Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
narchalucas06

Conversion d'objets/matériels de MSTS/OR/TRS pour TS

Recommended Posts

narchalucas06    287

J'abandonne les conversions ! Je n'arrive pas à m'inscrire sur ASW. Ils n'ont toujours pas activé mon compte ! J'en ai créé trois, impossible de me connecter avec ! Il est pété leur site avec leur activation de compte par admin... 

Si ça se trouve, il y a une "taupe" ici, qui a prévenu les mecs de ASW pour m'empêcher de m'inscrire chez eux avec mon IP, je sais pas !!! ??? C'est un complot je ne vois que ça. 

Je suis désolé, mais ça met pas deux jours pour activer un compte ! ?

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147
il y a 47 minutes, narchalucas06 a dit :

J'en ai créé trois, impossible de me connecter avec ! Il est pété leur site avec leur activation de compte par admin... 

Tu insistes beaucoup trop à mon goût, si l'admin qui en effet a le devoir d'activé ton compte manuellement s'aperçoit qu'il y a une tentative de spam, il a d'autant plus de raisons de bloquer la création de ces 3 comptes venant de la même ip..

 

D'ailleurs le site n'est pas "pété", c'est simplement le ou les admins qui ont choisi cette technique surement plus sécurisé à leur goût.

il y a 49 minutes, narchalucas06 a dit :

Si ça se trouve, il y a une "taupe" ici, qui a prévenu les mecs de ASW pour m'empêcher de m'inscrire chez eux avec mon IP, je sais pas !!! ??? C'est un complot je ne vois que ça. 

Il ne faut pas exagérer non plus..

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

J’espère qu'un modérateur viendra un peut te calmer suite a ce propos

Il est pété leur site avec leur activation de compte par admin... 

La moindre des choses est de respecter la règle de tout forum de plus un forum dont la passion est la même que la notre

De plus 3 comptes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout quand tu dis ça

Il y a 21 heures, narchalucas06 a dit :

Finalement, je n'ai pas changé de nom ! 

Edited by jeanpierrem
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279
il y a une heure, narchalucas06 a dit :

J'abandonne les conversions ! Je n'arrive pas à m'inscrire sur ASW. Ils n'ont toujours pas activé mon compte ! J'en ai créé trois, impossible de me connecter avec ! Il est pété leur site avec leur activation de compte par admin... 

Si ça se trouve, il y a une "taupe" ici, qui a prévenu les mecs de ASW pour m'empêcher de m'inscrire chez eux avec mon IP, je sais pas !!! ??? C'est un complot je ne vois que ça. 

Je suis désolé, mais ça met pas deux jours pour activer un compte ! ?

quelle tristesse de te lire, des propos lamentables, retourne au bac à sable:angry2:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Voici le message que je viens de mettre sur ASW

 

Bonjour a la communauté ASW

Je viens de lire ce message sur le forum de Railsim et je suis outré et le mot je pense n'est pas trop fort

J'abandonne les conversions ! Je n'arrive pas à m'inscrire sur ASW. Ils n'ont toujours pas activé mon compte ! J'en ai créé trois, impossible de me connecter avec ! Il est pété leur site avec leur activation de compte par admin...

Je voudrai m'excuser pour lui malheureusement je ne pense pas que cette personne est le moindre regret dans ses propos

Pour ma part inscrit depuis 2014 je voudrai vous remercier pour vos autorisation de diffusion
En espérant que vous garderez ma confiance ainsi que celle des gens sérieux qui fréquentent ce forum

Amicalement

Jean Pierre

  • Like 4
  • Thanks 3
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Oui, je m'étais lâché sur les propos. Ça m'avait énervé cette histoire d'activation par admin ! ?

J'imagine bien que ce système a été créé par bonne intention, mais mettre deux jours à activer un compte ? Même mon chien aurait validé mon compte plus rapidement. (bon OK c'est assez déplacé comme clash, veuillez m'excuser ! ?) 

D'habitude je ne suis pas le genre de personne qui dit du mal aux gens... ? 

J'ai encore toute ma patience et mon calme présent, donc j'attendrai 24 heures si j'ai une réponse... 

Mais ça saoule quoi ! On demande aux gens gentiment, poliment, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !? Surtout quand ils disent qu'ils disent qu'ils se sont fait "volé", je me sentais vexé, parce que j'en n'ai aucune mauvaise intention et je suis de bonne foi !? 

