Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

bonjour/bonsoir je fait appel a vous tous car quand j'installe un asset dans ts 2018 et beh une fois dans le jeux mon train n'apparait pas idem pour les wagon si quelqu'un si connait enormemant sur cela je veut bien de l'aire svp si vous pouver vocal c encore mieu 

sur ce bon jeux a tous ! ^^ 

cordialement 

angeldarkangel

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672
il y a 36 minutes, angeldarkangel a dit :

bonjour/bonsoir je fait appel a vous tous car quand j'installe un asset dans ts 2018 et beh une fois dans le jeux mon train n'apparait pas idem pour les wagon si quelqu'un si connait enormemant sur cela je veut bien de l'aire svp si vous pouver vocal c encore mieu 

sur ce bon jeux a tous ! ^^ 

cordialement 

angeldarkangel

Bonsoir,

Les as tu activer une fois dans le jeu ???

Cordialement

toto13015

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Pour qu'un train, ou des wagons, ou les engins soient visibles, il faut au moins un scénario, ou un QD (quick drive) qui les reprenne, sinon ce n'est pas visible

ou encore des fichiers "preload"

Dit nous exactement ce que tu veux faire

Share this post


Link to post
Share on other sites

le probleme c que moi je suit nouveau dans cette comunauter je ne sait pas ce que c preload etc...le mieu c que on m'aide vocal ^^ 

je veut que on m'aide a me regler ce probleme de asset car je ne vois pas mais train ou encore le pack de wagon TER railsim je ne le vois pas 

Edited by angeldarkangel

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 16 heures, angeldarkangel a dit :

le probleme c que moi je suit nouveau dans cette comunauter je ne sait pas ce que c preload etc...le mieu c que on m'aide vocal ^^ 

je veut que on m'aide a me regler ce probleme de asset car je ne vois pas mais train ou encore le pack de wagon TER railsim je ne le vois pas 

Salut

peut être que cette vidéo pourrait t'aider :

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

@jeje merci encore de ce tuto pour aider la comunauter qui a du mal pour les telechargement tout comme moi ;) déjà je sait plus de chose mais...sans vouloir te décevoir je prefere que on mexplique via vocal car pour moi  c vraiment mieu jarrive pas avec les tuto...dsl...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×