Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pierreg

Autorail japonais Kiha 31

Recommended Posts

zawal    3,311
il y a 8 minutes, thalys07 a dit :

Coucou . . . Zawal  ,  moi j'aime bien le japon , j'achèterai la wakayama  pendant les soldes  et je ferais de superbes screen et clichés  ! . . .:)

en attendant , je vais sur la Hitoyoshi avec le Kiha et j'adore cette ligne :wub:    merci Zawal pour ton travail.

 

Dominique.

 

Ben il y à de grandes lignes en Inde et des montagnes très hautes , avec des gouffres géants et des viaducs  gigantesques ! . . .  dans un décors grandiose , c'est une bonne idée et sa change des routes Européennes . . . . B)    Tu sais , c'est comme en Amérique avec ta superbe route du Montana . . .:wub:   Tu à de bonnes idées  Zawal  . . . :) 

 

Dominique.

   

Un jour peut-être , de plus c'est souvent du " 1 voie " donc très faisable .

Tu sait j'ai toujours un truc en réserve et c'est souvent sur l'envie du moment que je créé une ligne alors qui sait l'inde et ses senteurs exotiques ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, zawal a dit :

Quel QD tu veut ?

Celui dont tu fais allusion à propos de ta Japonaiserie! ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
à l’instant, La grenouille a dit :

Celui dont tu fais allusion à propos de ta Japonaiserie! ....

Oui mais quel ligne

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 2 minutes, zawal a dit :

Quel QD tu veut ?

Je te cite:..."  je me fait un QD de la mort qui tue sur mes 2 ligne Jap "....;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 10 minutes, La grenouille a dit :

Je te cite:..."  je me fait un QD de la mort qui tue sur mes 2 ligne Jap "....;)

Haaa ok :P

Oui les QD sont inclus sur mes deux lignes Jap " la Nishikigawa et la ZR-Railway " et tu pourra même rouler avec n'importe quoi , j'ai pas fermé la ligne donc si tu veut rouler avec une loco US par exemple , et bien tu pourra même si c'est carrément pas réaliste :D

Tu pourra même rouler avec une loc elec alors qu'il n'y a pas de cato :ph34r:

Pour pouvoir rouler avec le Kiha 31 de PierreG il faudra par contre crée un preload de la loco pour l'utilisé en QD ( ce que j'ai fait hier :ph34r: ) c'est très simple et je suis sur que quelqu'un expliquera comment faire ,d'autant que cela ce fait avec le jeu et dans le mode QD.

Bon j'explique: quand tu joue en QD tu sélectionne un train , et bien sur la 1er page de tout ton materiel roulant tu a une icon " crée " tu clic et tu attend que ca charge ( ca peut être long en fonction de ce que tu a en matos ) une foi chargé tu sélectionne " diesel" et la tu cherche " J-kiha31 PierreG " tu clic dessus et tu l'ajoute " à l'avant " tu save ( suivant ) en le nommant comme tu veut et ensuite il serra dans ton materiel utilisable en QD .

Tu n'aura plus qu'à le sélectionner et jouer avec sur n'importe que ligne .

Voila 

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

RE : si tu veut 2 loco alors tu en ajoute une autre " à l'arrière " et tu save en nommant par exemple kiha31 2 caisses .

Tu peut le faire pour n'importe que train et tu peut ajouter des wagons à la composition c'est vraiment très simple .

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87
Il y a 16 heures, zawal a dit :

De rien Gigi , amuse toi bien ;)

Bas tu sais je fait des lignes pour moi à la base et ensuite je les donne par plaisir .

Pour le Japon c'est dommage que les gens hésite , surtout pour la Wakayama qui est superbe et le matériel roulant est très sympa.:wub:

J'ajouterai que le dépaysement est total et ya même les annonces en jap et tout et tout .

