Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

La grenouille    3,202

On voit surtout que TS décroit alors que TSW croit sur la même période .... Les sociologues appellent ce phénomène "un transfuge" .... nous sommes des transfuges ...:D

Il serait intéressant d'observer les courbes d'ici 10 jours ..... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'ai un souci avec l'interface steam - je ne parviens pas à télécharger le manuel - pouvez vous poser un lien ici même pour le récupérer directement si vous le possédez - Grand merci!:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 12 minutes, La grenouille a dit :

Il serait intéressant d'observer les courbes d'ici 10 jours ..... 

Tu veux dire après la sortie de Trainz 2019 ?   :P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518
il y a 11 minutes, La grenouille a dit :

J'ai un souci avec l'interface steam - je ne parviens pas à télécharger le manuel - pouvez vous poser un lien ici même pour le récupérer directement si vous le possédez - Grand merci!:P

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/577355/manuals/TSW_Ruhr-Sieg_Nord_Manuel_Du_Conducteur_FR.pdf?t=1534438850

cela se trouve sur la page de l'addon lui même  ;)

https://store.steampowered.com/app/577355/Train_Sim_World_RuhrSieg_Nord_Hagen__Finnentrop_Route_AddOn/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Quelques miles aujourd'hui et la grenouille disparaît des radars jusqu'au 12/09 ... Je décolle demain dimanche en fin de matinée pour l'île de Chios via Athènes ....

- N'en profitez pas pour jouer aux cons...

- Que le Marquis et Solon entretiennent les topics et n'oublient pas d'éteindre les lumières en sortant...

- Que le Baron accélère un peu ADTF ... qu'il note bien ma date de retour...

- A ceux qui partent, bonnes vacances - à ceux qui restent, bon TSW ...:wub:

18081810075029754.jpg

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,620

se sont des plants de vols  FSX   !?   . . . :blink:     

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Je ne savais pas que les grenouilles pouvaient faire de si longues distances ça fais un sacré bond entre Athènes est l'ile Chios. Bonne vacances. J'aurais pas du prendre mes vacances en Juillet :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 3 minutes, volcano182 a dit :

 ça fais un sacré bond entre Athènes et l'ile Chios.

35 mn de vol interne sur ATR ....Oui plan de vol FSX ....

180818103840103088.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, La grenouille a dit :

Quelques miles aujourd'hui et la grenouille disparaît des radars jusqu'au 12/09 ... Je décolle demain dimanche en fin de matinée pour l'île de Chios via Athènes ....

- N'en profitez pas pour jouer aux cons...

- Que le Marquis et Solon entretiennent les topics et n'oublient pas d'éteindre les lumières en sortant...

- Que le Baron accélère un peu ADTF ... qu'il note bien ma date de retour...

- A ceux qui partent, bonnes vacances - à ceux qui restent, bon TSW ...:wub:

 

TSW, tant qu'il n'y aura pas de matos français et de lignes françaises, ce sera niet. Celà dit, ça ne m'empêche pas de te souhaiter d'excellentes vacances. :)

  • Like 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 17 minutes, goeland92 a dit :

TSW, tant qu'il n'y aura pas de matos français et de lignes françaises, ce sera niet. Celà dit, ça ne m'empêche pas de te souhaiter d'excellentes vacances. :)

Oula , tu va attendre très longtemps .:unsure:

Quand on voie le temps que ça a pris sur TS , et encore il y a eu beaucoup de conversions , chose qui ne sera pas possible sur TSW -_-

Je craint fort que tu change d'avis bien avant 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 5 minutes, zawal a dit :

Oula , tu va attendre très longtemps .:unsure:

Quand on voie le temps que ça a pris sur TS , et encore il y a eu beaucoup de conversions , chose qui ne sera pas possible sur TSW -_-

Je craint fort que tu change d'avis bien avant 

 

Tu as peut-être raison, ami Zawal. Mais pour l'instant, je reste sur mon vieux TS. Bon, j'arrête de polluer ce fil. ;)

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

perso j'ai repris du service sur OR/MSTS et je me régale toujours autant avec les lignes de nos amis Fabard et Laufrais. je viens de faire un Marseille Vintimille sur la ligne PACA. s'il pleut demain je me fais un Le Croisic Vierzon ou peut être un Bordeaux Marseille.:P:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bernard .... sincèrement saute dans TSW , c'est tout un autre univers... Ton argument de lignes Française n'est qu'un prétexte un peu faiblard ... sur TS il n'existe à ma connaissance que le TGV med, j'évite d'évoquer le TGV Atlantique... ... A terme l'éditeur sera publié ...> le Baron est en cours de réalisation de l'ADTF qu'il convertira forcément pour TSW ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 7 minutes, micder a dit :

perso j'ai repris du service sur OR/MSTS et je me régale toujours autant avec les lignes de nos amis Fabard et Laufrais. je viens de faire un Marseille Vintimille sur la ligne PACA. s'il pleut demain je me fais un Le Croisic Vierzon ou peut être un Bordeaux Marseille.:P:P

Évite de reprendre cette polémique qui n'a aucun sens ... reste sur OR/MSTS si cela te chante ... Ici on cause de TSW, merci de ne pas polluer!

