Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

narchalucas06    287

Bonjour à tous ! 

Je sais c'est le deuxième topic sur cette ligne, l'autre était le projet, donc c'est différent. La ligne va arriver à grands pas ! Dès le 30 juin, je charbonne sur cette ligne de 60 km. J'ai choisi cette ligne parce qu'elle est très belle et son tracé est quasi rectiligne ! Malheureusement il me manque des assets pour faire cette ligne. 

Vous pouvez regarder ce thread : 

Pour en savoir plus les assets de cette ligne ! Tout est écrit dedans. Je regarderai sur d'autres sites (TreinPunt, Railsim.de, Railsim.it etc...) pour les assets manquants ! 

Vu mon rythme de mineur dans les mines de charbon, elle pourrait sortir en début septembre ! ?

À très vite pour la progression ! PicsArt_06-18-05_39_52.png.46a39527247e47714072725a8ce04bc3.png

(certains sont jaloux que je possède la police des panneaux de gare !) 

-Longueur : 60km (jusqu'à Bergerac) 

-Limitations de vitesses : De Libourne à Bergerac = 120km/h (90 km/h jusqu'à le Buisson) 

-Signalisation : BAPR (jusqu'à Bergerac puis BM) 

-Voies : unique

-Électrification : aucune 

Matériels : XGC, X72500, X73500 et X2200. 

Edited by narchalucas06
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 33 minutes, narchalucas06 a dit :

Bonjour à tous ! 

Je sais c'est le deuxième topic sur cette ligne, l'autre était le projet, donc c'est différent. La ligne va arriver à grands pas ! Dès le 30 juin, je charbonne sur cette ligne de 60 km. J'ai choisi cette ligne parce qu'elle est très belle et son tracé est quasi rectiligne ! Malheureusement il me manque des assets pour faire cette ligne. 

Vous pouvez regarder ce thread : 

Pour en savoir plus les assets de cette ligne ! Tout est écrit dedans. Je regarderai sur d'autres sites (TreinPunt, Railsim.de, Railsim.it etc...) pour les assets manquants ! 

Vu mon rythme de mineur dans les mines de charbon, elle pourrait sortir en début septembre ! ?

À très vite pour la progression ! PicsArt_06-18-05_39_52.png.46a39527247e47714072725a8ce04bc3.png

(certains sont jaloux que je possède la police des panneaux de gare !) 

-Longueur : 60km (jusqu'à Bergerac) 

-Limitations de vitesses : De Libourne à Bergerac = 120km/h (90 km/h jusqu'à le Buisson) 

-Signalisation : BAPR (jusqu'à Bergerac puis BM) 

-Voies : unique

-Électrification : aucune 

Matériels : XGC, X72500, X73500 et X2200. 

salut

 

bon courage pour ton projet , mais surtout ne te presse pas trop vite ;)

car la création de ligne demande d'avoir de la patience beaucoup de patience à mon avis.

Mais surtout prend ton temps on n'est pas présser. :)

il vaut mieux que cela soit bien fait en prenant son temps que de faire tout  à la vas vite et que sa sois bâcler et mal fait. :P

 

bon courage ;)

Edited by jeje
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Pour la ligne j'aurai besoin de contributeurs pour créer certains assets (vignes, maisons de village, gare de Libourne et de Bergerac...) Je suis nul en 3D et si il n'y a personne pour faire ça, la Ligne sortira jamais ! ? Je veux bien essayer de faire quelque chose, mais ça être moche ou défoncer tout mon temps pour faire la ligne ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

J'avais une surprise qui vous ferait très plaisir je pense mais malheureusement, les créateurs n'ont pas voulu que je le fasse ! Je ne citerai pas leur nom, mais j'avais prévu de convertir de OR, le Z21500, X72500 et X73500 à TS. Je me suis dit, ça serait un truc de dingue mais non ! Je mets les détails ici :

IMG_20180623_215037.thumb.png.d7ced048c06e4d21a877caa4ad8f5afa.png

ils ont perdu la confiance ! 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est bien dommage qu'ils t'ai refuser la demande ... ,enfin bon je pense que c'est toujours possible de la crée soi même  mais alors là bonne chance parce que crée un matériel roulant c'est pire que de crée une gare a mon avis mais si non c’était un beau projet. :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

Voila tu as l'explication pourquoi je ne donnerai jamais d'explication sur la manière de convertir du matériel de MSTS,OP ou Tane vers TS2018

Par correction pour le créateur j'ai toujours demandé l'autorisation

Or  certain passe outre  donc pas d'explication

Ci joint une demande que j'ai faite sur un forum et dont j'ai reçu la réponse aujourd'hui

"merci Jean-Pierre pour la mise en situation. Bien sur tu peux diffuser l'objet en pièce jointe avec ta map"

Mais la courtoisie et la reconnaissance du travail des créateurs doit être toujours de mises et ça j'ai l'impression que l'on l'oublie un peut vite

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

C'est dommage. Les X72500 et X73500 auraient été parfaits pour cette ligne (ou même d'autres). Et sur les photos, pour une fois que c'est du matériel de bonne qualité et très beau par rapport à d'habitude. (sur MSTS) 

J'imagine que ça doit être difficile de créer du matériel roulant. Entre la modélisation, le texturing, les sons... Heureusement je vis dans une région où le trafic ferroviaire est élevé donc pour les textures et les sons ça ne me gênerait pas ! Le seul c'est la 3D. Peut-être quand je saurai bien maîtriser 3ds Max... ?

Samedi (30), je commencerai à faire quelque chose. Au début ça sera une alpha je pense, dès que je saurai bien modéliser, je rajouterai des assets, et ça sera une version stable. 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×