Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Lucky    1,330
il y a 35 minutes, solon a dit :

Pas qu'à la sortie, même en "fin de vie" de bons jeux exclusifs sont encore attendus :P

Je pensais à la sortie des jeux pas celle de la console ;)

il y a 36 minutes, solon a dit :

aussi qu'ils ont fishing simulator pour appâter le client

:):):D:P Pour moi les appâts ce sont les créations pour la France qui utiliseront les assets des dlc payants... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Le 07/08/2018 à 19:07, cbf78 a dit :

P.......tain ça me démange aussi ,mais je suis fort :o ,je vais tenir ,je vais tenir :D:D:D 

Prêt à parier l'inverse! :rolleyes:

Eh les p'tits loups ... si on restait sur le DLC 6 ... moi aussi j'peux raconter ma vie! :rolleyes:

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,372
il y a 16 minutes, La grenouille a dit :

Prêt à parier l'inverse! :rolleyes:

Eh les p'tits loups ... si on restait sur le DLC 6 ... moi aussi j'peux raconter ma vie! :rolleyes:

bah quand ils en feront enfin la démo officielle, nous pourrons en parler. Pour le moment on comble le vide  (la nature ayant horreur du vide ) :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,620

Coucou ! . . .  Si  je prend  le DLC 6  :  Ruhr - Sieg - Line   ,  je  serais dans le jeux complet  TSW  ? ? ?  ou  je dois passer par le   CSX  du  début  ? ? ? :huh:   

 

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,372
il y a 4 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .  Si  je prend  le DLC 6  :  Ruhr - Sieg - Line   ,  je  serais dans le jeux complet  TSW  ? ? ?  ou  je dois passer par le   CSX  du  début  ? ? ? :huh:   

 

 

Dominique.

Qu'est ce que tu entends par là ? j'avoue que je ne comprends pas leurs packages sur steam. Le jeu de base qui contenait CSX n'existe plus. Rien n'est dit si la scène CSX est contenu dans le package de départ à 48 euros (mais je présume que oui). En tout cas le DLC6 seul sans TSW n'est pas jouable ( ce n'est pas un standalone)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 6 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .  Si  je prend  le DLC 6  :  Ruhr - Sieg - Line   ,  je  serais dans le jeux complet  TSW  ? ? ?  ou  je dois passer par le   CSX  du  début  ? ? ? :huh:   

Dominique.

Il te faut obligatoirement passer par l'achat préalable de TSW ...le CSX du début quoi! ....avant d'acquérir le DLC 6

Maintenant voir si ils vont faire une offre groupée le 16/08 

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,372
il y a 2 minutes, solon a dit :

Qu'est ce que tu entends par là ? j'avoue que je ne comprends pas leurs packages sur steam. Le jeu de base qui contenait CSX n'existe plus. Rien n'est dit si la scène CSX est contenu dans le package de départ à 48 euros (mais je présume que oui). En tout cas le DLC6 seul sans TSW n'est pas jouable ( ce n'est pas un standalone)

 

Ah si CSX est cité dans Train Sim World®  à 48 euros avec les 3 autres scènes. C'est l'achat de départ obligatoire. il n'y a plus de TSW avec seulement CSX.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

Eh les p'tits loups ... si on restait sur le DLC 6 ... moi aussi j'peux raconter ma vie!

Bah, tu parles d'un truc pas encore sorti, alors...

Et puis c'est sur ça ne t'arrive jamais... :rolleyes:

 

 

Edited by Lucky
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 17 heures, Lucky a dit :

Et puis c'est sur ça ne t'arrive jamais... :rolleyes:

Si, si... mais en ce moment je suis dans ma période flic ... l'ordre et la discipline quoi !:D

180810093330352043.jpg

 

 

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,372

images.jpeg.7350bc24e11ffe0a7a96214b1f9f16e1.jpeg

D'ailleurs ma femme me disait toujours, dans train sim world, un train peut en cacher un autre.  

Edited by solon
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

voilà un DLC qui m'a l'aire bien intéréssant.  :)

j’espère qu'ils nous mettrons un éditeur un beau jour. ;)

si il y a un éditeur je pense que je serais bien capable de refaire ma ligne fictive Normande, bon après tout ne serait pas fait exactement pareille que sur celle que je fait sur TS. :D

Edited by jeje
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bon bas ,oui le trailer le fait bien .

