Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

heren    1,613
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

Quelques miles aujourd'hui et la grenouille disparaît des radars jusqu'au 12/09 ... Je décolle demain dimanche en fin de matinée pour l'île de Chios via Athènes ....

Quand je pense que tu as osé contacter la modération en lui demandant de retirer une intervention de ma part au sujet d'un de tes voyages privés antérieurs, tout à fait anodine de surcroit car je n'avais mis qu'un émoticône d'une grenouille sur un vélo ( Ile de Ré oblige ) et que tu continues tout de même à raconter ta vie privée, il faudrait savoir  :blush:    

Edited by heren
  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Bah, tu l'ajoutes à la listes des ignorés. Entre ses doubles postes, sa capacité à se faire passer pour un neuneu quand ça l'arrange pour ne pas faire une recherche et justifier des nouveaux topics (alors qu'il en existe déjà des épinglés), c'est pas une grande perte. Le sommet a encore été atteint dernièrement avec l'impossibilité de trouver le manuel d'un DLC de steam alors que les manuels sont toujours sur la page steam du DLC. En plus quand tu le recardes pour ses hors sujet, il joue les victimes alors que c'est le premier à en faire... Bref, c'est un troll.

Pour en revenir à TSW, je me laisserai tenter quand le jeu avec Ruhr Sieg sera soldé à -50%. Ca arrivera d'ici la fin de l'année...

Edited by ES64F4
  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, ES64F4 a dit :

Bah, tu l'ajoutes à la listes des ignorés.

C'est déjà fait mais quand sa mauvaise foi apparait de nouveau je ne peux m'empêcher de le lui rappeler :angry: 

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 9 minutes, ES64F4 a dit :

Bah, tu l'ajoutes à la listes des ignorés. Entre ses doubles postes, sa capacité à se faire passer pour un neuneu quand ça l'arrange pour ne pas faire une recherche et justifier des nouveaux topics (alors qu'il en existe déjà des épinglés), c'est pas une grande perte. Le sommet a encore été atteint dernièrement avec l'impossibilité de trouver le manuel d'un DLC de steam alors que les manuels sont toujours sur la page steam du DLC. En plus quand tu le recardes pour ses hors sujet, il joue les victimes alors que c'est le premier à en faire... Bref, c'est un troll.

Pour en revenir à TSW, je me laisserai tenter quand le jeu avec Ruhr Sieg sera soldé à -50%. Ca arrivera d'ici la fin de l'année...

Salut Pascal 

Si tu veut mon avis personnel sur le DLC de la Ruhr, je suis franchement pas déçu de ce DLC , c'est un des 1er à me donner autant de satisfaction .

J'ai complètement pourris tout les scénarios.

Les loco son pas mal du tout , FPS plus que correcte avec ma 970 en ultra 30/80 , pas de vies sur le bord des voies , mais bon c'est comme sur TS .

PZB , SIFA et autres joyeuseté fonctionne très bien et la conduite est très immersive .

Sinon la ligne est vraiment très belle et j'ai pas eu plus de bug que ça , perso à part le tampon de loco qui est rentré dans celui du wagon lors d'un attelage j'ai rien vue d'autres bref pour moi c'est tout bon.

La t'a du fret et du voyageurs avec de nombreux changement de vitesse ( très bon pour le fret )et les effets météo sont vraiment beau .

Donc je le recommande , bien plus que le rapide transit .( c'est pas qu'il est mauvais mais la ligne style RER bof ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Les TSWiens revenons à nos moutons.... un excellent scénario: "Ramener le train vide" sur BR 185...

- apprentissage de la prépa complète des deux cabines ...

- Attelage des wagons

- Entrainement au freinage 1A- 1B en raison de la déclinaison du terrain

- le parcours est très bon, très agréable visuellement sous une légère pluie, mais bonne visibilité

-En fin de mission, remettre la loco en conformité, ne pas oublier de fermer la porte et rejoindre le point final à pied ....