Bref , si c'est pas UK, US,AL ( ou Français super gratos hein :ph34r: ) les gens sont pas content , alors imagine du fictif ou genre en Inde tient pourquoi pas ( perso j'adorerai )

Je ne m'attend pas à un record pour ces 2 lignes au Japon c'est pour une toute petite minorité de connaisseurs que je les ai faite , en tout cas ca a motivé Pierre pour sortir un joli jouet de ses cartons  :wub:

Voila quelqu'un qui a aimé par exemple :)

 

Je ne penses pas que ce soit tant lié au Japon , Le Japon est un superbe pays (ferroviairement parlant et dans les beauté du paysage) , juste je penses que beaucoup de monde n'ont pas les prérequis (ceci n'est en aucun cas une demande sur l'abolition des lignes nécessitant des payware) car ils n'ont pas le budget pour ni le temps ou je ne sais quoi d'autre ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 2 heures, tritri2740 a dit :

Je ne penses pas que ce soit tant lié au Japon , Le Japon est un superbe pays (ferroviairement parlant et dans les beauté du paysage) , juste je penses que beaucoup de monde n'ont pas les prérequis (ceci n'est en aucun cas une demande sur l'abolition des lignes nécessitant des payware) car ils n'ont pas le budget pour ni le temps ou je ne sais quoi d'autre ^^

Et bien je doute quand même , tu prend un exemple tout con : Marseille Avignon , tout bon FR qui se respecte l'a .:D ( en même temps il n'y en a que 3 pour le moment en payante :thumbdown2: )

Idem aux US ils ont leur pref En AL aussi et la même en UK .

Il y a des lignes qui se vendent comme des petits pains et d'autre non,ce n'est pas trop le manque de budget qui pénalise car aux soldes elle sont aussi soldé non ? et donc pourquoi ne pas les prendre plutôt que ... ex La wcml ( attention j'ai cette ligne et j'adore hein :wub: c'est juste un exemple )

Je pense plutôt que c'est du à l'effet de masse, plus il y a de gens qui achète tel ou tel ligne et en parle voire fait des videos sur tutub ,plus elle se vendent .

 

Quand j'ai fait Marseille Martigues DTG c'est fait des couilles en or avec leur ligne FR :genre: .( imagine maintenant que Jean Pierre à sortie la suite sans compter le Train des Merveille que j'ai créé avec lui , GG DTG $$$$ :laugh: )

La je sais déjà que pas mal de gars attendent les prochaines soldes pour acheter la " Wakayama " pour pouvoir rouler sur non pas sur 1 , mais sur les 2 nouvelle lignes Jap que je vient de créer ( en plus Pierre à mis à disposition un Kiha 31 gratos :97: il pousse au vice autant que moi sur ce coup :laugh: ), même si je suis contre  , je ne peut pas forcer les gens à ne pas acheter. ( je réfléchi d'ailleurs en ce moment même pour savoir si je fait encore une ligne au Japon pour rentabiliser l'investissement fait par certaines personnes ne courant pas sur l'or :) )

 

Je fait des lignes en 1er pour moi, donc avec celle que j'ai acheté et que j'aime.

Comme les lignes Jap ne sont pas les plus connue elle n'intéresse tout simplement pas autant de monde que des UK ou des AL par exemple. (je cherche toujours à ce jour un site ou un forum qui parle des lignes jap au Japon et j'ai toujours pas trouvé -_- )

Les lignes aux Jap il n'y en a que 3 donc c'est pas la mort par rapport à L' UK par exemple , surtout si tu les veut toutes !! :o

En tout cas c'est bien dommage car elle sont magnifique et pour la wakayama bien mieux faite que certaine bouzes UK AL ou US elle a même les annonces aux gares ce que très peut de ligne ont ! -_- quand au matos roulant je le trouve super bien réussi , en tout cas à mille lieux des made in DTG .

Bref , oui les gens achète ce qu'il aime et c'est bien normal , voie par toi même le nombre de gens ( moi aussi ) qui adore le matos et les lignes Allemande par exemple .

