Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
caramel88

DLC 5 : West Somerset Railway

Recommended Posts

caramel88    1,259

Salut à tous,

Le DLC 5 est annoncé. Nous retournons en Grande-Bretagne pour une reproduction de la ligne musée West Somerset Railway.

Du matériel diesel est prévu : BR Class 47 et 09. 

Des voitures voyageurs Mk1 aussi.

En résumé :

Train Sim World: West Somerset Railway recreates the 23-mile heritage railway from Minehead to Norton Fitzwarren, and it’s a special occasion, as the expansion represents the WSR as it would be during the middle of its annual Diesel Gala: local residents D1661 and D4107, BR Class 47s and 09s respectively, lead the way, hauling Mk1 coaches under sunny skies across stunning scenery!

Texte complet : https://live.dovetailgames.com/live/live/articles/article/to-the-beach

A +

 

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Suis mort de rire , en somme j'avais raison,pas d'éditeur mais un DLC au rabais again made in DTG .........

Heuuuuu mais attend ; ont l'a pas déjà sur ts celle la ? !

Re: 23 miles !!!!!!! mais t'est sérieux la :o tout ca pour 30 boulles  :ph34r:

Edited by zawal
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

La ligne existe déjà pour TS.

Au moins, pour les lags, TSW limitera un peu les dégâts. En effet, comme toute ligne musée en GB, elle est parcourable à maximum 25mph. Les saccades seront-elles moins visibles à cette allure ... ? :D:P

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Ils auraient au moins pu modéliser une belle loco à vapeur pour changer et rendre ce DLC attractif. Je ferai probablement l'impasse cette fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir,

Encore un DLC qui vas être bourrer de bugs et toujours pas d'éditeur en vue et toujours des lignes trop courtes je passe mon chemin...  :genre::rolleyes::whistling:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Steam vient de mettre à jour le jeu et tous les précédents add-ons : quelque chose va sûrement sortir d'ici peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 12 minutes, Simulateur a dit :

Steam vient de mettre à jour le jeu et tous les précédents add-ons : quelque chose va sûrement sortir d'ici peu...

Bas oui le dlc par dit !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Sans doute, mais pas certain, vu qu'il s'agit du Spring Update qui corrige une flopée de bugs signalés par la communauté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Salut, 

Tu avais raison la mise à jour vient juste d'arriver. Reste à savoir ce qu'elle apporte de concret ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Et bien vous nous tenez aux jus . :)

Perso j'ai plus le jeu , il est désinstallé depuis fin 2017 et au vue des com j'ai vraiment pas envie de le réinstaller .<_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

personnellement je trouve que les DLC  sont beaucoup trop chère c'est limite le prix du jeu,  le prix d'un DLC sachent que le jeu de base a qu'une seul ligne ce n'est pas top... :wacko::ph34r:

 

je préfère rester sur TS pour le moment quand il y aura du contenue d’intéressant peut être que je me remettrais sur TSW.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 14 heures, Big Benne a dit :

Salut, 

Tu avais raison la mise à jour vient juste d'arriver. Reste à savoir ce qu'elle apporte de concret ... 

Ils y parlent entre autre d'optimisation générale de la dernière scène, et aussi de la cabine de l'AC. Je testerai à mon retour.

https://steamcommunity.com/games/530070/announcements/detail/166789884519915547

Quand on regarde en arrière, il y a quand même eu 4 mises à jour depuis le début de l'année 2018. Au final, on ne peut pas dire qu'ils ne font rien pour améliorer le jeu, mais pourtant des problèmes restent récurrents. Je me demande combien de développeurs bossent réellement dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

S'ils mettent régulièrement de l'huile dans les engrenages ...ainsi que dans les soldes de Juin.....je reverrai peut être ma position .:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

L'ensemble jeu de base + DLCs a « gonflé » de près de 4 Go au fil des mises à jour. Je me demande ce qui peut bien justifier une telle prise de poids !

