Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Chemin de fer de Provence: "ABH"

Recommended Posts

garcia richard    1,892

LE TRAIN DES PIGNES.
Gare de: THORAME-HAUTE.
Voici l'ABH qui desservais la ligne avant le matériel moderne, cette création, est l'oeuvre de Bernard Dechamps, merci a toi Bernard.

vefz.jpg

PS: Cette création est en cour de finalisation, et faudra aller sur le site  créateur qui la mettra en ligne.

  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour Richard et Jean Pierre,

J'en ai tellement rêvé dans Train Simulator, je visualise assez souvent le DVD de Jacques Chaussard

"Ballade pour un chemin de fer" où l'on retrouve ce sublime Renault ABH aux couleurs bleu et ivoire.

Un immense Merci à Bernard.;)

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605

Merci  à  Bernard Dechamps et merci à Richard , très jolie machine :)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Chers Amis, je n'y suis pour rien, j'avais juste demandé à Bernard une machine comme celle qu'il a faite, pour la ligne italienne sur laquelle je travaille, et j'ai eu lla surprise de voir sa création, donc Merci à bernard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

Mais tu pourrais mettre le lien de son site cela n'engage a rien et nous permettrais de découvrir des choses ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,719

Bonsoir

Pour ceux qui auraient téléchargé la ligne de Richard (Nice-Digne) et l'autorail ABH fait pour cette ligne, je vous signale une petite mise à jour de cet autorail : ajout d'une cabine (très basique, c'est ma première ...). Dispo sur mon site comme indiqué plus haut.

Cdlt

Bernard

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Sympa ce train des pignes. Je vis dans la région (à peu près) et c'est cool. Je ne l'ai jamais prit personnellement mais peut-être un jour. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Il y a 18 heures, narchalucas06 a dit :

Sympa ce train des pignes. Je vis dans la région (à peu près) et c'est cool. Je ne l'ai jamais prit personnellement mais peut-être un jour. 

tu sais pas ce que tu manque surtout l ete avec le train a vapeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Le 14/06/2018 à 23:07, bernardD a dit :

Bonsoir

Pour ceux qui auraient téléchargé la ligne de Richard (Nice-Digne) et l'autorail ABH fait pour cette ligne, je vous signale une petite mise à jour de cet autorail : ajout d'une cabine (très basique, c'est ma première ...). Dispo sur mon site comme indiqué plus haut.

Cdlt

Bernard

où peut on telecharger la ligne svp

Share this post


Link to post
Share on other sites

×