Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
narchalucas06

Agenésille - Villiers sur Leu (Transilien fictif)

Recommended Posts

narchalucas06    287

1. Le PN n'est pas encore fini. Je ne trouve pas les plaques pour la route dans le pack. 

2. Effectivement le panneau lever panto

tumblr_nz59cpBGSf1url7zxo1_400.gif

Tu as encore des manques ! Normalement à gauche il devrait y avoir une haie (deuxième capture). Tu utilises le SweetFX? Ton jeu est beaucoup plus beau que moi... Avec mon PC je pense pas qu'il supporterai le High, mais j'esserai. Il manque des arbres à la zone verte à la quatrième capture. Télécharge ça : https://www.treinpunt.nl/forum/downloads/?sa=details;lid=7399 Ça devrait t'aider pour les arbres manquants.

3. Je pose où là flèche alors? Vu que c'est selon les directions, logiquement il faut mettre trois flèches !

4. C'est un pont déjà tout fait (c'est un pont 2V à la base, je n'en trouve pas de 3V ou 4V). La texture qui cache le ballast, j'y peux rien. Si le rail est tordu, j'y peux rien aussi. C'est qu'après, le virage est serré. 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,619

Bonsoir narchalucas ,  moi  j'ai deux lignes Russe ,  une  fait  190 km  et en téléchargement  elle fait  1.90 Go ! . .   ,  l'autre  fait 200 km et en téléchargement  elle fait  2 Go ! . . .  ,

Ta ligne c'est une  bèta et elle est toujours en construction ! . . .:)   en téléchargement  ta ligne  elle fait déjà  1.92 Go ! . . . et  pour que quelques Km  et n'est pas terminée !  ,  combien de " Go " fera t'elle quand elle sera terminée ?  :blink:  3  , 4 ,  ou  peut être  5 Go ! . . .  :genre:    c'est du lourd ho oui ! . . . :whistling:    il faut y mètre des matériaux légers dans la construction . . . des rails en alliages légers  et des traverses en plastiques recycler ! . . .:laugh:   non , y fait trop chaud à Cannes et le plastique fondrais . . . :wacko:

 

Dominique.        

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147
il y a une heure, narchalucas06 a dit :

Tu as encore des manques ! Normalement à gauche il devrait y avoir une haie (deuxième capture).

(screenshots d'avant l'installation des Assets manquants)

il y a une heure, narchalucas06 a dit :

Tu utilises le SweetFX? Ton jeu est beaucoup plus beau que moi... Avec mon PC je pense pas qu'il supporterai le High, mais j'esserai. 

Non j'ai juste des réglages graphiques plus haut que les tiens :D

D'ailleurs ton pc semble bien lent car même dans le plus bas, tes vidéos laguent. :unsure:

 

il y a une heure, narchalucas06 a dit :

3. Je pose où là flèche alors? Vu que c'est selon les directions, logiquement il faut mettre trois flèches !

Tu poses tes flèches dans une direction possible, pas sur une voie d'où un train pourrait venir.

Schéma ci-dessous de ce qu'il faut faire (exemple).

5b578d8552332_schma.jpg.c3f597d6e01ee1ee90be868bc2371508.jpg

 

il y a une heure, narchalucas06 a dit :

4. C'est un pont déjà tout fait (c'est un pont 2V à la base, je n'en trouve pas de 3V ou 4V). La texture qui cache le ballast, j'y peux rien. Si le rail est tordu, j'y peux rien aussi. C'est qu'après, le virage est serré. 

Pour le pont il faudra malheureusement un autre Assets (edit, c'est déjà fait).

 

Enfin, en revenant sur ton problème d'aiguille, j'ai trouvé quelques aiguilles qui ne présentaient pas le même bug. Je pense que tu as simplement qu'a refaire les quelques unes qui buguent.

 

Wenel

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 14 minutes, thalys07 a dit :

Bonsoir narchalucas ,  moi  j'ai deux lignes Russe ,  une  fait  190 km  et en téléchargement  elle fait  1.90 Go ! . .   ,  l'autre  fait 200 km et en téléchargement  elle fait  2 Go ! . . .  ,

Ta ligne c'est une  bèta et elle est toujours en construction ! . . .:)   en téléchargement  ta ligne  elle fait déjà  1.92 Go ! . . . et  pour que quelques Km  et n'est pas terminée !  ,  combien de " Go " fera t'elle quand elle sera terminée ?  :blink:  3  , 4 ,  ou  peut être  5 Go ! . . .  :genre:    c'est du lourd ho oui ! . . . :whistling:    il faut y mètre des matériaux légers dans la construction . . . des rails en alliages légers  et des traverses en plastiques recycler ! . . .:laugh:   non , y fait trop chaud à Cannes et le plastique fondrais . . . :wacko:

 

Dominique.        

C'est les assets fournis qui sont aussi lourds ! À la fin, elle fera peut être 2Go pas plus... 

La compagnie du midi, Montpellier Barcelone, sont des lignes, elles font 30 Go chacun ! Mais c'est différent. 

C'est vrai que ça fondrait à Cannes. C'est incroyable ce micro climat des Alpes Maritimes. Au bord de mer, il fait chaud 24h/24 et 7j/7 même en hiver il fait chaud.? La neige est plus que rare ! Bizarrement quand tu commences à t'éloigner (Grasse, Gréolières, Sospel,...) ça caille ! ? Peut-être pas Grasse, vu qu'ils y font pousser des jolis fleurs pour le parfum. 

Grasse Grasse, (non je ne ferai pas de blague sur le thème du poids) on dit que c'est la ville du parfum, mais aussi la ville des fous et des racailles. ? 

Je suis né dans une ville sanguine ! ?