La ligne a l'air bien détaillé et le matos ...:97: ça donne bien envie quand même :wub:

 

Une parenthèse sur la GWR , plus je tourne sur la class 66 plus j'aime , décidément cette loco était déjà fort sympathique sur TS et la sur TSW c'est juste ....:wub:

Un truc qui me plais bien au bout du compte et qui au début ( l'année dernière ) me plaisais pas plus que ça  ( en tout cas sur le CSX de base ) C'est le système de point , ça me rappel les " densha de go " ou tu devait faire le meilleur score en t'arrêtant le plus prêt possible du marqueur , surtout en mode voyageur sur la GWR et sur le Transit .:)

C'est vraiment très sympa quand tu te prend au jeu du meilleur score , ça rajoute un petit challenge bien cool et le must c'est de le faire de nuit ou part temps de brouillard ( plus dure ;) ).

 

Je vous file un tuyau pour le " engine ini " , voici les ligne de scripte à rajouter , elle ne changeront pas même après les mises à jours ou l'ajout d'un DLC et ajoute des effets sympa sans trop bouffer du FPS .

- Obligatoire pour activer les scripts :   [/script/engine.renderersettings] 


- sert à baisser la luminosité dans toutes les cabine des locos ( un genre d'occlusion ambiante ) :     r.EyeAdaptation.MethodOveride=2 ( évitez de changer le chiffre )


- sert à activer l'herbe sur le bas coté des voies à perte de vue et non comme d'origine ou elle apparais juste devant nos yeux ( flore procédural illimité ) :  r.MaterialQualityLevel=0 ( 0 étant activé , si vous mettez 1 c'est désactivé ) :excl: peut activer des bug d'herbes sur les voies :excl:


- sert à afficher les traverses des rails jusqu'à perte de vue et non comme d'origine ou elle apparais juste devant nos yeux :  r.ViewDistanceScale=5  ( le chiffre 5 est pour la distance d'affichage,c'est suffisant et ne consomme pas trop de FPS , au pire vous pouvez mettre 10 mais la ca commence fortement à bouffer du FPS ).

Voila amusez vous bien avec c'est petites astuces .;)

 

Photo des scripts activé pour moi :

Capture.PNG

Edited by zawal
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,620

ho , ben , c'est facile a comprendre , j'ai déjà vu cela sur  FSX  ! . . .  :P   il y à aussi des  =  avec des chiffres   ( =2  ou =5  )   dans le dossier  cfg  de l'avion , pour les portes , passerelles , et autres . . .  et sa y ressemble un peut ! . . .:)   avec cela on peut doper une locomotive en puissance !  et avec l'éditeur sa donne pleinement envie hein ? ? ? :laugh: 

 

 

Dominique.    

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

sa donne très envie la petite le trailer, j'hésite à me l'acheter un jour ce dlc.  :wub:

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,620

Nous somme arriver à de grand changements  ! ! ! . . . :rolleyes:  Bientôt   se sera   TSR2019  qui va sortir  aussi ! ...   Sera t'il du nivaux  de  TSW ?  :P ou mieux ? on  verra bien . . .:)  et plus tard se sera l'éditeur TSW  et  promis par DTG ! . . .  :wub:     en  attendant et avec notre bon vieux TS2018  et oui ses jours de fin sont compter ! :whistling:

 

 

Dominique.        

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

par contre je n'imagine pas après pour crée du matos Français ou objet de décoration pour TSW ,sa sera encore plus galère que TS à mon avis :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,620
il y a 40 minutes, jeje a dit :

pour TSW ,sa sera encore plus galère que TS à mon avis :D

Se sera pas une usine à Gaz  TSW ! . . .:P   non ! , non ! . . .  :wacko:   oup's ,   tien ? , tien ? . . . sa  sent quand même le  Bio - Gaz !  . . .:ph34r:  TS et TSW  c'est la même écurie ! . . .:laugh:

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bon , ça a l'air juste mortel !!!!

Très beau, et le sifa est fonctionnel :97:

Enfin l'occlusion dans les tunnel est la !

les feuilles tombe des arbres 

il va faire mal celui la , je sent que je vais bien m'amuser sur la Rhur.

 

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

A propos du rendu visuel de leur live :

Toujours ce problème d'affichage de la voie qui apparaît au fur et à mesure trop près du train. Problème de lumières : les ombres avancent avec le train. Problème d'antialiasing : les poteaux et la caténaire scintillent. Les arbres changent d'aspect 30 mètres devant, le rendu de la pluie qui tombe vu depuis la cabine est immonde...

Quant aux sons, et bien on entend pas grand chose...

Edited by CC 72053
  • Like 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Le 10/08/2018 à 20:31, thalys07 a dit :

ho , ben , c'est facile a comprendre , j'ai déjà vu cela sur  FSX

Pour ma part ce ne sont pas forcément les bidouilles quasi obligatoires sur FSX qui me donnent forcément envie :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×