Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

missing texture hagen sieggen 3.14

Recommended Posts

voie12    515

bien le bonjour a tous , je viens vous demander votre aide au sujet de ma kigne hagen siegen 3.1.4 , en effet jusqu'à maintenant tout allait bien et puis depuis quelques jours quand je lance un scénario , j'ai tout en noir et jaunes sur tout les bâtiments ects sauf les rails et la loco , je vous signale que j'ai désinstallé la ligne et la remettre mais rien n'y fais , je ne sais quoi faire ! dont je demande aux pros de vouloir me dire ce qui cloche car toutes les autres lignes sont nickel sauf celle la , que m'est t'il arrivé ...d'avance merci a tous .

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulg40100    143

Bonjour

Je voie que cette ligne pose problème, moi c'est la voie qui par endroit s'envole dans le ciel.

Mais je n'ai pas de soucis avec les bâtiments.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

As-tu passé ta ligne avec RW_Tools  afin de savoir ce qu'il te manque réellement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour jibeh , je viens de trouver ce qui clochait , et c''est tout bêtement que je me suis aperçu que ma ligne rugh sieg n'était plus dans mes lignes  , je suppose que j'aurais par mégarde supprimé cette ligne ou mystérieusement ts2018 l'aurais rendue inopérable ! bref pour moi cela est redevenu ma hagen siegen 3.1.4 sans bobo... je suis content car c'est une de mes préférée ! quand a l'autre monsieur je suppose qu'il lui manque les dbtrackks de cette ligne , enfin je dis bien "je suppose "  car je n'ai jamais eu des rails volantes .....mystère.  merci d'être intervenu dans tout les cas , si cela était adressé en mon égard bien sur ...bonne fin de journée. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

On ne peut qu'observer qu'il y a de temps à autre ce genre de problème, où personne n'a de réponse au "pourquoi"

TS quoi !  :P

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulg40100    143

Bonjour

Non j'ai bien les db track mais c'est juste des zones bien situé comme à la sortie de Siegen après le pont …..

Content que vous ayez retrouvé vos bâtiments comme quoi des fois TS fait un peu ce qu'il veux …..

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

au sujet des rails volantes je me souviens d'avoir télécharger un scénario de 160 minutes sur rails_sim.de qqui m'avait en effet fais le coup  de rails volante ! je l'avais de suite supprimé et tout était revenu dans l'ordre c'est peut être cela qui te cause problème vérifie avec rw__tools   cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulg40100    143

bonjour

Vous devez avoir raison je télécharge beaucoup de scénarios sur railsim.de, c'est peut être ca, c'était quoi le nom du scénario si vous vous en souvenez, merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulg40100    143

Bonjour

Voilà ce que j'ai, la texture va vers la droite au sol pour changer (au lieu d'aller en l'air)

RailWorks 2018-05-09 15-26-57.png

Edited by paulg40100

Share this post


Link to post
Share on other sites

×