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 28 minutes, Simulateur a dit :

L'ensemble jeu de base + DLCs a « gonflé » de près de 4 Go au fil des mises à jour. Je me demande ce qui peut bien justifier une telle prise de poids !

le manque d'exercice ? oups->:ph34r:

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23
Le 04.05.2018 à 13:54, Simulateur a dit :

L'ensemble jeu de base + DLCs a « gonflé » de près de 4 Go au fil des mises à jour. Je me demande ce qui peut bien justifier une telle prise de poids !

Mon dossier TSW fait 36 go et je n'ai qu'en plus de la ligne de base que Great Western Express et la ligne allemande.

Comparativement, mon dossier TS2018 fait environ 300 go avec de nombreuses lignes payantes et gratuites, une grande quantité de matériel roulant, de mods, etc...

Ca sent quand même de gros défauts d'optimisation pour TSW ou alors le Unreal Engine n'était pas le bon choix. On comprend que les lignes proposées soient courtes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Unreal Engine est une excellent moteur. DTG est une bande d'incompétents, il n'y a pas besoin de chercher ailleurs.

EDTI : Faire une route courte, ça prend moins de temps. La aussi, pas besoin de chercher une autre explication.

Edited by ES64F4
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Bonjour à tous,

Premiere fois que je poste sur TSW. 

Je tiens vraiment à dire que ce fameux "simulateur de l'avenir" s'éloigne de plus en plus de ce que j'espérais. Des bugs à tout va, des caténaires mals (comme ça que ça s'écrit ??) placées, des tunnels occlusions qui manquent, et j'en passe... et en plus de ça des lignes de plus en plus courtes... c'est vraiment désolant de voir que DTG ne prend pas en compte tous nos retour qui sont majoritairements négatifs... si n'est de beau graphisme, et des mouvements un peu plus réaliste que TS... les seuls points positifs de mon côté. Pourtant la sand patch ainsi que les premières loco de ce DLC promettaient un bel avenir avec de nouvelles fonctionnalités et des graphismes réalistes... Mais plutôt que de nous pondre des lignes de plus en plus courtes je préférerais une extension de ligne comme la GWML ou la sand patch. Ça passe beaucoup trop vite et je ne trouve pas la simulation des derniers trains bien plus différentes que notre TS 2018... En plus, depuis leur dernière mise à jour, j'ai le simulateur qui plante en plein jeu... chose que je n'avais pas avant... en résumé des mise à jour avec de nouveaux bugs... 

Pour que ce soit le simulateur de l'avenir, faudrait déjà qu'il marche aujourd'hui ! C'est fatiguant tous ces bugs!

Pour ma part je ne vais pas investir 30 euros supplémentaires pour DTG alors que la qualité n'est pas au rendez-vous... 

A voir ce que nous réserve DTG pour ce si bel avenir.

Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Pour la simulation des locos américaines, beaucoup plus réalistes, il y a Run8.

Pour moi, c'est TSW puissance 10.

Tout est super réaliste (et le plus près possible de la réalité). On ne peut pas survoler son train, ni le voir rouler de l'extérieur, car ce n'est pas très réaliste, mais on peut, par exemple, monter sur les plateformes d'extrémité ou sur quasiment toutes les extrémités de wagons afin de s'épargner de nombreux pas lors des manoeuvres.

Run8 gère aussi toute la partie pneumatique (freins, etc ...) et gère même les ruptures d'attelages et les détecteurs de boites chaudes.

En plus de celà, il y a aussi un tableau de régulation permettant la gestion de plus de 600 km de voies principales (aiguillages, signaux, informations sur les trains AI - jusqu'à 80 !).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Merci Filux, c'est l'extrait concernant TSW de la vidéo que j'ai postée plus haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Filux    14

Prix annoncé 23€ avec 25% de remise pour la semaine de lancement.

Perso je suis comme les autres, j'aurais préféré une vraie steam engine donc je sais pas.

A voir l'ambiance bucolique de la scène, qui me plait bien par contre ...

TSW_09_0001.jpg

Edited by Filux

Share this post


Link to post
Share on other sites

×