Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

narchalucas06    287

What c'est quoi ça? Les avions sont en train de faire un dîner au buffet japonais ? :laugh:

C'est hyper dangereux de faire ça, déjà que l'aéroport de Nice est l'un des plus dangereux en France (à cause du relief et d'escargots sur la piste quand il pleut) alors si on fait ça...:D

Il va créer sa compagnie aérienne ! :laugh:

Tiens, un petit logo sympa. :P

PicsArt_09-02-08_39_24.png.473a061a12ca984cd5945098d8caf220.png

Si tu recrutes, je veux bien être pilote ou agent de bord. Non, plutôt agent de bord, parce que si je suis pilote, je pense que l'avion va finir dans la mer. :D Alors, attachez vos ceintures, c'est moi qui sert le cabillaud à la provençale cuisiné par Philippe Etchebest ! :laugh: non je rigole, vu qu'on fait Nice-Marseille et pas beaucoup de sous, ça sera juste un paquet de Chips Top Budget. :P

front_fr.12.full.jpg

Bon bref... :genre:j'arrête les bêtises, ici. 

Edited by narchalucas06
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Tu lâche les trains au profit des avions  :P

Avec ça c'est 128bit qu'il faudra sous peine d'exploser le PC !!! ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Ça risque de très bien rendre pour la future extension de Toulon Martigues jusqu'à Vintimille. :wub:

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

C'est du Gor créateur  de talent sur Trainz

 

gor110.jpg

 

Le rendu dans TS

20180919.jpg

20180920.jpg

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 37 minutes, narchalucas06 a dit :

C'est quoi comme usine ? 

Coucou ! . . .  c'est un haut fourneau pour de  l'acier en fusion ! . . . :)   

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 51 minutes, narchalucas06 a dit :

Moi je connais pas tout ça ! :D J'habite en PACA, il n'y a pas (beaucoup) d'usines, le seul truc qu'on exploite c'est l'opi... les fleurs pour faire du parfum, et si il a trop d'usines après, ça faire du smog, faire fuir les touristes parce que ça faire augmenter le PH de la mer, et après la mer sera aussi basique que de l'eau de javel, mais au moins, ça fera baisser le prix de l'immobilier, parce qu'en Côte d'Azur, même un 30m2 ça coûte la peau du cul (200000€ ou 700€/mois de loyer) ! :laugh: La Promenade des Anglais ne s'appelle pas comme ça pour rien. C'est un aimant à britishes. :P Le seul truc qui pollue en côte d'Azur c'est la décharge de Villeneuve Loubet, mais elle a fermée en 2009. :)

Ballade-toi du côté de Fos S/Mer, tu verras que de la pollution, il en reste... D'accord ce n'est plus la Côte d'Azur, mais juste à côté.

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonsoir

J'ai mis ces screens dans le but après autorisation de les mettre en téléchargement afin de pouvoir agrémenter vos maps

Ou ça plait ou ça plait pas mais

Si c'est pour parler de pollution  et du prix des loyers en PACA ou de la parfumerie a Grasse ouvrez un sujet mais ne venez pas polluer mon sujet

Merci

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem
  • Like 5
  • Haha 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 20 minutes, narchalucas06 a dit :

Effectivement, ça donne très envie de vivre ici et de faire trempette avec les gosses. :P

@jeanpierrem très bien, je sors ! c'est par là la sortie ? ➡️ :D (bon ok je la fermes) 

narchalucas06 ,  tu recommence à faire le pitre ici en te moquant de tous et sans respect des anciens créateurs ! . . .:thumbdown3:    j'en ai vraiment mare des grossièretés sur tous les fils  et qui pollue tout le forum ici ! . . .:thumbdown3:    tu exagère avec tes commentaires  débiles sur tous les fils  et qui n'a rien en rapport avec les sujets ! . . .  JeanPierrem  à raison  et moi je pense comme lui aussi ! . . .  Bonne soirée . :angry:

 

Dominique.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 5 heures, jeanpierrem a dit :

Bonjour

 

20180918.jpg

20180917.jpg

JP

hUMMMMMM !!!!!!!! ça j'adore :wub:

  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

nettoyage  ! encore et toujours le même qui pollue :excl:

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, thalys07 a dit :

narchalucas06 ,  tu recommence à faire le pitre ici en te moquant de tous et sans respect des anciens créateurs ! . . .:thumbdown3:    j'en ai vraiment mare des grossièretés sur tous les fils  et qui pollue tout le forum ici ! . . .:thumbdown3:    tu exagère avec tes commentaires  débiles sur tous les fils  et qui n'a rien en rapport avec les sujets ! . . .  JeanPierrem  à raison  et moi je pense comme lui aussi ! . . .  Bonne soirée . :angry:

 

Dominique.

+1

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 4 minutes, cbf78 a dit :

C'est malheureusement la jeunesse :blink:

c'est bien triste . . . c'est bien triste . . . :unsure:  passe une bonne soirée Gérard ! . . .;)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 1 minute, thalys07 a dit :

c'est bien triste . . . c'est bien triste . . . :unsure:  passe une bonne soirée Gérard ! . . .;)

 

Dominique.

Faute de jeunesse c'est toujours pardonable :D a condition qu'il s'arrange

Edited by cbf78
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 13 heures, cbf78 a dit :

C'est malheureusement la jeunesse :blink:

Non cela n'a rien à voir , dans certains cas c'est uniquement la débilité ....<_<

On a tous été jeune ici et j'ai pas souvenir d'avoir été aussi con et irrespectueux .

  • Haha 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 22 minutes, zawal a dit :

Non cela n'a rien à voir , dans certains cas c'est uniquement la débilité ....<_<

On a tous été jeune ici et j'ai pas souvenir d'avoir été aussi con et irrespectueux .

Si tu l'insultes, tu rentres dans son jeu...

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Bon pas de polémique jibeh a réglé le problème

Je converti des objets je tache d'obtenir les autorisations afin d’améliorer vos maps alors restons cool

Merci

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×