Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
GerardS

Ligne Marseille - Martigues plus LGV Avignon

Recommended Posts

GerardS    539

Bonjour.

Ligne  Marseille - Martigues plus LGV Avignon . (ligne de Zawal  Marseille – Martigues)

Section  Marseille Martigues Fos Raffinerie terminée. Signalisation  BAL de Laurent et Bernard et KVB de Dominique de la gare de Marseille à Fos Raffinerie.

Section  LGV

Section : Marseille Avignon pose de la signalisation TVM de Laurent, Patrick et Bernard.

                 LGV Avignon TGV  à nouvel  gare TGV de Manduel (voies posées)  signalisation TVM

                Raccordement de Manduel à Nîmes. (voies posées)  Signalisation  BAL

 Manduel  à Montpellier  gare nouvelle.Contournement Nîmes-Montpellier (voies posées)      Signalisation Ligne à grande vitesse avec double signalisation de Laurent et Bernard. Montpellier à Béziers  ligne classique BAL et KVB.

Questions aux créateurs signalisation et TGV, avant de poser la signalisation.

Le TVM430 est il compatible avec les différents TGV de Patrick ?

Ligne à grande vitesse avec double signalisation, le KVB de Dominique est il compatible?

Merci.

Cordialement

GérardS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

J'ai rien compris , c'est du charabia :huh:

Vous modifié la ligne que j'ai crée avec Jean Pierre ? :huh:

Il est d'accord ? et moi qui m'a demandé ? -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

Pour répondre à Gérard:

Les TGV de Pml3 sont compatibles avec la TVM 430 tout comme ceux d'AHS.

Pour la double signalisation SNCF que j'ai faite, elle n'est pas compatible actuellement avec le KVB de Dominique car je ne sais pas faire mais en modifiant les scripts cela peut être fait facilement. Il me suffira de sortir un modificatif de la double signalisation.

Par contre, les TGV de DTG ne seront plus compatibles dans l'immédiat.

Edited by henrion

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Perso je pense zawal qu'il prolonge la ligne m'en batie

Par contre le changement de signalisation j'aime moins

J'avais bien fait 2 types de signalisations

Un en BAL afin d'avoir plus de circulations l'autre en BAPR conforme a la réalité

Il est vrai que rien ne vous empêche de modifier la signalisation mais comme je l'ai fait sur la Route d'Antan demander l'autorisation ses auteurs

Par contre si il trouve une solution pour rendre compatible la signalisation de la LGV Med et celle de Terlor  ?????????????

JP

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

Je pense qu'il n'a pas besoin de changer la signalisation sur la partie Marseille-Martigues puisqu'elle est conforme à celle de TerLor et elle est adaptée KVB. Par contre, qu'il change celle de la LGV me semble une bonne chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

J’avais posté le 23 avril ceci

Marseille-Martigues plus LGV Avignon-Nîmes

Ligne de base : Marseille-Martigues de Zawal

Terminé :

Prolongement de la ligne de Martigues à Fos raffinerie.

Signalisation : BAL plus KVB.

Signaux SNCF de TerLor en gare de Marseille.

A venir :

Pose de la signalisation LGV de henrion et TerLor

Continuation de la ligne LGV jusqu’à Nîmes.

En premier  un grand remerciement à jeanpierrrem pour ses fichiers Dem et à al60 pour son Tutoriel (Création d’un relief 1)

Ce qui me permet de prolonger la ligne LGV jusqu’à Nîmes

 - Maintenant une question  la section Avignon – Nîmes est bien une ligne LGV ?

D’après mes recherches, je pense que oui.

Merci et cordialement

Voir également le message posté le 11 novembre 2017.

GérardS

Apparemment  cela n’avait pas donné lieu à polémique.

Quand au charabia Monsieur zawal, faut voir !!!!!

Ce n’est pas grave. Comme ligne de base je vais donc prendre la ligne Marseille Avignon à la place de  Marseille- Martigues et délaisser la section L’Estaque Fos raffinerie.

Bernard :

Marseille Martigues, Sur la  section gare de Marseille - Saint Louis les Aygalades West 2, la signalisation n’est pas celle de TerLor mais de DTG. Par contre de L’Estaque à Martigues je n’avais pas modifier la signalisation BAL de jeanpierrem.

Je vais donc éditer une nouvelle ligne :

Marseille-Avignon-Nîmes-Montpellier-Béziers. Signalisation TVM430 et double signalisationSNCF.

 Cordialement

GérardS

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

Alors là, je suis peut être un peu dur à la comprenette :rolleyes: mais je ne comprends plus rien à la signalisation. Si on utilise comme base Marseille-Martigues de Jean-Pierre, toute la signalisation de Marseille à Martigues a été changée pour celle de TerLor et ce n'est plus celle de DTG. Donc là je ne comprends vraiment pas.

Par ailleurs, je trouve vraiment dommage de se passer de la partie de la raffinerie de Fos.

Mais c'est toi qui voit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

La base était Marseille Martigues de zawal et sur cette version la signalisation de Marseille à Saint Louis les Aygalades West 2 est celle de DTG.

Je n'ai pas utilisé comme base Marseille-Martigues de Jean-Pierre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×