Moi, avant, on me payait pour que je fasse cela :P

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
il y a 7 minutes, zawal a dit :

Salut Pascal 

Si tu veut mon avis personnel sur le DLC de la Ruhr, je suis franchement pas déçu de ce DLC , c'est un des 1er à me donner autant de satisfaction .

...

Donc je le recommande , bien plus que le rapide transit .( c'est pas qu'il est mauvais mais la ligne style RER bof ).

J'ai encore tant de scénarios à faire dans TS... J'ai une bonne centaine de scenarios standard à faire en BR 185.2 sur BL, KT, KT et FB. J'ai aussi une belle volée à faire avec l'OBB 1014 sur la 3CCR et la Semmering. J'attends la vR Traxx MS pour rouler sur quelques routes autrichiennes.

Donc rien ne me presse à aller vers TSW ni à le payer plein pot. Mais j'ai confiance en ton avis et ce sont bien tes commentaires qui me donnent envie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
à l’instant, ES64F4 a dit :

J'ai encore tant de scénarios à faire dans TS... J'ai une bonne centaine de scenarios standard à faire en BR 185.2 sur BL, KT, KT et FB. J'ai aussi une belle volée à faire avec l'OBB 1014 sur la 3CCR et la Semmering. J'attends la vR Traxx MS pour rouler sur quelques routes autrichiennes.

Donc rien ne me presse à aller vers TSW ni à le payer plein pot. Mais j'ai confiance en ton avis et ce sont bien tes commentaires qui me donnent envie...

Merci Pascal .

Je te comprend , j'ai encore une ligne à venir qui me plais sur TS , mais il est vrais que depuis que j'ai la Ruhr , cela devient dure de revenir sur TS ...

J'attend l'éditeur avec impatience , rien que pour pouvoir faire des scénarios et changer les loco sur les lignes existante .

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, ES64F4 a dit :

 Bref, c'est un troll.

Non pas un troll mais un fourbe et c'est pire :angry2: 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Inutile de continuer de parler de lui... ;) 

il y a une heure, zawal a dit :

J'attend l'éditeur avec impatience , rien que pour pouvoir faire des scénarios et changer les loco sur les lignes existante .

C'est aussi ce que j'attends car, si j'ai bien lu, il n'y a que cinq scénarios pour la BR 185.2... Et conduire une voiture pilote ou pire cette immonde BR 143, pour moi, c'est non. Donc les scénarios pour ce matériel ne comptent pas tant qu'il n'y a pas d'éditeur. Il reste certainement l'équivalent du quick drive ou free roam mais ça m'intéresse très peu.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

J'ai pas encore fait tous les scénarios mais le dernier que j'ai fait il fallait amener un train de fret de nuit avec une pluie battante en suivant un régional donc des signaux fermées assez régulièrement puis faire un bout en contre sens pour doubler un train en panne, le tout dans avec très peu de visibilité à cause de la nuit et de la pluie battante. Bref un scénario très intéressant j'ai trouvé. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 1 minute, Michel68 a dit :

Bonjour , j'avais poser la questions plus haut en quoi consiste les scénarios sur TSW , à part préparer la machine et se promener dedans et autour , je n'ai pas eu de réponse . N'ayant pas TSW je voulais me faire une idée sur la vie d'un scénario . Le train part sur l'ouverture d'un carré ou pas , y a t'il des situations de travaux , de garage sur voie d'évitement en ligne , les signaux fonctionnent-ils normalement , les horaires sont-ils tenable ? tout ce qui fait l'intérêt de la conduite et d'avoir un éditeur pour maîtriser tout cela . Pour moi , pas d'éditeur pas de TSW , Zawal , malgré qu'il soit énervé cet aprés midi aura peut être la gentillesse et la patience de ma répondre ;)

Bonjour Michel.

Bas suis pas énervé , je suis juste offusqué <_<.