Edited by La grenouille
  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

J'ai fait un tour ce matin sur TS , sur ma ligne pref ( KV ) et .... suis désolé , mais je peut plus :blush:

Je sais pas , rien que graphiquement  ( saccades , lag , les ombres dégueulasse etc ) et puis ya pas , quand tu sais que tu peut allez dans les couloirs des loco , que tu peut sortir sur la voie pour atteler les wagons etc etc enfin quoi !! ya pas photo .

Même avec les petits bug , ( yen a quand même moins que sur TS , désolé mais c'est la vérité ) je sais pas si je vais rejouer à TS, en tout cas pas avant un bon moment et je crois même que ça va être de pire en pire .

 

Ca va faire comme avec trainz , j'avais plein de trucs acheté et tout et tout et pourtant je l'ai lâchement lâché pour TS sans aucun regret , alors TS ...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Les TSWiens revenons à nos moutons.... un excellent scénario: "Ramener le train vide" sur BR 185...

- apprentissage de la prépa complète des deux cabines ...

- Attelage des wagons

- Entrainement au freinage 1A- 1B en raison de la déclinaison du terrain

- le parcours est très bon, très agréable visuellement sous une légère pluie, mais bonne visibilité

-En fin de mission, remettre la loco en conformité, ne pas oublier de fermer la porte et rejoindre le point final à pied ....

Même le Marquis, il va la faire!:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 18 minutes, micder a dit :

perso j'ai repris du service sur OR/MSTS et je me régale toujours autant avec les lignes de nos amis Fabard et Laufrais. je viens de faire un Marseille Vintimille sur la ligne PACA. s'il pleut demain je me fais un Le Croisic Vierzon ou peut être un Bordeaux Marseille.:P:P

OR et MSTS !! :o

Purée la quand même , c'est comme si je réinstallais trainz 2006 , non franchement la c'est pas possible :mellow:

C'est pas pour dire , mais TS est quand même franchement mieux que OR et MSTS et que dire de TSW , au niveau pilotage on est à des années lumière de ces antiquités , même TS ne fait pas le poids et encore faut-il avoir le jeu et jouer avec pour ce faire une opinion réaliste .

En ce qui me concerne , j'ai eu MSTS , trainz , TS et maintenant TSW et franchement cela serait malhonnête de dire qu'il sont mieux au niveau pilotage que TSW , ça n'a plus rien avoir , c'est carrément un autre monde , sans compter que graphiquement c'est juste superbe ( oui le perlinpinpin est aussi important pour l'immersion que la conduite réel )

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 14 minutes, La grenouille a dit :

Les TSWiens revenons à nos moutons.... un excellent scénario: "Ramener le train vide" sur BR 185...

- apprentissage de la prépa complète des deux cabines ...

- Attelage des wagons

- Entrainement au freinage 1A- 1B en raison de la déclinaison du terrain

- le parcours est très bon, très agréable visuellement sous une légère pluie, mais bonne visibilité

-En fin de mission, remettre la loco en conformité, ne pas oublier de fermer la porte et rejoindre le point final à pied ....

Même le Marquis, il va la faire!:P

J'ai déjà fait tout les scénars et je vais les refaire pour améliorer mon score :wub:

Je vient d'envoyer un mail à DTG en leurs demandant de faire plus de scénarios ou au pire un DLC avec de nouveau scénarios et une nouvel loco :)

J'ai ausi dit que si on avait l'éditeur ou au moins un éditeur de scénarios ont pourrait le faire nous même ;) ( la pression , la pression ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 12 minutes, Michel68 a dit :

Bonjour , SVP , évitez de comparez les deux . Ce sont des choix personnels , moi je reste sur TS .

Bas à la base c'est pas nous qui comparons .:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

La Grenouille, c'est pas un ATR sur ta photo mais un Dash 8; bon vol, j'adore les ATR, cette odeur de kérozène au démarrage et ça secoue bien là-dedans, de bonnes sensations....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,620
il y a 13 minutes, zawal a dit :

Bas à la base c'est pas nous qui comparons .:)

Coucou ! . .  Bas  alors tu pourra aussi comparer  TSW  avec  le futur  TSR 2019 quand il sortira  aussi ! . . . :)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 25 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . .  Bas  alors tu pourra aussi comparer  TSW  avec  le futur  TSR 2019 quand il sortira  aussi ! . . . :)

 

Dominique.

Arrêtons ce petit jeu. ...c'est fatiguant !

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 38 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . .  Bas  alors tu pourra aussi comparer  TSW  avec  le futur  TSR 2019 quand il sortira  aussi ! . . . :)

 

Dominique.

Oui bien sur , c'est prévu mais je doute quand même qu'il soit aussi complet .

Si il ne me plais pas c'est pas grave , j'aurai juste perdu 30 balles , c'est pas la fin du monde , je bois pas et je fume pas donc 30 balles c'est quoi 2 bonne bouteilles de pinard ? ...;)

Note que pour trainz 2019 c'est surtout l'éditeur qui me plais alors que TSW c'est plus le pilotage .

Peut-être que j'investirait dans les deux , on verra .

 

PS: encore une foi ce n'est pas moi qui veut comparer hein , moi je sais ce que je veut  :ph34r:

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites

×