Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

nicolas    1,030

Super yohan, 

Je suis admiratif de l'immersion dans la loc, on s'y croit vraiment, continu de nous faire rêver :) c'est génial, un grand merci :)

Si je puis me permettre, mais en rien je remet ton travail en question, tu gagnerais encore plus en réalisme si pour passer les crans tu t'inspirai des trains de dom107 à savoir la BB17000 ainsi que la Z2. Pour le coup cela deviendrait encore plus complexe mais ça rajouterai encore plus de piment :) Ce n'est qu'une suggestion :)

Nico

Edited by nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617
il y a 11 minutes, nicolas a dit :

Super yohan, 

Je suis admiratif de l'immersion dans la loc, on s'y croit vraiment, continu de nous faire rêver :) c'est génial, un grand merci :)

Si je puis me permettre, mais en rien je remet ton travail en question, tu gagnerais encore plus en réalisme si pour passer les crans tu t'inspirai des trains de dom107 à savoir la BB17000 ainsi que la Z2. Pour le coup cela deviendrait encore plus complexe mais ça rajouterai encore plus de piment :) Ce n'est qu'une suggestion :)

Nico

pas de cran sur un 68000 c'est un régulateur comme les 67000 

Yohan .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Ha ok, il me semblait que c'était des crans à passer sur cette machine vu que sur le manipulateur de traction il y a un + et un.-... Autant pour moi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617
à l’instant, nicolas a dit :

Ha ok, il me semblait que c'était des crans à passer sur cette machine vu que sur le manipulateur de traction il y a un + et un.-... Autant pour moi :)

+ pour accélérer - pour ralentir , plus on reste sur la position plus le moteur accélère ou ralenti ... 

Yohan  

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est bôôôôôô..............merci Yohan :wub:  :wub:  :wub:

20180712210948_1.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Merci pour cette mise à jour.

L'éclairage des instruments et des phares est parfait, l'immersion sonore en cabine encore plus impressionnante.

Un réglage intéressant à tester concernerait la spatialisation du son, c'est à dire augmenter la distance à partir de laquelle on entend le son de la loc qui arrive, quand on est au bord de la voie pour voir passer le convoi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Merci à Yohan et  tous ceux qui l'ont aidé pour cette belle machine, la cabine et les sons notamment sont superbes !

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .  Yohan ,  ben  c'est du très bon boulot et de belles machines ! . . .  :wub:   merci  Yohan  et aussi  un grand  merci  aux autres  auteurs  ! . . . :)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .  cette locomotive est bien réalisée et les sons aussi ! . . .  ,  superbe  la  fumée  au dessus de la locomotive , la fumée moi  je la trouve  beaucoup trop longue  , elle va trop loin de la locomotive ! . . .   elle devrai être raccourcie  de  moitié de sa longueur et se  serai plus jolis  dans les captures  aussi ! . . .  :)  ,  la quantité de fumée est parfaite ! . . .  j'ai rouler avec et j'adore rouler avec cette loco  ( A1A  A1A  68500 )   merci  Yohan . . . B)     

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×