D'avance excuse moi pour toutes les fautes d'orthographe, ce n'est pas volontaire de ma part , j'ai pas été à l'école longtemps et apparemment j'ai un correcteur pourris  :laugh:

Bref: 

Pour les départ en scénario, cela dépendra si c'est du fret ou si c'est du voyageurs, il peut arriver que tu parte du depot avec toute la prépa de la loc ( démarrage à froid etc etc ) et que tu demande aussi l'autorisation de partir.( dans ce cas sur le CSX c'est casi permanent vue que c'est du 100% fret )

Pour le moment pas de situation de travaux et pas d'événement aléatoire .

Les signaux fonction tous très bien, il y a le SIFA, PZB ,Les autres je connais pas mais il sont tous fonctionnel .

Les horaires sont tenable sans soucis , d'ailleurs la plupart du temps tu n'est pas pénalisé ou au pire tu aura un " feu rouge " d'attente ( ça met arrivé sur la Ruhr , j'ai trainé dans la cabine au départ et j'était un peut en retard , du coup j'ai du attendre à un feu que l'autre train passe. )

Les vitesses et l'affichage des vitesses n'on aucun bug contrairement à TS ou souvent une vitesse est indiqué et en réalité c'est pas la bonne du coup pénalité sur le scénario .

Un truc génial que j'ai découvert hier , quand tu est à pied et qu'il fait nuit , tu peut allumer la lampe frontal de ton perso pour voir la nuit , c'est génial , j'ai fait un mode libre à 3h du matin avec du brouillard et il fallait faire un démarrage à froid donc tout était étain on ne voyait rien comme en vrais , franchement la pour le coup l'immersion y était :wub:

Pour atteler les wagon il faut descendre du train et allez le faire en manuelle sur les tampons c'est très sympa aussi.

Enfin il y a tellement de petits détailles qui rajoute à l'immersion du jeu , ce serait bien trop long de tout te dire .

Le seul regret que j'ai pour le moment c'est le manque d'éditeur pour pouvoir créé des scénarios.

Pour les bug , il y en a pas plus que sur TS et il y en a c'est surtout en mode scénarios , dans ce cas il suffis dans les 99% de relancer le scénario pour que tout rentre dans l'ordre.

Note que certains trouve des bug alors qu'en réalité il n'on pas suivis les instructions d'ou leurs blocage en jeu.

Graphiquement , c'est 1000 foi mieux que tout ce qui ce fait actuellement en simu de train de ce coté rien à dire sauf peut-être le manque évident de vies autours des voies , mais bon c'est comme sur TS pour le coup.

 

Si j'ai un conseil à te donner, prend le ou en solde ( si tu a peur d'être déçu ) ou prend le 1h59 :happy: et fait toi le rembourser au pire mais sache que des le 1er tuto ( il y en a un pour chaque loco sur tout les DLC car aucune ne se conduit de la même manière ) tu sera directement dans le bain et alors les 2 heures vont passer très vite car tu te prendra au jeu très rapidement .

 

Pour finir , le jeu est très immersif , une foi que tu sera piqué il serra dure de revenir sur TS tant il est plus détaillé au niveau du gameplay .

 

Voila Michel , j'espère avoir répondu à la plupart de tes interrogations .:)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 22 heures, La grenouille a dit :

Que le Baron accélère un peu ADTF ... qu'il note bien ma date de retour...

Bah t'est pas au courant mince!!! j'ai arrêté ,je suis passé a TSW :D:D:D MDR 

Edited by cbf78
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 18 minutes, Michel68 a dit :

Merci Zawal d'avoir eu la gentillesse et la patience de me répondre . Je suppose que la bouteille thermos est prévue dans la cabine et que le chef de traction de la compagnie DTG te le sers .;)

Oui je te conseil le thermos de café , tu va en avoir besoin surtout au début pour assimiler toutes les touches  à moins que tu ai la manette Xbox ( perso je préfère c'est plus instinctif avec la manette ), mais méfie-toi , car tu sait quand tu commence , mais pas quand tu arrêtera , il n'y a pas de feuilles de route ( tu ne sait pas à l'avance quel sera la tâche suivante et c'est génial )  donc si le scénario fait 40 mn normalement , attend toi à en faire 5 ou 10 de plus tellement que le jeu est prenant .

