Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ever500

ça recommence bien pour ts2018

Recommended Posts

ever500    293

Re bonjour à tous ? Alors en fait j’ai décidé de ré installer ts2018 sur mon nouveau pc sauf que bemole une foie installé je décide de lamcer le jeux ( une version vierge sans mods graphiques ni adons ) il me dit qu’il est en train de  faire une mise à jour de la base de données des scénarios qui durent à l’infini et quand j’appui sur windows le jeux crache ( 10 foie de suite ) . Je me demande si des paxes de notre cher forum a put rencontrer ce problèmes merci :) ( ps suis telement habitué à p3d que j’avais oublié les bugs de ts mdrr?

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

En fait c'est pas quand t'appuies sur windows que le jeu crash, il crash pendant le chargement des scénarios sauf que tu restes indéfiniment sur la page de chargement. J'ai eu ce problème, mais c'était du à un scenario d'une ligne gratuite, scénario que j'ai réussi à trouver et supprimer. Bizarre que ça te fasse ça avec un jeu vierge. Vérifie l'intégrité du jeu sur Steam, si ça ne règle pas le problème, hormis trouver le scénario en question, je n'ai pas d'idée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Il faut enlever toutes les routes du répertoire "Content\Routes" (en les Coupant/Collant) dans un autre répertoire temporaire et, ensuite, les remettre une par une dans le vrai répertoire "Content\Routes" et tester Railworks.

Le jeu devrait démarrer normalement, sauf lorsque tu auras remis la ligne qui contient un scénario planté.

A ce moment-là, il faudra faire pareil avec les scénarios de cette ligne.

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Normalement sur une reinstall vierge pure steam sans produits de parties tierces, ça ne devrait pas planter. As-tu bien autorisé railworks.exe dans le firewall windows? Essaye voir une fois en le désactivant complètement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Bonjour Gandalphe .

Je crois que cela vient d'un scénario corrompue du steam whorschop je vais tout réinstaller de a à z .

Apres pour le firewall de windows je n'ai pas autorisé railwork exe je crois .

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

j'aurais bien aimé moi aussi avoir que ts à réinstallé.

il y a plus rien qui marche depuis la mise à jour de Windows de ce matin merci monsieur Cros soft...<_<

vu la connexion de merde que j'ai j'en ai au moins pour 3 jours à tout réinstaller.

IMG_20180621_151704.jpg

 

aller pendant que j'y suis je suis passé du côté obscur de la force mais ça tout le monde le sait.

IMG_20180621_152129.jpg

Edited by zawal
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 26 minutes, zawal a dit :

il y a plus rien qui marche depuis la mise à jour de Windows de ce matin merci monsieur Cros soft...<_<

Et oui ! . . . avec  windows 10 et ses mises à jours ! . . . et après leurs instalations  ! . . . :unsure:  ben c'est que sa ma déjà arriver quelques fois  que  TS se crashe et je dois tout recommencer l'installation de TS  ! . . . -_-    encore bien que je sauvegarde bien mes assets et routes et packageInfo  sur un disque dur externe . . .  :)

 

Dominique.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Bizarre, aucune mise à jour aujourd'hui chez moi (Windows 10 Famille 1803 17134.112). Tu ne fais jamais d'images système ? Moins de cinq minutes pour retrouver un PC fonctionnel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 44 minutes, Simulateur a dit :

Tu ne fais jamais d'images système ? Moins de cinq minutes pour retrouver un PC fonctionnel !

bien sur que j'ai des images systèmes et les points de restaurations . . .  mais avec ses mises à jours , windows 10 n'en fait qu'à sa tête ! , il enlève même parfois  des images et fait crasher TS  après certaines mises à jour ! . . .   chez  Cros soft  il n'y à que leurs applications et leurs jeux Xbox one  qui les intéresse ! . . .  pfff <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Windows 10, c'est le premier OS où on quasi aucun contrôle (à moins d'avoir du Windows 10 Enterprise TLSB pour se passer des stupides mises à jours apportant des "nouvelles features"). Pour les soucis courants de Windows 10 Pro/Ent liés aux drivers, il suffit d'aller dans les GPO et désactiver la mise à jour automatique des drivers. Ca évite se prendre des nouveaux pilotes notamment graphiques dont la finition laisse de plus en plus à désirer. Avec Windows 10 Home, subissez...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonjours à tous.

J'ai acheté un SSD Samsung Série 860 EVO 250 Go rien que pour mon TS et je voudrai savoir si il est normal d'avoir encore des saccades ( chargement des tuiles ) ?

Perso avant il était sur mon hybride et j'ai franchement pas l'impression d'avoir moins de saccades ! <_<

Alors, normal ou pas ?

 

Ma config:

OS : win 10 pro

CG : 970 gtx kfa sniper édition ( back plate ) 

Proc : I5 6400

CM : b150 mortar 

Mem : 24 go ddr4 2133 mhz

Allim : Be-quiet 630 w

DDR 1to seagat hybride baracuda 

Et le fameux SSD 860 EVO ou est installé le jeu.

 

PS: je précise que ce PC ne me sert qu'à faire du jeu et surfer sur le net, il n'y a rien d'autre comme prog installé mis à pas mes jeux et google.

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Possible que Windows Defender tourne en continu sur le processus Railworks.exe. J'ai un PC où Windows Defender ne tourne pas spécialement sur le processes railworks.exe et sur un autre, une charge nettement plus importante. J'ai désactivé Defender sur railworks.exe.

PS : Pas sûr que ce soit ça mais sur un Windows 10 de base avec un SSD, ça ne peut pas être des tas d'autres choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Ok merci Pascal , je vais tester ton truc , je te redit ça si c'est bon ou pas. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est dans l'onglet paramètres de Windows Defender, Processus Exclu, Parcourir (choisir railworks.exe) et ne pas oublier de faire Ajouter puis Enregistrer les modifications.

Sur mon PC de course, c'était l'activité +/- anormale de Defender qui causait des ralentissements. Depuis, fluidité totale. Le problème est arrivé après une MAJ de Windows.

C'état irritant d'avoir une config haut de gamme avec seulement Windows et l'Office 2016 Pro Plus qui avait des petits lags...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

C'est bon merci Pascal , tout fonctionne super bien .;)

En plus j'ai activé le mode jeu et j'ai casi plus de saccade , il en reste des micro , mais je pense que c'est normal :D

Je me suis même permis de laisser les FPS à 60 avec nvidia et la plupart des lignes  ( surtout la KV :ph34r: ) y sont en casi constant sauf aux grandes gares évidemment :P

Les WCML by ES64F4 sont enfin super fluide à 60 constant même aux grandes gares , quel pied .

J'aurai du en acheter un depuis belle lurette , j'ai vraiment été con , mais bon , les soldes ont bien aidé quand même , je l'ai eu 45e contre presque 80e en temps normal donc je regrette pas surtout pour 250 go le rapport qualité prix est vraiment bon ( merci la fnac de perpi :laugh: )

Le hybride est pas si mal, la diff est pas super énorme mis à part les lag un poil plus prononcé les chargement sont pas beaucoup plus cours .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Les gens restent parfois dubitatifs quant à l'intérêt d'un SSD. Puis quand on a testé, impossible de faire marche arrière. En plus les MAJ de Windows 10 sur un HDD, c'est une vraie plaie...

Enjoy !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×