderais très volontiers.

Si ce n'est pas le cas, on va attendre.

Je referais un essai fin juin

Share this post


Link to post
Share on other sites

×