Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

jeje    1,304

ah oai intéréssant la partie de Morsalines avait vraiment existé :o

je suis bien surpris je regarderais dans un de mes livres de train j'ai une ancienne carte du réseau peut être qu'elle y est c'est intéressant  à savoir. ;)

la gare est plus petite que celle que j'ai fait sur TS. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

À Cherbourg côté ouest une ligne allée jusqu’à Urville mais je n’en ai jamais trouvé aucune trace... ? à part dans les livre ou sur internet... pas non plus de photo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

voilà j'ai crée mon premier panneaux de gare ! :)

je vais test si c'est bon au niveau de la taille normalement cela devrais le faire j'ai repris sur un screen que j'ai pris sur la ligne  Avignon -Marseille de DTG ;)

wL7WR.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bravo pour ta persévérance ! (et tous ceux qui t'ont aidé )

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je remercie toutes les personnes qui m'ont aider à faire l'export à m'expliquer comment faire et aussi a régler tout les soucis que j'ai croiser pour la création de tout ce que je fait en ce moment ;)

si non je crois que je n'aurais jamais réussis à faire et à exporter mon panneaux. :D

merci @juju49 et @SKlouis pour les aide qu'ils m'ont apporter pour la modelisation blender et aussi  à @jeanpierremqui m'a expliquer ce que il fallait que je fasse pour que le texture ne soit pas des deux coté et puis pour les conseilles pour la création de ligne également à @zawal sans oublier toutes les autres personnes qui m'ont aider. ;)

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

et c'est parti pour la pose des panneaux en gare de Barfleur je suis satisfais du résultat. :wub:

XgYVd.jpg

eV029.jpg

wL7qp.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je viens d'avoir une idée pour mon projet mais ça j'attrendrais plus tard mais je me dit pourquoi pas faire une ligne "de train touristique" en essayant de faire le tracé de l'ancienne ligne mais bon je crois que sa vas etre dur dur sans ggogle map mais avec les cartes des lignes avec les arret indiqués sur la carte peut etre une bonne idée ;)

après par contre la gare de Barfeur la vraie si elle est situer au millieux de la ville celà risque d'etre compliquer à  je verrais bien d'ici là mais faire une ligne touristique  pour faire rouler de la vapeur entre Barfleur et Cherbourg sur l'ancien tracé pourquoi pas  mais plus tard je verrais bien.;)

mais pourquoi pas faire une ligne avec des rails anciens je verrais bien si c'est possible ou pas de rajouter ça à mon réseau comme ça ceux qui on envie de rouler en vapeur touristiques pour le fun sa peut être une bonne idée ;)

mais si je constate que c'est pas possible je le dirais aussi je ne veut pas donner de faux espoirs :D

Edited by jeje
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500
Il y a 4 heures, jeje a dit :

et c'est parti pour la pose des panneaux en gare de Barfleur je suis satisfais du résultat. :wub:

XgYVd.jpg

C'est écris un peu petit non ? :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 16 minutes, vsco9 a dit :

C'est écris un peu petit non ? :P

Coucou ! . . .:)  ,  Tu peut installer une longue vue Astronomique  dans la cabine de ton train et tu  Zoom sur le panneau  au passage du train  pour lire ! . . .:D 

C'est quand même un beau travail que jéjé à réaliser pour la première fois ! . . .:wub:  

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

mwoai

après j'ose pas fair trop gros non plus si non ca fait dégueulasse ;)

et l'espace est limité dans les cases sur blender je ne l'ai pas encore tout à fait en main ;)

bon je crois que je n'ai plus qu'a tout refaire alors ,je refait le panneau et je screen vous me dites ce que vous en penser au niveau de la taille des lettres. ;)

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

que dite vous de ce panneaux l'écriture n'est pas trop petite là ? :D

dkZJE.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

Coucou jéjé  .. Pour ma part cela me semble correct ^^ 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 9 heures, jeje a dit :

que dite vous de ce panneaux l'écriture n'est pas trop petite là ? :D

Coucou ! . . .  Magnifique jéjé  ! . . . :wub:     C'est parfait ,  ne change plus , c'est un beau panneau  pour la gare de Barfleur  ! . . .:D

