Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
narchalucas06

Problème Toulon Martigues

Recommended Posts

narchalucas06    287

Salut, 

Voici mon problème :

Quand je vais sur la ligne j'ai :

"Conducteur 'SNCF BB7200' à la latitude 43.30378 longitude 5.38211. Ne peut pas trouver la destination-Saint Charles 3"

Et j'ai essayé avec une BB15000, un BGC ça me fait toujours ça !

-A noter : c'était un QuickDrive (ceux de wagener je crois) 

Des solutions ? :(

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Pourquoi personne ne répond ? Si vous n'avez pas la solution, autant le dire. Je préfère avoir une réponse "négative" que rien du tout ! ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

quand tu vas sur le QD vas sur l'éditeur (trains ) regarde la fiche horaire parfois on y trouve la solution a ce problème le truck c'est de changer la destination comme le faire arriver a la voie C au lieu de la voie A par exemple ;)

sa fonctionne quand sa me fait ce genre de problème.

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Si tu n'as pas de réponse c'est très certainement car nous ne l'avons pas aussi..

TS se fait des kiffs de temps en temps et bloque pour rien.. J'en fais les frais souvent lorsque je crée des scénarios.

Au cas où.. As-tu regardé en mode éditeur si des erreurs sont affichés?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
Il y a 9 heures, Wenel Taurus2669 a dit :

Si tu n'as pas de réponse c'est très certainement car nous ne l'avons pas aussi..

Exactement !

Sinon essaye F2 annuler et croise les doigts !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je ne sais pas non plus corriger facilement ce souci.

Cela me l'a déjà fait quelquefois. En général, c'est un convoi AI qui plante, mais on ne peut pas savoir lequel.

La seule solution que j'ai est d'éditer le fichier "Scenario NetworkProperties.xml" et de supprimer (par Ctrl-X) un par un les trains AI et de tenter de nouveau le scenario puis, s'il plante encore, de remettre ce train AI (par Ctrl-V) et recommencer avec le train AI suivant.

Cela peut prendre plusieurs heures .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 3 heures, wagener a dit :

Je ne sais pas non plus corriger facilement ce souci.

Cela me l'a déjà fait quelquefois. En général, c'est un convoi AI qui plante, mais on ne peut pas savoir lequel.

La seule solution que j'ai est d'éditer le fichier "Scenario NetworkProperties.xml" et de supprimer (par Ctrl-X) un par un les trains AI et de tenter de nouveau le scenario puis, s'il plante encore, de remettre ce train AI (par Ctrl-V) et recommencer avec le train AI suivant.

Cela peut prendre plusieurs heures .....

Normalement quand tu vas dans l'éditeur et que tue vas sur la fiche horaire ils t'indiquent les erreurs sur le coté en bas a gauche je crois.

 

du coup si un train AI plante moi ce que je fait je le vire généralement comme sa plus de problème. ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

A ma connaissance, il n'y a pas de fiches horaires dans les QD.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 13 minutes, narchalucas06 a dit :

Donc, vous pensez que c'est un problème d'un IA? Je verrai ce que vos techniques feront. 

j'en suis sure que c'est ça moi personnellement c'est là qu'il y a un problème quand j'ai ce type de message d'erreur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 4 heures, wagener a dit :

A ma connaissance, il n'y a pas de fiches horaires dans les QD.

 je parle de ça  je suis bien en QD là  :

 

 

20180616122511_1.jpg

20180616122546_1.jpg

20180616122556_1.jpg

 

et là où il y a le bouton Ok  a coté il affichent parfois les erreurs qu'il y a au niveaux des horaires. en cliquant dessus (pas sur Ok mais sur le petit dessin si il y a une errueur qui s'affiche t'a un petit dessin avec un triangle ou une croix il me semble qui s'affiche tu clique dessus et il t'affiche les erreurs et là  tu trouve le train AI qui bug.

je reviens pour vous en montré un exemple.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je reviens d'une petite série de screen regarde cela pourrais t'aider a régler ton problème.

si ce n'est pas l'AI c'est ta destination qui est à changer.

voilà en espérant que cela vas régler ton problème.

mème si parfois il faut le faire a chaque fois c'est sur qu'il serait bien qu'il y ai une mise a jour pour corriger le bug ;)

moi c'est comme ça que je régle le soucis, après je vérifie que le train soi bien sur le bon rail pour qu'il circule du bon sens si non je rajoute  1 ou 2 répères mais pas plus sur un tronçon de 60 km comme celui là,   si non sa peut refaire tout bug.

 

20180616123854_1.jpg

20180616123633_1.jpg

20180616123711_1.jpg

20180616123719_1.jpg

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

×