Je n'ai toujours pas demandé au créateur, puisqu'aucun de mes deux comptes (j' avais dit trois, mais bon...) n'a été encore activé. Il reste donc encore espoir ! ?

 

Je te recommande de modérer tes propos, sinon on changera d'attitude envers toi (jibeh)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147
il y a 1 minute, narchalucas06 a dit :

J'imagine bien que ce système a été créé par bonne intention, mais mettre deux jours à activer un compte ?

Tout le monde a une vie à côté, autant eux que toi je supposes :)

Patience, j'ai déjà attendu plus d'une semaine pour un forum ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Avec de la patience on peut faire de très belles choses mais sans patience on risque de vite d’être décourager et de s'embrouiller et cela ne sert à rien d'etre impatient  à part ce faire du mal et faire du mal aux autres , et oui on est malheureusement dans un monde où on veut  trop nous  habituer à vouloir avoir tout tout de suite tout prêt tout cuit , mais bon c'est une mauvaise habitude qu'il ne faut pas avoir , il faut de la patience beaucoup de patience pour accomplis de belles œuvres et de l'humilité surtout , si non sa ne marche pas ! :)

Surtout que c'est quand même sympa que les auteur des création de MTRS  qui ont accepté l'importation de leurs objet à TS  et des rames , à mon avis.

il faut de la patience et de l'humilité dans la vie si non sa ne marche pas ! :whistling:

Je dis sa mais il m'est bien arriver de perdre patience à certains moments , ah sa c'est nous les jeunes c'est difficile au début d'avoir de la patience mais bon c'est une chose qui ce travaille avec le temps. :)

je pense qu'il vaudrais mieux l’excuser car il est jeune et évité de ce mettre à juger et condamné si non les embrouilles ne arrêterons jamais,  bon voilà  je me dit on lui pardonne tout ses propos qui moi non plus je n'ai pas adhéré, mais bon je me dit il est jeune donc voilà il vaut mieux donc l'excuser pour ses propos  et voilà tout sera régler tournons la page et  tout serat régler et revenons au sujet des conversions. :)

ce forum est un forum d'échange et non pas un tribunal public ou un lieux d'embrouilles.

c'est mon avis :)

Voilà pardonnons lui sont attitude maladroite et revenons en au sujet :)

Edited by jeje
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 6 minutes, jeje a dit :

Je dis sa mais il m'est bien arriver de perdre patience à certains moments , ah sa c'est nous les jeunes c'est difficile au début d'avoir de la patience mais bon c'est une chose qui ce travaille avec le temps.

Surtout moi, qui est en adolescence ! ?

Edited by narchalucas06
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

puisqu'aucun de mes deux comptes (j' avais dit trois, mais bon...) n'a été encore activé

Non c'est bien 3

hier 16h33 et 16h34, et de nouveau aujourd'hui à 13h10.

JP

PS c'est bon tu l'as ton inscription

 

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB25187    9

Hello,

Ben dites donc...

A mon sens l'adolescence n'excuse pas tout.

Enfin bon: compte validé.

Mais sur ASW tu verras: on n'est pas forcément très patient ni très complaisant avec les énergumènes qui se comportent comme tu viens de le faire dans ce fil. Ta longévité chez nous dépendra surtout de toi.

Chacun ses impatiences...

A pluche

Edited by BB25187
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 1 heure, BB25187 a dit :

Hello,

Ben dites donc...

A mon sens l'adolescence n'excuse pas tout.

Enfin bon: compte validé.

Mais sur ASW tu verras: on n'est pas forcément très patient ni très complaisant avec les énergumènes qui se comportent comme tu viens de le faire dans ce fil. Ta longévité chez nous dépendra surtout de toi.

Chacun ses impatiences...

A pluche

Je m'en doutais bien. 

Un énergumène ! ? On dirait que je suis un alien tout droit venu de la planète Gibax ! Non je ne suis pas comme ça d'habitude... 

Je te remercie quand même pour l'activation de mon compte ! ?

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
il y a 24 minutes, narchalucas06 a dit :

Un énergumène ! ? On dirait que je suis un alien tout droit venu de la planète Gibax ! Non je ne suis pas comme ça d'habitude... 

Tu peux pas juste dire merci .. et te taire serieux ? 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 2 minutes, TVM a dit :

Tu peux pas juste dire merci .. et te taire serieux ? 

Je l'ai rajouté. 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Bon cette affaire est réglée ! 