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut tout le mondes

ça y est j'ai fini de poser mes panneaux de gare à la gare de Barfleur c'est parti pour faire les panneaux de numéros de voie ainsi que les panneaux des autres gares :wub:

Petite ambiance de soirée Normande en gare de Barfleur. :wub:

G5Llk.jpg

eVyZ0.jpg

XgZeX.jpg

wL393.jpg

dkmxd.jpg

NaLl1.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

un deuxieme panneau de gare terminer bon ok le nom n'est pas parfaitement bien fait mais bon j'ai fait du mieux que possible c'est qu'avec les arret de bases que je ne peut pas enlever si non sa m'enlève le matériel du coup voilà un peut le résultat :D

je pense que celà sera bon pour celui là.

PnKEa.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

les panneaux sont posés à Saint vaast :)

je vais faire déjà les panneaux avec les noms de gares ensuite je m'attaque au numéros de quai après j'aurais les panneaux infogare à posé que j 'ai complètement oublier de posé. ;)

petite ambiance de nuit :wub:

jGeVj.jpg

KOAr1.jpg

Q9DWx.jpg

mQdnV.jpg

Edited by jeje
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir tout le mondes

ça y est j'ai placer tout les panneaux de nom de gare ,je m'attaque à la pose des écran info gare puis après je m'attaque aux panneaux de numéros de Quai :wub:

après je ferais une révision de la signalisation. :)

PnXA0.jpg

4k3YL.jpg

8neDb.jpg

O3eJx.jpg

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut :)

j'ai rajouter des anciens panneaux infogare car je n'arrive pas à trouver des panneaux infogare moderne.

A0Wgg.jpg

r1Nae.jpg

j'ai remarquer aussi que dans certaines gares les quai sont trop haut à mon gout, je vais revoir la hauteur de mes quai.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

bon je n'ai pas trop avancer sur le projet bon j'ai quasiment terminer de faire mon panneau de numéros de voie à un détail près quelques petites retouches sont encore à faire ais rien de compliqué. ;)

LkW78.png

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Pour les panneaux de numéros de quai, pourquoi n'utilises-tu pas simplement les panneaux existants qu'on retrouve sur la Marseille-Avignon et sur la Paris Montparnasse-St-Pierre-des-Corps? Ça te permettrait de sauver du temps, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 28 minutes, Tarik a dit :

Pour les panneaux de numéros de quai, pourquoi n'utilises-tu pas simplement les panneaux existants qu'on retrouve sur la Marseille-Avignon et sur la Paris Montparnasse-St-Pierre-des-Corps? Ça te permettrait de sauver du temps, non?

tout simplement parce qu’ils sont encastrer dans les gares déjà faites du coup ils ne sont pas recuperable en separés ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

J'aurais pourtant juré avoir déjà vu des numéros de quai français qui n'étaient pas encastrés dans les gares, je vais continuer de chercher. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ba regarde tu verra que les numéros de quai en version moderne ne sont pas disponibles sauf si tu met la gare de marseille tout entier :D

par contre je troue ça étrange que je ne trouve pas les écran infogare alors que j'ai la ligne AHS ,tu sait où je peut les trouver ses écran comme ceux utiliser pour la ligne H ?

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
il y a 14 minutes, jeje a dit :

ba regarde tu verra que les numéros de quai en version moderne ne sont pas disponibles sauf si tu met la gare de marseille tout entier :D

par contre je troue ça étrange que je ne trouve pas les écran infogare alors que j'ai la ligne AHS ,tu sait où je peut les trouver ses écran comme ceux utiliser pour la ligne H ?

Dans l'asset qui s'appelle AHS (je crois) tu peux les trouver, après il y a aussi un autre asset dont le nom m'échappe mais je suis sûr que quelqu'un pourra t'aider. Sinon, on a quelques infogares sur le site dans la section Téléchargements mais si tu veux créer tes propres panneaux là malheureusement je peux pas t'aider. Regarde aussi sur UKTS il y a une ligne française/britannique avec pas mal d'assets français plutôt sympa. 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×