C'est bien la 1er foi que je prend autant mon temps sur un simu de train , je fait super gaffe au vitesses , au feu , enfin à tout quoi , chose que de temps en temps je ne faisait pas sur TS  :wub:  ( j'ai déjà déraillé plus d'une foi sur TS alors que la ... )

En bref , si il y a 1 ans il était vraiment pas top et bourré de bug aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas.

Après 9 mois sans y avoir jouer à cause des nombreux bug et du manque de DLC ( bas oui 2 ligne c'était pas top ) , j'ai pris une claque en y retournant la semaine dernière et depuis je ne le lâche plus 

La très grande majorité des bug on disparus et ce qui reste ne dérange en rien le bon fonctionnement du jeu.

c'est pas compliqué , si il était sortie aujourd'hui dans l'état jamais il n'aurait eu autant de critiques.

Juste pour que tu te rende compte à quel point le DLC de la Ruhr est bien , les avis sur steam sont " très positif " c'est du jamais vue encore sur TSW :D

https://store.steampowered.com/app/577355/Train_Sim_World_RuhrSieg_Nord_Hagen__Finnentrop_Route_AddOn/

 

PS: pour le moment , 67 évaluation positive pour 7 négative , franchement si c'est pas un succès moi je sais plus.

Edited by zawal
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Je plussois avec Zawal. Dans TSW, tu as vraiment l'impression d'être sur un chemin de fer. Par rapport à TS, le grande différence, c'est que tu peux continuer ton voyage dans un autre train ou être appelé à en conduire un autre lorsque tu as atteint ta destination, cela sans avoir à charger un nouveau scénario. C'est vrai aussi qu'il y a tellement de détails que, souvent, tu en découvres de nouveau en refaisant le même scénario. Pour les attelages, il n'y a que le matériel américain qui s'attèle automatiquement. Mais il faut aller soi-même dételer.

Pour les locos, surtout depuis le dernier DLC, il y énormément de choses fonctionnelles.

Je n'ai que trois lignes: Heavy haul, GWR et Ruhr-Sieg ainsi que la CSX GP40-2. Je me laisserai peut-être tenter par la NEC pour le fret mais impossible de l'acheter sans Rapid Transit qui ne m’intéresse pas trop.

Enfin, si je pouvais rouler sur les trains d'Antan dans ses deux versions sous TSW, je serais un homme comblé :).

Amitiés

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
il y a 5 minutes, fildefer a dit :

Par rapport à TS, le grande différence, c'est que tu peux continuer ton voyage dans un autre train ou être appelé à en conduire un autre lorsque tu as atteint ta destination, cela sans avoir à charger un nouveau scénario.

On peut le faire aussi dans TS. On peut même être sur un quai à attendre que le train qu'on doit conduire arrive.  

Pour le reste, je suis d'accord. Je ne veux pas d'autres DLC que Ruhr Sieg et NEC voire pour l'euro symbolique GWR. Mais le reste, je ne veux pas le payer car ça ne m'intéresse pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 6 minutes, fildefer a dit :

Bonjour.

 Par rapport à TS, le grande différence, c'est que tu peux continuer ton voyage dans un autre train ou être appelé à en conduire un autre lorsque tu as atteint ta destination, cela sans avoir à charger un nouveau scénario.

Enfin, si je pouvais rouler sur les trains d'Antan dans ses deux versions sous TSW, je serais un homme comblé :).

Amitiés

Oui , j'avais complètement oublié ce détaille , je l'ai déjà fait une foi , après avoir terminé le " service en mode libre " j'ai pris le train en temps que voyageur pour voir la ligne sous un autre angle comme si tu prenait le train quoi et c'est vrais que c'est génial ce système et sans charger quoi que ce soit qui plus est .

tu peut même refaire un autre service si tu le veut .

Pour les trains d'antan , si seulement ... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 9 minutes, ES64F4 a dit :

On peut le faire aussi dans TS. On peut même être sur un quai à attendre que le train qu'on doit conduire arrive.  

