Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
jean24

Numero de locomotive dans TS

Recommended Posts

jean24    9

Bonjour,

Comment puis je connaître le ou les numéros donnés par son créateur dans TS à une locomotive ?

Pour la nouvelle Black 5, il y a plusieurs modèles.

Si l'on n'indique pas un numéro de loco dans RW Tools, lors du remplacement de l'ancienne Black 5 par la nouvelle, il est impossible de piloter la nouvelle loco.

On doit remplacer par swap, sauvegarder et revenir en indiquant un numéro de loco.

J'ai mis des numéros trouvés sur les photos du manuel.

Mais il doit y avoir une autre façon d'y accéder ?

Merci

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il doit y avoir un fichier de type Nummer.dcsv (en tout cas un .dcsv) qui contient les numéros de locomotives dans le dossier de la loco. Après avoir ouvert le fichier dscv, tu pourras voir le format des numéros et l'adapter en le collant dans RWtools.

Sinon, tu changes la loco en utilisant l'éditeur de scénario de TS au lieu de RWtools.

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les anglais semblent aussi avoir quelques soucis pour "swapper" d'anciennes locomotives avec la Black 5 de BMG... pour ma part je n'ai pas encore trouvé le temps pour apprendre à conduire cette locomotive !

Normalement, le format de numéro d'identification de véhicule est décrit dans le manuel, car en plus du numéro d'immatriculation en lui-même celui-ci peut servir à des fins de personnalisation/configuration (position pantographe AI, destination affichée, détails sur la livrée, etc.)

Cependant, ce n'est pas mentionné dans le manuel de cette Black 5 même si ça risque de changer, BMG promettant d'intégrer un manuel plus détaillé dans une prochaine mise à jour... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×