Enfin je le dit et je le redit : n'achetez que si vous aimez , n'achetez pas pour moi , je ne bosse pas pour DTG et je ne gagne rien si ce n'est que votre merci ;)

 

PS: si demain je refait une ligne FR et que je met en prérequis la " Marseille Avignon " je peut t'assurer que les 3/4 qui ne l'ont pas encore l'achèteront :starac:

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87
Il y a 2 heures, zawal a dit :

Et bien je doute quand même , tu prend un exemple tout con : Marseille Avignon , tout bon FR qui se respecte l'a .:D ( en même temps il n'y en a que 3 pour le moment en payante :thumbdown2: )

Idem aux US ils ont leur pref En AL aussi et la même en UK .

Il y a des lignes qui se vendent comme des petits pains et d'autre non,ce n'est pas trop le manque de budget qui pénalise car aux soldes elle sont aussi soldé non ? et donc pourquoi ne pas les prendre plutôt que ... ex La wcml ( attention j'ai cette ligne et j'adore hein :wub: c'est juste un exemple )

Je pense plutôt que c'est du à l'effet de masse, plus il y a de gens qui achète tel ou tel ligne et en parle voire fait des videos sur tutub ,plus elle se vendent .

 

Quand j'ai fait Marseille Martigues DTG c'est fait des couilles en or avec leur ligne FR :genre: .( imagine maintenant que Jean Pierre à sortie la suite sans compter le Train des Merveille que j'ai créé avec lui , GG DTG $$$$ :laugh: )

La je sais déjà que pas mal de gars attendent les prochaines soldes pour acheter la " Wakayama " pour pouvoir rouler sur non pas sur 1 , mais sur les 2 nouvelle lignes Jap que je vient de créer ( en plus Pierre à mis à disposition un Kiha 31 gratos :97: il pousse au vice autant que moi sur ce coup :laugh: ), même si je suis contre  , je ne peut pas forcer les gens à ne pas acheter. ( je réfléchi d'ailleurs en ce moment même pour savoir si je fait encore une ligne au Japon pour rentabiliser l'investissement fait par certaines personnes ne courant pas sur l'or :) )

 

Je fait des lignes en 1er pour moi, donc avec celle que j'ai acheté et que j'aime.

Comme les lignes Jap ne sont pas les plus connue elle n'intéresse tout simplement pas autant de monde que des UK ou des AL par exemple. (je cherche toujours à ce jour un site ou un forum qui parle des lignes jap au Japon et j'ai toujours pas trouvé -_- )

Les lignes aux Jap il n'y en a que 3 donc c'est pas la mort par rapport à L' UK par exemple , surtout si tu les veut toutes !! :o

En tout cas c'est bien dommage car elle sont magnifique et pour la wakayama bien mieux faite que certaine bouzes UK AL ou US elle a même les annonces aux gares ce que très peut de ligne ont ! -_- quand au matos roulant je le trouve super bien réussi , en tout cas à mille lieux des made in DTG .

Bref , oui les gens achète ce qu'il aime et c'est bien normal , voie par toi même le nombre de gens ( moi aussi ) qui adore le matos et les lignes Allemande par exemple .

Enfin je le dit et je le redit : n'achetez que si vous aimez , n'achetez pas pour moi , je ne bosse pas pour DTG et je ne gagne rien si ce n'est que votre merci ;)

 

PS: si demain je refait une ligne FR et que je met en prérequis la " Marseille Avignon " je peut t'assurer que les 3/4 qui ne l'ont pas encore l'achèteront :starac:

Je suis d'accord , mais le problème est surtout que peu de gens s’intéresse aux lignes japonaises françaises indienne et autre car les lignes Allemande , Anglaise et Américaines sont en surnombre donc tout les yeux se tournent vers eux et quand un jour DTG se met a pondre une ligne ailleurs (exemple Marseille Avignon) : Deja la ligne est moyenne en comparaison d'autres lignes  , et puis pour se retrouver avec seulement le TGV ! Quand je vois marseille avignon je me dit que DTG se fous bien des autres pays !Reste juste à esperer une autre ligne ...:ph34r:

Après c'est sur que la communauté Japonaise est très peu présente ce qui est bien dommage car le Japon est comme un bon pays coter train , que j'adore tout particulièrement pour ses shinkansen et la magnifique et majestueuse C62 que j'ai connu grace au Galaxy Express 999:D et j'en passe ! 