Pour le reste, je suis d'accord. Je ne veux pas d'autres DLC que Ruhr Sieg et NEC voire pour l'euro symbolique GWR. Mais le reste, je ne veux pas le payer car ça ne m'intéresse pas du tout.

Je suis tout à fait de ton avis .

Pour ceux qui n'on pas encore le jeu , le CSX de base est super et ce même si c'est du US , elle est très immersif , si il n'y avait qu'un DLC à acheter : c'est la Ruhr qu'il vous faut .

La GWR est très sympa aussi , vous avez aussi 3 loco don 1 superbe class 66 pour le fret :wub:

La Nec ... c'est pas la mieux , elle est très jolie , il y a du fret mais le truc c'est qu'elle est trop courte et pour le coup ça se ressent pas mal , si elle avait été comme celle de TS alors la ça aurait été super.

Mais c'est pas la pire , pour moi la pire c'est le transit trop soporifique .

La WSR j'ai pas , mais j'ai sur TS et franchement on s'endort 10 miles h c'est pas possible -_-

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

Exactement ce que j'ai fait lors de ma dernière partie : un service complet en tant que conducteur, puis une fois arrivé au terminus, pris un train en tant que passager pour revenir à l'avant dernière gare tout en profitant de la modélisation du paysage mais aussi des wagons et de leurs intérieurs (même les panneaux dans les wagons sont cliquables). Il faut dire qu'en mode conduite entre le SIFA, et le PZB où je galère un peu... pas le temps de chômer. Immersion totale dans le merveilleux monde ferroviaire.

Tout cela est très positif pour moi, même si je rencontre quelques petits bugs un peu chiant du type

- feu qui passe jamais au vert car aiguillage mal positionné et impossible de le changer manuellement (seule solution relancer le scénario)

- obligé d'ouvrir les portes passagers à l'opposé du quai pour que l'objectif soit validé (arrivé que dans une seule gare)

- etc.

Je pense que ce DLC est un tournant dans TSW. Dommage qu'il n'y ait pas plus de scénarios, cela reste un peu pauvre au regard de toutes les possibilités que pourrait offrir cette scène. Il arrive aussi un peu tard quand beaucoup ce sont déjà fait une opinion sur le jeu qu'il sera difficile à dépasser pour eux.

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 18 minutes, solon a dit :

 

- obligé d'ouvrir les portes passagers à l'opposé du quai pour que l'objectif soit validé (arrivé que dans une seule gare)

 

Il arrive aussi un peu tard quand beaucoup ce sont déjà fait une opinion sur le jeu qu'il sera difficile à dépasser pour eux.

Pareil que toi , mais apparemment on est pas les seuls , c'est un bug avéré donc surement que DTG le retirera dans un maj .

Pour l'opinion j'avoue que j'ai eu des réticences à y revenir, mais au final je suis pas déçu de l'avoir réinstallé bien au contraire .

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279
Il y a 10 heures, La grenouille a dit :

Évite de reprendre cette polémique qui n'a aucun sens ... reste sur OR/MSTS si cela te chante ... Ici on cause de TSW, merci de ne pas polluer!

tu es qui toi pour me parler comme ça. je ne polémique pas, je ne compare pas, je ne pollue pas. toi par contre tu ferais bien de te calmer un peu,  comme je constate que sur ce forum si on est pas de ton avis tu nous prends pour des cons, je quitte ce forum. Jean Pierre tu sais où me trouver, toi au moins quand tu parles c'est utile pour la communauté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, micder a dit :

tu es qui toi pour me parler comme ça. je ne polémique pas, je ne compare pas, je ne pollue pas. toi par contre tu ferais bien de te calmer un peu,  comme je constate que sur ce forum si on est pas de ton avis tu nous prends pour des cons, je quitte ce forum. Jean Pierre tu sais où me trouver, toi au moins quand tu parles c'est utile pour la communauté.

