Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

fildefer    1,478

Erreur les gars. C'est une CC40000 quadri courant construite pour tracter les trains internationaux européens (TEE) :P.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87
il y a une heure, fildefer a dit :

Erreur les gars. C'est une CC40000 quadri courant construite pour tracter les trains internationaux européens (TEE) :P.

Elle tractait quand même les TEE c'est cool!!:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

 

Moi je veux bien, mais, d'une il est bien écrit cc-6536 dessus et de deux elle n'a que 2 pantos alors que la CC40000 en a 4 et en plus La CC 40000 n'a pas eu la livrée grise et rouge avec bandes oranges.;)

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Oui, autant pour moi :). J'ai cru, trop vite, que c'était une nouvelle adaptation de MSTS.

Amitiés

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 52 minutes, tritri2740 a dit :

Aéroport Nice Cote D'Azur

 

oh piutain, comment j'ai fais ? En plus je viens de revenir de Bordeaux à l'aéroport de Nice. 

Quel hamar !

Mais, mais, ça veut dire qu'il y a un espoir pour avoir la suite de Toulon Martigues jusqu'à Vintimille ???? 

Si c'est le cas, je vais jubiler ! ?

Et si ce n'est pas le cas, et bah, et bah, je serai très très triste, et je vais me mettre en position fœtale dans un coin de mon lit! ????

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87

C'est très beau et réaliste , moi qui suis un passionné d'aviation autant que de train , je dois avouer que c'est très impressionnant ! Bon courage et bonne chance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Sincèrement, Narchalucas, si tu pouvais t'abstenir de nous poster tes vidéos qui n'ont rien à voir... Amicalement à toi.

  • Like 3
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 25 minutes, goeland92 a dit :

Sincèrement, Narchalucas, si tu pouvais t'abstenir de nous poster tes vidéos qui n'ont rien à voir... Amicalement à toi.

Tu ne me laisse pas dubitatif de ce que tu dis... ?Si le peuple veut que j'arrête, no problem. ?

Mis cela n'explique pas si ça va servir pour la suite de la ligne PCA (je l' appelle comme ça, même si on peut confondre avec la ligne sur MSTS/OR) 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

:excl: et la même chose avec ta vulgarité, j'en ai effacé 3 sur ces dernières 24h, le fil qui te retient ici, est de plus en plus mince. :excl:

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 11 minutes, jibeh a dit :

:excl: et la même chose avec ta vulgarité, j'en ai effacé 3 sur ces dernières 24h, le fil qui te retient ici, est de plus en plus mince. :excl:

C'est pas facile d'être modérateur, je comprends (surtout avec moi ?) ! ?

Je vais ralentir la dessus, pour vrai..! ✌️(paroles) 

Ne partons pas encore une fois sur une dispute ça serait dommage non ? ☺️

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 28 minutes, narchalucas06 a dit :

Tu ne me laisse pas dubitatif de ce que tu dis... ?Si le peuple veut que j'arrête, no problem. ?

Mis cela n'explique pas si ça va servir pour la suite de la ligne PCA (je l' appelle comme ça, même si on peut confondre avec la ligne sur MSTS/OR) 

Ce n'est pas le peuple qui te juge, c'est moi qui te suggère. Et aussi Jibeh, mais lui est modérateur, pas moi. Bosse sur ta ligne, je serai personnellement content de l'essayer. Tu te disperses, et c'est dommage. Concernant ta supposée vulgarité, j'en ai lu d'autres ici, y compris de piliers de ce forum qui n'ont jamais été filtrés, eux. Simplement relis-toi avant de publier... et filtre un peu, je sais ce que c'est, j'ai eu ton âge (et ton acné aussi). ;)

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 7 minutes, goeland92 a dit :

Ce n'est pas le peuple qui te juge, c'est moi qui te suggère. Et aussi Jibeh, mais lui est modérateur, pas moi. Bosse sur ta ligne, je serai personnellement content de l'essayer. Tu te disperses, et c'est dommage. Concernant ta supposée vulgarité, j'en ai lu d'autres ici, y compris de piliers de ce forum qui n'ont jamais été filtrés, eux. Simplement relis-toi avant de publier... et filtre un peu, je sais ce que sais, j'ai eu ton âge (et ton acné aussi). ;)

Dorénavant, je fais gaffe. J'ai la (mauvaise) habitude de lire vite. Mais bon, je préfère lire trop vite, que d'être comme certains dans ma classe, qui lient à 2 à l'heure.

"-Ça sonne ! 

-Oui, mais monsieur j'ai pas fini mon contrôle ! J'en suis qu'à la question 3b ! 

-?" 

? Et l'acné ! Pdtr ! Je n'en n'ai pas moi, et oui je fais parti des "survivants". 

Nous nous éloignons trop du sujet, il faudrait mettre un petit coup d'aspirateur. 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

tu as raison goeland92, une certaine tolérance est aussi de mise, d'autant  qu'il est difficile de tout lire...mais pour ceux qui ont un passé ici plus "compliqué" on le sera moins.  Cela parait cohérent non ?

Et ce n'est pas de moi seul bien évidemment, mais en concertation avec les autres modérateurs, et donc julien compris.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 1 minute, jibeh a dit :

tu as raison goeland92, une certaine tolérance est aussi de mise, d'autant  qu'il est difficile de tout lire...mais pour ceux qui ont un passé ici plus "compliqué" on le sera moins.  Cela parait cohérent non ?

Et ce n'est pas de moi seul bien évidemment, mais en concertation avec les autres modérateurs, et donc julien compris.

Jibeh, je te comprends, mais il faudrait que ça s'applique à tous les intervenants, et pas seulement à Narchalucas. Y compris à certains vieux de la vieille d'ici. Y compris à moi le cas échéant, je reconnais ne pas être toujours nickel. Amicalement.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .  :)  merci  JeanPirrem  pour  ses  clichés  d' Aéroport  de  . . . .? ? ? :huh:    ben moi je pense qu'il fera partie  du superbe  décor   A travers la France  ! . . .:wub:

 

Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87
il y a 15 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .  :)  merci  JeanPirrem  pour  ses  clichés  d' Aéroport  de  . . . .? ? ? :huh:    ben moi je pense qu'il fera partie  du superbe  décor   A travers la France  ! . . .:wub:

 

Dominique. 

Coucou!

Aeroport de Nice Cote D'azur ^^

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 22 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .  :)  merci  JeanPirrem  pour  ses  clichés  d' Aéroport  de  . . . .? ? ? :huh:    ben moi je pense qu'il fera partie  du superbe  décor   A travers la France  ! . . .:wub:

 

Dominique. 

De Nice ! Comme dirait Pi-Wan.. ? 

Nice connue pour son huile d'olive, DE NICE ! son pan bagnat délicieux DE NICE! ses poissons fraîchement péchés au port DE NICE ! Mais aussi pour son architecture traditionnelle DE N... Bon ok j'arrête. ?

Wheut? L'utiliser pour sa ligne ATLF ? On dirait plus une ligne Les trains d'antan, mais en électrique. 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites

×