Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour ou bonsoir !

Je vous présente un projet fictif qui sera un tram-train. La ligne sera d'environ 12km.

Voici un premier screenshot :

N'hésitez pas à dire comment vous en pensez! Je prends en compte énormément vos avis.B)

(le Z2 ici présent est un train de synthèse, j'ai téléchargé un tramway, mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste des trains au scénario)

Screenshot_Tram-train_-0.00028-0.00001_12-00-10.jpg

Edited by narchalucas06
  • Like 1

Z50037    16

Je trouve que s'est une très bonne idée car les lignes urbaines manque dans ts. Bon courage pour ta ligne.

• Like 1
  • Thanks 1

thalys07    321

voila  une  belle ligne urbaine  dans TS . . . :)    c'est très bonne idée de  faire  cette  jolie  route !      narchaluca06   ta photo screen est  superbe !  et j'aime  bien ton projet . . . 

Dominique.

• Thanks 1

Z50037    16

Je pense que tu devrais essayer de rendre plus réaliste, la sa fait un peu faux, mais c'est joli quand même:D

il y a 2 minutes, Z50037 a dit :

Je pense que tu devrais essayer de rendre plus réaliste, la sa fait un peu faux, mais c'est joli quand même:D

J'ai fait du mieux que j'ai pu... La scène de la capture d'écran m'a mis environ deux heures de travail ! 

Nouveaux screenshots de la deuxième station de cette ligne :

Cette fois ci, j'ai eu le tram dans le jeu !

Screenshot_Tram-train_-0.00038--0.00002_12-03-18.jpg

Screenshot_Tram-train_-0.00430--0.00261_12-00-16.jpg

Screenshot_Tram-train_-0.00432--0.00282_12-00-24.jpg

• Like 1

Z50037    16
Il y a 5 heures, narchalucas06 a dit :

J'ai fait du mieux que j'ai pu... La scène de la capture d'écran m'a mis environ deux heures de travail ! 

J'ai pas dit que c'était mal réalisé. Par exemple sur le dernier screen on dirait que les arbres sont a la queu-le-le, enfin pas mis aléatoirement mais c'est peut être un effet d'optique.:)

il y a 5 minutes, Z50037 a dit :

J'ai pas dit que c'était mal réalisé. Par exemple sur le dernier screen on dirait que les arbres sont a la queu-le-le, enfin pas mis aléatoirement mais c'est peut être un effet d'optique.:)

C'est fait exprès pour un effet "buisson" !

Moi, j'attaque le troisième tronçon.

ronaldix    40

c'est un bon début, juste un conseil tu devrais utiliser des assets plus récent là avec ces vieux assets ça ressemble aux premières lignes de railworks d'il y a 10 ans, ça fait daté graphiquement.

Posted (edited)
il y a 49 minutes, ronaldix a dit :

c'est un bon début, juste un conseil tu devrais utiliser des assets plus récent là avec ces vieux assets ça ressemble aux premières lignes de railworks d'il y a 10 ans, ça fait daté graphiquement.

Il y a des assets du forum, de ChrisTrain, de Railsim DE et de TreinPunt également. Mon jeu est en moyen, et je ne trouve pas ça si dégueu que ça.

Mais bon, je fais avec ce qu'il y a !

Edited by narchalucas06

ronaldix    40

non mais c'est surtout les arbres et les immeubles kuju qui ont 10 ans et que je ne peux plus voir tellement je les ais vus et que je trouve hyper moches au bout de 10 ans mais je sais que ce n'est pas de ta faute c'est DTG il y a 10 ans qui ont produit ces horreurs heureusement ils se sont améliorés depuis :rolleyes:

jeanpierrem    2,605

Bonjour

narchalu  tu dis

" N'hésitez pas à dire comment vous en pensez! Je prends en compte énormément vos avis.B)

et  une dizaine de message plus bas  tu dis le contraire

" je ne trouve pas ça si dégueu que ça. "

Ne demande pas notre avis si c'est pour nous faire ce genre de réponse plutôt que de demander des conseils

JP

• Confused 1

Posted (edited)
Il y a 1 heure, jeanpierrem a dit :

Bonjour

narchalu  tu dis

" N'hésitez pas à dire comment vous en pensez! Je prends en compte énormément vos avis.B)

et  une dizaine de message plus bas  tu dis le contraire

" je ne trouve pas ça si dégueu que ça. "

Ne demande pas notre avis si c'est pour nous faire ce genre de réponse plutôt que de demander des conseils

JP

Effectivement... :rolleyes:

Je lis, et prend en compte tous les messages sur le sujet. La plupart sont réalisés, mais certains ne peuvent pas être fait. Comme dit ronaldix, 

Il y a 3 heures, ronaldix a dit :

[...] tu devrais utiliser des assets plus récent là avec ces vieux assets ça ressemble aux premières lignes de railworks d'il y a 10 ans, ça fait daté graphiquement, [...] non mais c'est surtout les arbres et les immeubles kuju qui ont 10 ans et que je ne peux plus voir tellement je les ais vus et que je trouve hyper moches au bout [...]

Il a raison, mais :

Il y a 4 heures, narchalucas06 a dit :

Narshalucas

Edited by narchalucas06

ronaldix    40
il y a 2 minutes, narchalucas06 a dit :

Justement il y en a d'autre c'est pour ça que je dit ça :D Après peut être que tu ne les a pas mais ça c'est une autre histoire...

il y a 31 minutes, goeland92 a dit :

Très bien, le montage, et la musique est appropriée :D

Je faisais des YTP avant... C'est pour ça !:D

goeland92    178

Sympa, en tout cas, la vidéo. Et en plus, ceux qui veulent créer une ligne et poser des décors apprendront pas mal de choses en regardant (je ne parle pas de moi, je suis trop fainéant). ;)

• Thanks 1

Il y a 6 heures, goeland92 a dit :

Sympa, en tout cas, la vidéo. Et en plus, ceux qui veulent créer une ligne et poser des décors apprendront pas mal de choses en regardant (je ne parle pas de moi, je suis trop fainéant). ;)

Une vidéo plus explicative et précise sera prévu comme tutoriel !

Malheureusement, un bug avec les rails m'empêchent de continuer la ligne ! Désolé, je ne peux plus la continuer !:(

ronaldix    40

Si tu nous explique ce bug, quelqu'un saura peut être comment t'aider...

Posted (edited)

Toutes mes voies sont légèrement surélèvent et dès que je les baisses, elles se séparent toutes et en les soudant et en faisant les joints,  ça les fait encore baisser !

Egalement pour l'outil Google Maps, il y a les ronds bleus, mais ils ne s'arrêtent jamais de tourner !

Edited by narchalucas06

thalys07    321
Posted (edited)
Il y a 2 heures, narchalucas06 a dit :

Toutes mes voies sont légèrement surélèvent et dès que je les baisses, elles se séparent toutes et en les soudant et en faisant les joints,  ça les fait encore baisser !

Egalement pour l'outil Google Maps, il y a les ronds bleus, mais ils ne s'arrêtent jamais de tourner !

Bonjour  narchalucas06  , moi je ne saurais pas t'aider je n'y  connais rien dans la construction de routes , mais tu peut  avoir de l'aide de quelqu'un ici  certainement ! :) 

Dominique.

Edited by thalys07