Tout ca pour dire que l'al , les USA et l'UK est bien trop représenté sur TS et pas assez les autres pays bien plus intéressant niveau matériel , paysage , infrastructure et bien Evidemment ligne ! ^^

(Pour ma part j’espère un jour voir sortir le shinkansen la c62:wub: et des tas de loc francaise [Ceci n'est pas une demande!])

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 41 minutes, tritri2740 a dit :

Je suis d'accord , mais le problème est surtout que peu de gens s’intéresse aux lignes japonaises françaises indienne et autre car les lignes Allemande , Anglaise et Américaines sont en surnombre donc tout les yeux se tournent vers eux et quand un jour DTG se met a pondre une ligne ailleurs (exemple Marseille Avignon) : Deja la ligne est moyenne en comparaison d'autres lignes  , et puis pour se retrouver avec seulement le TGV ! Quand je vois marseille avignon je me dit que DTG se fous bien des autres pays !Reste juste à esperer une autre ligne ...:ph34r:

Après c'est sur que la communauté Japonaise est très peu présente ce qui est bien dommage car le Japon est comme un bon pays coter train , que j'adore tout particulièrement pour ses shinkansen et la magnifique et majestueuse C62 que j'ai connu grace au Galaxy Express 999:D et j'en passe ! 

Tout ca pour dire que l'al , les USA et l'UK est bien trop représenté sur TS et pas assez les autres pays bien plus intéressant niveau matériel , paysage , infrastructure et bien Evidemment ligne ! ^^

(Pour ma part j’espère un jour voir sortir le shinkansen la c62:wub: et des tas de loc francaise [Ceci n'est pas une demande!])

C'est bien pour ca que je fait de la ligne " atypique " comme la Sénégalaise par exemple et que j'évite les 3 pays que tu a cité sauf peut-être les US ou j'ai fait 2 lignes coup de coeur .:wub:

Bref on est bien d'accord pour dire que chez DTG ( et les autres d'ailleurs ) il n'existe que 3 pays dans le monde et sur TSW ce sera la même ( enfin si il est au point et qu'il coule pas la boite avant :ph34r: ).

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 13 heures, zawal a dit :

Haaa ok :P

Oui les QD sont inclus sur mes deux lignes Jap " la Nishikigawa et la ZR-Railway " et tu pourra même rouler avec n'importe quoi , j'ai pas fermé la ligne donc si tu veut rouler avec une loco US par exemple , et bien tu pourra même si c'est carrément pas réaliste :D

Tu pourra même rouler avec une loc elec alors qu'il n'y a pas de cato :ph34r:

Pour pouvoir rouler avec le Kiha 31 de PierreG il faudra par contre crée un preload de la loco pour l'utilisé en QD ( ce que j'ai fait hier :ph34r: ) c'est très simple et je suis sur que quelqu'un expliquera comment faire ,d'autant que cela ce fait avec le jeu et dans le mode QD.

Bon j'explique: quand tu joue en QD tu sélectionne un train , et bien sur la 1er page de tout ton materiel roulant tu a une icon " crée " tu clic et tu attend que ca charge ( ca peut être long en fonction de ce que tu a en matos ) une foi chargé tu sélectionne " diesel" et la tu cherche " J-kiha31 PierreG " tu clic dessus et tu l'ajoute " à l'avant " tu save ( suivant ) en le nommant comme tu veut et ensuite il serra dans ton materiel utilisable en QD .

Tu n'aura plus qu'à le sélectionner et jouer avec sur n'importe que ligne .

Voila 

Chose faite en téléchargement, celui-ci est pérenne.

