Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
narchalucas06

Assets pour ma future ligne "Libourne-Bergerac"

Recommended Posts

narchalucas06    287

Salut à tous ! ?

Peut être qui ne le savaient pas, mais je vais créer une ligne Libourne Bergerac ! (dès le 30 juin) Je possède le jeu, la motivation, l'outil Google Earth, les assets etc... 

Alors vu que je suis une quiche ? en modélisation 3D (même si je connais les bases de 3ds Max) j'aurai besoin de personnes qui savent bien modéliser (pas comme moi qui sait juste faire une chaise IKEA de modèle NORRÅKER ?) qui pourraient me faire le bâtiment de la gare de Libourne, de Bergerac, leurs marquises, un reskin Aquitaine (pour le BGC), des vignes, des immeubles de village, et touts autres décors du Périgord pourpre et gris ! (oui gris, une future extension jusqu'à Sarlat peut être). Les objets de base de type composteurs, fiches de gare etc seront fait par moi. 

Annonce sérieuse évidemment (je sais ce n'est pas leboncoin ?) 

Vous pouvez répondre sur le thread ou à mon adresse mail si vous le souhaitez ! (sur ma description de profil) 

Un autre thread sur le suivi de la ligne sera fait. Je mettrai le lien le 30/31 juin !

Edited by narchalucas06
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Alors oui, il y a encore du temps jusqu'au 30 Juin mais si je n'ai personne pour m'aider à faire certains assets, la Ligne ne sortira jamais ! ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

ta ligne pourra sortir un jour mais il faut être patient :)

ce que je peut te conseiller pour commencer   avent d’entamer ton projet c'est de faire comme moi soi de faire  une ligne "semis fictif" ou faire une ligne 100% fictif et d'essayer de crée des petites maisons ,c'est ce que je pense faire pour ma ligne, pour bien maitriser la 3 D.

mais je crois que tu avait déjà crée une première ligne fictif ,pourquoi es ce que tu ne ferais pour une deuxième version de ta première ligne "la foret Française" ? et que tu crée des petites maisons et petites gares pour t'entrainer à bien maitriser la 3 D.

car commencer directement par une ligne réel en 1er ligne sa risque d’être difficile à mon avis.;)

une fois que tu sera bien maitriser l'éditeur et la 3 D là tu pourra faire ta ligne réel.

si non en tout cas cela reste un beau projet mais pour qu'il soit réalisable il ne faut surtout pas bruler les étapes.

 

et il faut surtout avoir beaucoup de Patience . :)

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

J'essaierai de faire quelque chose ! 

Les gares de Libourne et Bergerac m'ont l'air simple à faire :

280px-Gare_de_Libourne.JPG

280px-Bergerac_gare.JPG

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×