Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
yann13

Problème Marseille-Martigues (+Toulon)

Recommended Posts

yann13    949

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

J'en ai parlé un petit peu, mais voilà: j'ai un problème avec cette ligne. (Seulement Marseille Martigues ici)

Lorsque je lance un scénario fourni avec la ligne: tout marche correctement.

Mais lorsque je crée mon scénario (standard) et que je le lance, des aiguilles sont placées dans le mauvais sens (généralement sur Marseille et Martigues, bref: pas loin du départ) (et un peu partout on dirait sur l'extension vers Toulon)

Pourtant, j'ai tous les add-ons requis (LGV MED, Assets Euro et US), sauf pour l'extension vers Toulon (qui rencontre le même problème)

Est-ce normal? Sinon que me manque-t-il?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 11 heures, yann13 a dit :

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

J'en ai parlé un petit peu, mais voilà: j'ai un problème avec cette ligne. (Seulement Marseille Martigues ici)

Lorsque je lance un scénario fourni avec la ligne: tout marche correctement.

Mais lorsque je crée mon scénario (standard) et que je le lance, des aiguilles sont placées dans le mauvais sens (généralement sur Marseille et Martigues, bref: pas loin du départ) (et un peu partout on dirait sur l'extension vers Toulon)

Pourtant, j'ai tous les add-ons requis (LGV MED, Assets Euro et US), sauf pour l'extension vers Toulon (qui rencontre le même problème)

Est-ce normal? Sinon que me manque-t-il?

Bonjour

ah tu essayer de faire une vérification avec RW tool pour voir si il ne te manque rien?

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×