Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
jeje

Impossible de supprimer un pont.

Recommended Posts

jeje    1,304

bonjour

voilà dans ma ligne que je crée j'ai un gros soucis je n'arrive pas à sélectionner le pont pour le supprimer saurez vous pourquoi ,sur quoi es ce que je peut cliquer  pour pouvoir le sélectionner et le supprimer svp ??  car un pont au milieux de la mer sa ne le fait pas trop.

j'aimerais bien pouvoir le supprimer.

20180624001729_1.jpg

20180624120924_1.jpg

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Bonjour

essaye de le sélectionner avec le "rond" de sélection en cliquant et en maintenant le clic, tu aura un rond blanc de sélection qui s'agrandira en déplaçant la souris. Si tu fais ça à proximité de ce pont ça devrait le selectinner et tu pourras le supprimer. Si en faisant comme cela ça ne le sélectionne pas, alors c'est qu'il y a un beug et il n'y a pas grand chose à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Ronaldix.

Mais si! C'est un peu compliqué si on ne veut pas "mettre les mains dans le cambouis": Il faut ouvrir le fichier de la route et y supprimer l'asset.

Amitiés

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 4 minutes, fildefer a dit :

Bonjour Ronaldix.

Mais si! C'est un peu compliqué si on ne veut pas "mettre les mains dans le cambouis": Il faut ouvrir le fichier de la route et y supprimer l'asset.

Amitiés

ok je vais donc supprimer l'asset qui contiens ce pont en gros mais le soucis c'est qui si dans ma ligne je place le meme pont sa vas etre compliquer.  ou alors je crée une ile imaginaire par dessus le pont :P

 

sa me fait ce bug sur tout les ponts et tunels je trouve ça assez étrange comme bug si non il y a un moyens de le corriger avec RW tool ou steam ?

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Jeje.

Si tu ne peux vraiment pas sélectionner ce pont (ce qui est tout de même la solution la plus simple :)), tu peux appliquer l'une de tes deux solutions. Supprimer l'asset dans Content\Route\N° de la route\scenery\référence de la parcelle est la solution de dernier recours.

Amitiés

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

j'ai encore ce problème avec d'autres pont ou tunnels  que je désir poser ils tournent sur eux même et dès que je cherche à les sélectionner j'ai toujours ce bug où je ne peut pas le sélectionner vous savez pourquoi es ce que j'ai ce bug?

je ne comprend pas un coup je peut le sélectionner et un coup je ne peut pas le sélectionner.

 

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×