Après tout ce bordel, ça m'a fait réfléchir un peu et je retiens un truc :

"Quand tu as quelque chose de personnel, qui ne regarde pas les autres, bref peu importe,... tu fermes ta gueule et tu ne le dis à personne sinon tu vas le regretter !" 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

@narchalucas06

Beaucoup de bruit pour rien dis donc. Tu postes, tu écris pour ne rien dire, tu vas convertir, mais finalement non, mais peut être que oui. Ah, aussi, tu écris comme tu parles, et ça pique un peu les yeux. Le lol pour le moment c'est plutôt de te lire.

Alors tu as l'excuse de la jeunesse, et ça peut marcher avec moi pendant un (petit) moment. Mais sache que ma patience a des limites trop proches pour être testées. Donc arrête de flooder le forum avec tes messages sans intérêt et essaye de produire du contenu avant d'en parler. Merci. 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Je pense que il vaut mieux commencer par faire des petites choses pour debuter.

Parceque présenter plusieurs trop gros projets d un coup surtout quand on débute ,le  risque est de décevoir plus d une personne. ?

 

Je pense qu il pourrait faire une nouvelle version de sa ligne fictive. Avent d entammer un projet de faire une trop grande ligne reel.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 36 minutes, Julien a dit :

@narchalucas06

Beaucoup de bruit pour rien dis donc. Tu postes, tu écris pour ne rien dire, tu vas convertir, mais finalement non, mais peut être que oui. Ah, aussi, tu écris comme tu parles, et ça pique un peu les yeux. Le lol pour le moment c'est plutôt de te lire.

Alors tu as l'excuse de la jeunesse, et ça peut marcher avec moi pendant un (petit) moment. Mais sache que ma patience a des limites trop proches pour être testées. Donc arrête de flooder le forum avec tes messages sans intérêt et essaye de produire du contenu avant d'en parler. Merci. 

Au début je voulais juste savoir comment le faire et puis avec certaines réponses, je pensais que c'était facile, mais je constate que non ! 

Dorénavant, je ferai un sujet que si je sais un minimum le faire, ou que je le fais réellement. Heureusement que je bloque un peu mon optimisme, sinon ça serait encore plus envahi.

Ça m'a un peu découragé, je pense que je vais rien dire de plus. Je vais juste créer mes petites lignes dans mon coin et le montrer de temps en temps ici, mais c'est tout. À force, je finirai par arrêter le modding sur TS, et aller sur un autre jeu où le modding est beaucoup plus simple... 

Le sujet par vraiment en vrille, il serait judicieux (à mon goût) d'en créer un autre et de supprimer celui ci ! Je vais me désabonner du sujet, je ne veux plus en entendre parler ! ?

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Bonjour à tous,

Narchalucas06

Si je peux me permettre un conseil, commence par de petits projets. La conversion, la création 3D, la création de ligne, demandent beaucoup de patience. C'est très long. Comme te l'a dit jeje :

Le 29/06/2018 à 19:34, jeje a dit :

Je pense que il vaut mieux commencer par faire des petites choses pour debuter.

Parceque présenter plusieurs trop gros projets d un coup surtout quand on débute ,le  risque est de décevoir plus d une personne. ?

Je suis totalement d'accord avec lui, donc ne te vexe pas et commence par des choses simple... Il m'a fallu beaucoup de temps pour avoir l'éditeur de ligne en main, c'est compliqué, il faut de l'expérience et du temps... Et surtout un projet ou deux à la fois mais de petits projets :) 

Et si tu débutes un nouveau projet toi vraiment à ce projet pour qu'il aboutisse :) 

Bonne soirée et écoute les conseils que peuvent te donner tous les créateurs du forum :) 

Nico

Edited by nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
vassalfada    36
Le 24/06/2018 à 12:31, stef38 a dit :

SAlut à tous ;)

 

ETG-face.png

ETG.png

BB-9001-face.png

BB-9001.png

Je découvre à l'instant les screens de l'ETG et de la CC65001 et je suis littéralement ébahi.

J'espère de tout coeur que ces projets aboutiront même si le sujet date de plus de 6 mois ;)

Edited by vassalfada

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

bonjour j ai quelques pack de la france en trains si ca interesse un createur pour de la conversion.

 

jp

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Gecp83400.

Attention, si je ne trompe pas, les créateurs de La France en Train interdisent la reproduction de leur modèles (Et ils sont teigneux :ph34r:).

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites

×