Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
GerardS

Marseille-Martigues plus LGV Avignon-Nîmes

Recommended Posts

GerardS    539

Bonjour.

Marseille-Martigues plus LGV Avignon-Nîmes

Ligne de base : Marseille-Martigues de Zawal

Terminé :

Prolongement de la ligne de Martigues à Fos raffinerie.

Signalisation : BAL plus KVB.

Signaux SNCF de TerLor en gare de Marseille.

A venir :

Pose de la signalisation LGV de henrion et TerLor

Continuation de la ligne LGV jusqu’à Nîmes.

En premier  un grand remerciement à jeanpierrrem pour ses fichiers Dem et à al60 pour son Tutoriel (Création d’un relief 1)

Ce qui me permet de prolonger la ligne LGV jusqu’à Nîmes

 - Maintenant une question  la section Avignon – Nîmes est bien une ligne LGV ?

D’après mes recherches, je pense que oui.

Merci et cordialement

GérardS

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Pour Avignon Nimes il y a les deux: LGV et ligne classique, mais si tu continue la ligne de DTG alors oui c'est LGV. j'ai personnellement continué la LGV jusqu'à nîmes toutes les voies sont posées sauf le triage de nîmes qui n'est pas fini mais bien avancé.Je ne sais pas si je la finirai un jour, je ne travaille dessus que quelques fois lorsque l'envie me prend donc ça n'avance pas très vite, mais si tu as besoin d'aide pour faire ta version je peux t'aider :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

C'est une très bonne idée ! 

 

BON courage pour la suite du projet ! J'espère que nous aurons la suite un jour, et que nous aurons aussi celle entre Avignon et Lyon... 

 

 

Mais bon courage pour la suite 

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Merci  pour vos réponses.

Je ne crois pas qu’il soit possible de raccorder deux lignes, sinon je   t’aurais bien pris ta section LGV de Nîmes.

Cordialement

GérardS

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

C'est peut être possible car c'est la ligne LGV qui sert de base et donc il doit y avoir le même point initial. Il faudrait demander à jeanpierrem son avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Perso je maitrise pas mais je crois que mon ami Fred24 a des connaissances dans ce domaine sous toutes réserves

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred24    185

Si les coordonnées d origines sont les mêmes, ça doit être possible mais pas simple (copie de certains fichiers etc...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour

Le gros problème, à mon avis, est de fusionner  les deux  fichiers Tracks.bin , pour les fichiers de Track Tiles, il suffit de coller les nouveaux.

Cordialement

GérardS

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Il existe un logiciel pour fusionner des lignes ensemble , il fait tout le travail de track.bin et on peut choisir quelle parcelle de quelle ligne on garde . 

 

Si jamais ça intéresse je dois encore lavoir sur mon pc .

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86
Il y a 6 heures, TVM a dit :

Il existe un logiciel pour fusionner des lignes ensemble , il fait tout le travail de track.bin et on peut choisir quelle parcelle de quelle ligne on garde . 

 

Si jamais ça intéresse je dois encore lavoir sur mon pc .

cela ne me servira jamais a moi, mais tu aides un créateur qui s'apprête a sortir un contenu qui a l'air très interessant donc... j'apprécie :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 23 heures, TVM a dit :

Il existe un logiciel pour fusionner des lignes ensemble , il fait tout le travail de track.bin et on peut choisir quelle parcelle de quelle ligne on garde . 

 

Si jamais ça intéresse je dois encore lavoir sur mon pc .

Ah ca serait cool de pouvoir fusionner toutes les lignes de Londres de DTG sur TS

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Ca existe déjà. La plupart sont fusionnées, mais je crois que l'ECML et la GWML posent problème car elles n'ont pas la même origine

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 5 heures, yann13 a dit :

Ca existe déjà. La plupart sont fusionnées, mais je crois que l'ECML et la GWML posent problème car elles n'ont pas la même origine

La Portsmouth Direct Line n'est pas fusionée avec les autre lignes , je ne sais pas pourquoi . Il y a aussi l'ECML avec la NLL qui se sont pas fusionable

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

La fusion des lignes londoniennes est basée sur la NLL. Celles qui sont fusionnées selon mes infos sont: la NLL, la London-Faversham, la Chatham ML et la Medway Valley, la South London Network, la London-Brighton.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Le 01/07/2019 à 21:10, ALEXKRA a dit :

cela ne me servira jamais a moi, mais tu aides un créateur qui s'apprête a sortir un contenu qui a l'air très interessant donc... j'apprécie :D

bonjour pour moi cela m'intéresse car j'essaie de construire une ligne alors quelques chose de utile cela pourrait me suffire merci didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Didier, avant de construire une ligne, essaie déjà d'en installer une sans foirer quelque chose (que ce soit du train, du camion ou Windows)... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulo4    46

Bonjour,

Est-il possible d'avoir des nouvelles de la construction de cette ligne, avec notamment, si possible, des photos de l'avancement.

Cordialement,

Paulo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×