Micder, le batracien part en vacances en Grèce, ça lui fera du bien, où il part, ils connaissent plus l'huile d'olive que les simulateurs de conduite de trains. Fais comme moi, quitte définitivement le forum deux-trois jours, ça permet de remettre les idées en place. Lundi, hop, retour de Micder et on n'en parle plus. ;)

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 13 heures, fildefer a dit :

Enfin, si je pouvais rouler sur les trains d'Antan dans ses deux versions sous TSW, je serais un homme comblé :)

Merci

Peu être un jour qui sait ? si ils sortent l'éditeur et que je m'y met ;) pour info ATLF vous fera peu être revenir sur TS:D je prend un plaisir formidable a sa réalisation:wub: .

Edited by cbf78
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 27 minutes, cbf78 a dit :

Merci

Peu être un jour qui sait ? si ils sortent l'éditeur et que je m'y met ;) pour info ATLF vous fera peu être revenir sur TS:D je prend un plaisir formidable a sa réalisation:wub: .

Humm je te cache pas que ça va être très dure , même en sachant que ta ligne sera super top .

Je me suis habitué à un jeu fluide , sans saccades , sans lag , beau , hyper immersif , une conduite génial et bien plus réaliste , des chargements super cours , bref ... ca va vraiment être très très dure :blush:

Ce qui me gêne la-dedans , c'est que j'aime beaucoup TS , j'ai fait de belles choses dessus et j'ai investis pas mal en addons , mais bon ... rien n'est éternel et je ferais comme j'ai fait avec Trainz à son époque : " uninstal " et sans regret .( c'est comme une vielle bagnole , un à moment faut en changer et j'ai bien l'impression que pour moi il est temps d'en changer :mellow: )

 

Tu sais , en 10 années sur TS ya pas 1 journée ou j'ai pas pesté sur ce jeu à cause d'un plantage ou un dump ou... bref une merde

J'ai passé des heures à essayer de limité ses foutu saccades qui me gâchait mon plaisir de conduite ( baisser les graf au mini alors que tu a une config de chien ! ) et si j'ai fait des lignes plutôt que de jouer avec c'est bien pour ca , un jeu non fluide d'ou un plaisir amoindris , alors j'ai compensé ...

Imagine la même chose sur un jeu de caisse !!! juste injouable pas vrais ? le problème avec TS c'est qu'on c'est habitué à ça . -_-

 

Pour la 1er foi en 10 ans , ça fait 2 semaine que je m'amuse enfin sans qu'un seul dump ou saccades ou " fichier corronpu " ou autres merde qui gâche le plaisir de conduite ne survienne .

Mis à part un bug ou j'ai du relancer le scénarios , ( juste le scénarios hein , pas le jeu :D )  j'ai pas eu d'autres merdes.

Franchement , j'en ai tellement marre de mettre les mains dans " le cambouis " pour essayer des faire marché un truc qui n'a jamais vraiment fonctionné que oui ; ça va être extrêmement dure de revenir à TS

Même si TSW n'a pour le moment pas l'éditeur , ça me gêne pas plus que ça  , surtout maintenant que je sait qu'il finira par arriver .:)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Oui tu n'a pas tord j'ai TSW depuis le début et j'avoue que la dernière ligne Allemande est super bien , a part a mon gout les couleurs un peu trop Flashi de la végétation et autres il faudra surement s'habitué ou alors j'ai loupé quelque chose:huh: sinon tout le reste est bien simu et tout et tout , surtout la fluidité c'est pas comparable avec TS :wub:

J'y joue un peu pour me détendre de ATLF mais je ne veut pas me disperser pour l'instant j'ai beaucoup de travail sur ma ligne. Le moment venu je me mettrais   bien dans TSW surtout si un jour il sortent l'éditeur, pour l'instant c'est de la détente.;)

Edited by cbf78
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Salut à tous, 

C'est sûr que TSW graphiquement envoie du lourd par rapport à TS, et la conduite est terriblement réaliste... Toutefois les sons de certains engins laissent à désirer  pour ma part... Et n'oublions pas que sur TS nous avons de très bons matériels français d'autant plus que la BB 26000 de treno. Notte va tout fracasser. Et je pense que nombreux d'entre vous craqueront pour tester la 26000 et revenir rouler avec elle sur TS ;):P:)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×