 

Edited by gigi1959
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Gigi est rapide comme l'éclair - Il fait preuve d' emphatie car comprend au quart de tour la demande des colistiers - Un grand merci à lui pour le preload!:wub:

Le marquis est un personnage à part ... il nous rend fou par ses créations... et de par ses discours se préoccupe de notre petite santé mentale de simeurs, sans négliger notre portefeuille qu'il nous invite à ouvrir à bon escient! ...... "Quos vult perdere le Marquis prius dementat" .....C'est du latin....."Ceux que le marquis veut perdre, il les rend d'abord fous"....:P

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je mets tout en oeuvre pour que les Japoneries fonctionnent dans le bocal ( acquisition des pré-requis) et voilà ce que l'on me répond:

..." Vous pouvez télécharger seulement 2 fichiers à la fois. Patientez jusqu’à ce que certains de vos autres téléchargements soient terminés, puis réessayez.OK

Mon dernier téléchargement du prometteur 12 teeth est terminé depuis plus d'une heure .....:wallbash:

 

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 11 minutes, La grenouille a dit :

Je mets tout en oeuvre pour que les Japoneries fonctionnent dans le bocal ( acquisition des pré-requis) et voilà ce que l'on me répond:

..." Vous pouvez télécharger seulement 2 fichiers à la fois. Patientez jusqu’à ce que certains de vos autres téléchargements soient terminés, puis réessayez.OK

Mon dernier téléchargement du prometteur 12 teeth est terminé depuis plus d'une heure .....:wallbash:

 

 

Tu veut quoi ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

A mon avis c'est un bug du système. J'ai eu la même réponse et elle persiste.

 

J-F

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 15 minutes, zawal a dit :

Tu veux quoi ?

Les deux dernières Japoneries ...off course! ... Merci par avance! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18
il y a 14 minutes, Desormiere a dit :

A mon avis c'est un bug du système. J'ai eu la même réponse et elle persiste.

 

J-F

Bonjour,

je le pense aussi J-F, depuis hier, il m'est impossible de télécharger les nouvelles versions des routes de Christophe, ainsi que le preload de Gigi ce matin même.:(

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 17 minutes, Desormiere a dit :

A mon avis c'est un bug du système. J'ai eu la même réponse et elle persiste.

J'veux pas le savoir! ...:angry: Y'a de la jacquerie dans l'air, la révolte pointe....après ils se posent la question: comment mai 68 a bien pu arriver? 

Julien va entendre parler de Juin 2018! :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

En attendant que cela remarche sur le forum ( Julien tu me confirmera SPT merci )

 

Nishikigawa : https://drive.google.com/file/d/1z0Iw6vu5JaPbl-EeHDKtWnKL09iY_d-d/view?usp=sharing

ZR-Railway : https://drive.google.com/file/d/1ziX7jxTtFEPobR_L8YUAeclVF5emRCtz/view?usp=sharing

Cadeau : maj de la Wakayama retouche pas mes soins : https://drive.google.com/file/d/15YktD3_WccYqdj3ns2yNoEzd_EYKkMS3/view?usp=sharing

 

Edited by zawal
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bon les gars je suis sur google chrome et ca marche très bien.

Alors soit vous passez sur google et plus de problème de tel ou alors vous ouvrez juste un compte sur google pour tel ici.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 14 minutes, zawal a dit :

En attendant que cela remarche sur le forum ( Julien tu me confirmera SPT merci ) ........Cadeau :

Merci M. Le Marquis - Ton système fonctionne très bien !:wub:

Et la foule crie: Zawal Président !....:D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Merci beaucoup Christophe, tout fonctionne à merveille.:97:

Merci aussi pour le petit cadeau supplémentaire, je brûle le pavé à vitesse grand V, afin de découvrir sur-le-champ

ces nouvelles versions au pays du soleil levant.

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Depuis 8h ce matin devant le PC.... à télécharger X-Y-Z... puis actualiser les paquets pour enfin finir d'installer tous les rwp et ce  à 11h passé  ... et moi... pas eu le temps d'ouvrir TS...ni de me laver et ni m' habiller!

Faut pas déconner les créateurs !..... pensez un peu à notre hygiène de vie !....:D

180517113040505943.gif

 

Edited by La grenouille
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×