Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Filux

Filux, billet composté !

Recommended Posts

Filux    14

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup joué aux jeux vidéo que j'ai délaissé avec le temps pour des activités plus " sérieuses ". Il me reste un intérêt particulier pour les simulateurs en tous genres, spécialement d'avion et de train. J'ai surtout joué à FSX de nombreuses années et participé à la création de contenus. Fils d'un cheminot passionné de maquettisme, j'ai aussi baigné dans l'univers du train toute mon enfance, y'a pas de hasard ... Récemment j'ai découvert Train simulator 2018 puis Train sim world pour lequel j'ai eu un petit coup de foudre et me voilà !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bienvenue au club! .....  ancien ou actuel membre de pilotes virtuels je suppose? ... Dis toi qu'il n'y a pas d'occupations plus sérieuse que la simulation de trains ....:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Filux    14

Oui très actif dans la communauté flight simulator pendant plusieurs années, simulateur que j'ai ré-échangé contre un peu se vie sociale peu après que Microsoft ait décidé d’arrêter son développement ... Par contre les simu de trains, c'est un peu nouveau pour moi. Sinon je joue aussi à The hunter call of the wild qui est une excellente simu de chasse.

Edited by Filux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×