Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

jeje    1,304

ba je trouve que la végétation est varier personellement je ne vais pas en rajouter des tonnes non plus si non les fps vont prendre chère et je compte l'éléctrifier voilà tout puis un TIV 90 là où je l'ai mis ce n'est pas du farfelu sa existe belle et bien dans ma région sur certaines lignes, j'ai déjà vue des TIV 40 passer à 70 juste après comme en gare du Tréport à la sortie de la gare sa passe de 40 à 70.

enfin bref je vais m'attaquer à faire la prolongation depuis le temps que je le dit. :D

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Je laisse tomber , bonne continuation jeje ;)

 

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

me voilà arriver à Valognes bon j'ai galéré à relier ma ligne fictrive au tracé réel de la ligne Paris - Cherboug.

q4NKn.jpg

Dde5a.jpg

 

je vais commencer à éléctrifier la partie de Valognes quand je vais posé la déco. ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut tout le mondes

 voilà l'avancer des travaux de ce matin le raccordement entre ma ligne fictif et le tracé réel de la ligne Paris - Cherbourg est terminé :)

ZV1Yn.jpg

yDYOQ.jpg

YkLvP.jpg

 

l'aiguillage pour les train qui irons en direction de Cherbourg la prolongation de ce coté là est prévue pour la version d'après :)

JWD8O.jpg

Cherbourg sera pour la v 1.2 si tout ce passe bien, pour le moment pour cette prochaine version je prolonge jusqu’à Valognes et  je pense 15 / 20 km de prolongation sur la partie de Morsalines. ;)

R8pvA.jpg

vvPQe.jpg

pour la 1.4 je compte faire une prolongation jusqu’à Carentan  mais pas dans 40 ans .:D

je suis motiver pour ce projet, comme ça on pourra faire rouler la BB 26 000 de sim express mais aussi la 15 000 de Julien.  :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

J'espère que tu feras la signalisation BAL ( block automatique lumineux) correctement et surtout mettre des TIV d'éxécutions ou des pancartes Z et R , sinon la 26000 va pas faire long feu sur ta ligne .

Certains créateurs peuvent t'aider pour la signalisation Geluc , jeanpierrem et surement d'autres ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

t'inquiète j'ai trouver une  série  de vidéo cab ride entre paris et Cherbourg :D

après je fait du mieux que je peut.

 

les TIV d'execution c'est a dire ? et la signalisation BAL ?

 

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 11 minutes, jeje a dit :

les TIV d'execution c'est a dire ? et la signalisation BAL ?

 

J'ai mis une vidéo ci-dessus , visionne là jusqu'au bout , après si tu me pose la question cela prouve bien que t'y connais pas grand chose :D

C'est pas pour t'embêter que je persiste mais ta ligne aura plus de succès avec une signalisation correcte ;)

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je comprend oui je ne suis pas un pro de la signalisation :D

je vais regarder celà de plus près avent de faire la signalisation alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

merci @papic pour cette petite vidéo très intéressante en gros la signalisation BAL c'est un feux tout les 1 à 2 km environs d'après ce qu'ils disent.

pour l'indicateur de direction très intéressent  je vais faire des vérif quand je ferais la signalisation. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

La signalisation françaises est complexe

Un aperçu dans ce pdf

http://www.rmb.asso.fr/signalisation.pdf

Voici 2 petites vidéos sur Toulon Martigues ou j'ai supprimé la signalisation sur la LGV pour la remplacer par une signalisation BAL V200 avec des cantons de 2500 mètres.

La première vidéo montre les signaux rencontrés pour rentrer en gare d'Avignon sur voie d’évitement avec un RR60

 

 

La deuxième vidéo montre les signaux rencontrés pour rentrer en gare d'Avignon sur voie direct

 

Le vert clignotant impose au mécano de passer de 200km/h a 160 km/h

Le jaune clignotant indique que la distance entre le dernier avertissement et le carré est réduite

JP

Merci Terlor et Henrion pour cette magnifique signalisation

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

les avancement du jour j'ai crée le depot fret de Valognes  du mieux que j'ai pu :)

9RdgY.jpg

egvaW.jpg

X0p5l.jpg

w4xZR.jpg

dpQVw.jpg

NNmrg.jpg

 

P84Kq.jpg

voilà  pour ce qui est de la pose des rails à Valognes 'est terminer enfin presque il me semble que les voies ce retrouvent à la fin de la voie de garage merci google map :D  :)

il me reste plus qu'a éléctrifier la ligne je ne sait pas trop comment on pose la caténaire sur TS surtout la 25 kv je ne sait pas où trouver l'outil de pose automatique pas quand on pose la voie mais après avoir poser la voie, si quelqu'un peut m'aider svp.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

voilà qui pourrais m'aider à posé la signalisation bon je vais devoir modifier un peut le début car il y  ma bifurcation fictif :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je n'arrive toujours pas à trouver comment poser la caténaire avec les fil c'est un vrais casse tete pour poser les caténaires. :ph34r:

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

bon eh bien étant donné que j'ai un gros problème de voies je préfère que cette ligne reste fitive du coup la prolongation jusqu'a Valognes est annullé la ligne restera telle qu'elle est féfinitivement a moins  que je fasse un prolongement sur la partie Morsalines mais bon je pense faire un projet de ligne réel ,je pense faire la ligne Bayeux - Cherbourg.

la suite de mes création seront ici pour mon nouveau projet vue que je n'ai pas envie de tout refaire la pose des rails sur cette ligne fictive. :

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 1 heure, jeje a dit :

je n'ai pas envie de tout refaire la pose des rails sur cette ligne fictive. :

Coucou ! . . . :)   Ben oui  je te comprend fort bien tout le travail que tu à réaliser  pour la pose de tes rails  Sans les fils ! . . .  :blink:  , c'est  que quand tu pose  tes rails  à droite en haut dans l'éditeur , il y a un écrans qui s'affiche  avec des options  de choix  pour la pose de rails avec fils , sans fils , avec un troisième rail et d'autres choix  si sa le propose . . .:Dsur ma ligne 38  Bleyberg , je dois toujours  choisir la désactivation  des fils ,  sans fils à chaque  pose de rails et toi jéjé tu dois  toujours choisir  avec fils caténaires  quand tu pose tes rails . . .   pour ma ligne 38 bleyberg , j'ai le moteur Levier 2D pour la règle de voies ! . . .:P    c'est bien triste  que tu abandonne pour si peut de chose . . . -_-  Tu avais commencer  ta ligne  juste avent les grandes vacances en juin , soit 1 mois avent que je commence ma ligne 38 . . . :happy:  Bon bien , je vais t'envoyer des  images par MP   pour te l'expliquer comment  sa fonctionne avec ou sans les fils  avec la pose des rails ,  jéjé . . . .    amitié ,   la SNCB  te soutient  ! . . .;)

Dominique.

   

Share this post


Link to post
Share on other sites

×