Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
12 Teeth

Sur le workshop et finalement ici

Recommended Posts

12 Teeth    23

Bonjour,

A 50 ans, j'ai finalement décidé à m'inscrire sur Railsim après de nombreuses tentatives échouées ( problèmes du site ? ).

Je créé des scénarios que je poste sur le Workshop https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1382352100

Mais comme vous le savez les DLC Dovetail Games sont abusifs.

Je sais aussi qu'il n'est pas possible de publier de scénarios sur le workshop avec du contenu non certifié DG. C'est lourd, mais c'est compréhensible en regard des fichiers potentiellement dangereux.

Je viens donc ici dans le but d'obtenir une autre façon d'échanger les créations.

Edited by 12 Teeth

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Bonjour,

Les gens uploadent leurs scénarios dans la section téléchargement du site. Ca évite les limitations débiles de steam.

PS : Les scénarios carrière, c'est le mal. Des "points" quand on conduite, une hérésie made in steam...

Edited by ES64F4
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
12 Teeth    23
il y a 47 minutes, ES64F4 a dit :

1/ Les limitations débiles de Steam... C'est débile je confirme. -_-

2/ PS : Les scénarios carrière, c'est le mal. Je confirme aussi confondre l'univers des trains avec une partie de "babasse" ( cf. Flipper ).

Pourtant j'ai créé des scénarios carrière :blush:.  Donc je suis le mal incarné -- > :D

 

 

 

Edited by 12 Teeth

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bienvenue à toi et grand merci pour tes scénarios sur le Workshop!...

Tente de les uploader sur le site .....;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bienvenue a toi et grand merci d'avance pour tes futurs conseils 

Si tu pouvais en faire sur les trains d'antan ce serais super ,c’est  un appel du pied ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Bienvenue ici sur le forum. Et oui, éviter le Workshop est une trèèèèès bonne idée ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
12 Teeth    23

Je veux bien publier si possible les scénarios en RWP sur le site, ça n'empêchera pas qu'ils nécessiteront du contenu payant de chez la machine à vapeur:mellow:.

J'en profite entre autre pour vous signaler qu'on ne peut pas télécharger plus de deux fichiers par jour :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

T'inquiète. ..c'est le cas de la plupart des lignes ou scénarios publiés qui nécessitent des pré requis. 

Te fais pas prier. ..sommes impatients de tester tes créations. ....C'est fait - disponible sur le site en téléchargement - merci à 12 Teeht

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535

Köln - Koblenz - Collection     fonctionne parfaitement chez moi  ,    merci   12 Teeth  :)

 

 

Dominique.

 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

L'intérêt des scénarios non workshop, c'est de conduire autre chose que les bouses de locomotives DTG/RSC avec un PZB/LBZ complètement moisi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Le 15/05/2018 à 18:41, ES64F4 a dit :

Bonjour,

Les gens uploadent leurs scénarios dans la section téléchargement du site. Ca évite les limitations débiles de steam.

PS : Les scénarios carrière, c'est le mal. Des "points" quand on conduite, une hérésie made in steam...

Juste pour te dire que je suit ok avec toi pour TS qui doit rester une simu,  mais si tu te fait un bon vieux " Densha de go " arcade , alors la les points c'est obligé :D

Au passage bienvenu à toi 12 teeth ( un futur grand créateur de scénarios ? :97: )

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×