Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
narchalucas06

Agenésille - Villiers sur Leu (Transilien fictif)

Recommended Posts

narchalucas06    287

 

il y a 38 minutes, goeland92 a dit :

Cela dit, le jour où tu commenceras ta ligne Sarlat-Libourne. 

Je peux déjà l'annuler d'office ! :blink:

Voir pourquoi : 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Quand j'aurai fini cette ligne, soit je ferai une LGV fictive (mais certains me diront que ça fait trop cash pour moi) ou une ligne franco-néerlando-belge! (fictive bien sûr) 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je pencherais plutôt pour une ligne franco-néerlando-belge, j'aime bien les lignes qui traversent des frontières même si elles sont fictives. Après, c'est toi qui décide évidemment. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 16 heures, Tarik a dit :

Je pencherais plutôt pour une ligne franco-néerlando-belge, j'aime bien les lignes qui traversent des frontières même si elles sont fictives. 

Ça pourrait être cool, je ferai le plein d'assets néerlandais sur Coha et des assets belges. Si vous trouvez des assets belges (caténaire, signaux, bâtiments,...) dites le moi. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Geert Meering est l'homme pour ça, sinon il y a la ligne belge District Sud-Ouest qui a plein d'assets belges et qui est disponible sur le site. :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

J'ai fait une carte à la main de ma ligne :

IMG_20181017_125046.thumb.jpg.c197e0207c4948f8a832dbe696e4e2b9.jpg

(échelles et distances non respectées) 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour ,

As-tu prévu quelques embranchements pour du charbon , essence (chargé ou déchargé) , des dépôts avec prise de gazole possible , et de quoi faire des demi-tours ( boucle ou pont-tournant) , des voies de garage pour laisser passer des rapides?....voilà des questions et non des suggestions , je serai bien incapable de faire ce que tu fais...

https://www.treinpunt.nl/forum/train-simulator-2017-objecten/alternatief-voor-de-standaard-kuju-diesel-laatstation-en-met-veel-extras/

petit lien pour changer les habituelles pompes de gazole de Kuju....celles-ci sont plus jolies

amicalement

jean-pierre

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

@rabby62 il est cool ton lien je vais pouvoir faire de même sur ma ligne Normande j'ai mis une pompe à essence mais bon ça fait trop pompe à fioul anglaise à mon gout. :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

@rabby62

Merci pour tes superbes pompes. :wub: Je les utiliserai pour d'autres lignes futures.

Il y a déjà des dépôts (cf carte ci dessus) des voies de service comme à la gare de Songiers par exemple :

1534795619-plan-songiers-gare.png

et donc bien sûr qu'il y aura des ravitaillements en diesel. Il y aura aussi une retombe, vu que les VB2N ont besoin de 17000 !

-Le dépôt d'Oloronnes est un dépôt où les trains en fin de service sont déposés.

-Le technicentre de Villiers sur Leu sera le lieu où les trains iront faire une révision, se faire réparer etc..

-Le dépôt de Villiers sur Leu Nord, sera comme celui d'Oloronnes, mais avec une retombe. (et plus gros, 12 voies au lieu de 6)

-La gare de marchandises de Songiers qui a 6 voies. (qui approvisionnent les marchandises de la plus grosse ville industrielle de la ligne)

-La gare de triage de Villiers sur Leu Nord, qui a 14 voies permet de bah,... trier des wagons !

 

Edited by narchalucas06
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

@narchalucas06j'avoue que si tu roule au fioul et qu'il n'y a pas de point de ravitaillement si tu tombe en rade il n'y a plus qu'a appeler la dépanneuse. :laugh::laugh:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 6 minutes, jeje a dit :

@narchalucas06j'avoue que si tu roule au fioul et qu'il n'y a pas de point de ravitaillement si tu tombe en rade il n'y a plus qu'a appeler la dépanneuse. :laugh::laugh:

Jamais de train diesel sur cette ligne! (sauf fret);)

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites

×