 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est étonnant que la ligne fasse presque 2 Go  ,j’espère que sa ne me fera pas le même coup... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

a ok.

j’espère que cela ne me fera pas la même chose :P

si non a mon avis je pense qu'il vaut mieux mettre plusieurs pack d'asset pour éviter que cela fasse trop lourd à télécharger car les petites connexions comme la mienne ne peuvent pas télécharger de fichiers aussi lourds sur ce forum.

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Je pense jamais aux personnes qui ont des petites connexions ou qui ont des petits PC. Je pense qu'à ma gueule pour la config ! 

Moi non plus je n'ai pas quelque chose de fou comme co. J'ai la VDSL c'est déjà bien. Pas la fibre optique malheureusement. (j'espère que ces cochons de Bouygues Télécom le feront) Je vais déménager dans un joli petit village près de Cannes, qui bizarrement à la fibre optique (mais que chez Orange. ?) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,619
il y a 11 minutes, narchalucas06 a dit :

La ligne en elle même ne fait pas 2Go. C'est les assets de qualité qui sont aussi lourds. 

Si je comprend bien , c'est avec de la qualité en assets  que l'on fait des routes superbes :wub:  et pas trop longue en km alors ? . . .   donc mes deux routes Russe sont avec des assets de qualité moyennes et sont beaucoup plus longues ! . . . . :)   En Belgique il y a la fibre optique aussi ! . . . B)

 

Dominique.    

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Mais non ! ?

Quand je disais "assets de qualité" c'était pour l'idée ! (ça ne veut pas dire que j'utilise de la merde en conserve non plus) 

La nonchalance m'emporte trop ! ?

J'imagine bien qu'il la FO en Belgique. En France je trouve que c'est assez cher, mais apparemment la France est le pays d'Europe qui a les coûts de communication/internet les plus faibles. Alors, je ne vais pas me plaindre. (29,99€ par mois en moyenne) 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,619
il y a 12 minutes, narchalucas06 a dit :

Je pense jamais aux personnes qui ont des petites connexions ou qui ont des petits PC. Je pense qu'à ma gueule pour la config ! 

Was is das heer Major narchalucas  ! ??? . . . :blink:    houlàlàlà ! . . . :ph34r:  

 

Dominique.           

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147
il y a une heure, narchalucas06 a dit :

Moi non plus je n'ai pas quelque chose de fou comme co. J'ai la VDSL c'est déjà bien. Pas la fibre optique malheureusement. (j'espère que ces cochons de Bouygues Télécom le feront) 

 

il y a 54 minutes, narchalucas06 a dit :

(ça ne veut pas dire que j'utilise de la merde en conserve non plus) 

Je ne suis pas modérateur mais calme un peu le langage vulgaire..

Je sais que tu ne penses pas à mal en parlant comme ça mais c'est un peu gênant..

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 11 heures, thalys07 a dit :

Was is das heer Major

Comme l'allemand, j'y comprends rien au néerlandais ! Translate a eu un peu de mal, mais en gros ça veut dire "Quel est le major ?" Une confirmation svp?

 

Avant goût du tronçon vers l'aéroport :

5b579f9ff027f_Screenshot_Agenesille-VillierssurLeu(BETA)_45.50511-13.01037_12-00-09.thumb.jpg.897e5e0ebe89c0aea4a01c5aae6badb8.jpg

Je me suis inspiré de la ligne de Marseille à Vintimille, avec la ligne de cdf au bord de l'autoroute A8 (après Cagnes sur Mer et Cros de Cagnes) avec des panneaux en verre isolants.

5b57a0d80e8ee_exemple1.thumb.PNG.4fd1772abad203c4a048d6e24a00e8e5.PNG

Je sais que ce n'est pas du verre, calmez vous. 5b57a0d946bbb_exemple2.PNG.255adf5227c008759b2afff261173567.PNG

L'outil de placement des poteaux automatiques va me faire gagner du temps !

 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 11 minutes, Wenel a dit :

Je ne suis pas modérateur mais calme un peu le langage vulgaire..

Je sais que tu ne penses pas à mal en parlant comme ça mais c'est un peu gênant..

J'utilise "cochons" pour éviter d'être vulgaire. L'avertissement m'a déjà bien saoulé avec ça.

Tournons la page avec cela...

 

Edited by narchalucas06
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 1 heure, Wenel a dit :

(screenshots d'avant l'installation des Assets manquants)

Non j'ai juste des réglages graphiques plus haut que les tiens :D

D'ailleurs ton pc semble bien lent car même dans le plus bas, tes vidéos laguent. :unsure:

Je parlais du deuxième screenshot !

En jouant je ne lag pas. Mais xSplit (comme OBS) contrairement à Fraps, compresse en temps réel et donc me bouffe au moins 50% du processeur et de la RAM. C'est un PC de bureautique, c'est pas avec un AMD A4 à 1,8 GHz et un Radeon M335 et 4Go de RAM que tu vas faire tourner GTA V en maximum et 60 fps. ?(c'est un exemple) 

Cotisez vous pour que je m'achète un PC gamer ! ? Je rigole bien sûr. Depuis 2 ans j'essaie d'économiser, mais si c'est pour claquer une partie pour des DLCs plus chers que le jeu, ça va pas aller très loin... ? ?

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

:excl: c'est la toute dernière fois que tu dérapes et que je te préviens, ou tu arrêtes tes grossièretés, ou tu sors du forum, c'est clair maintenant  .. et 2 points d’avertissement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Effectivement ça devient de la provocation, dommage.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Faut pas non plus que le langage de Narchalucas devienne une obsession... J'ai déjà lu pire, ici. -_-

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Mais, mmmmais... ?

je vais péter un câble là...? ? Ma tête va exploser. ? Je ne suis pas une racaille non plus ! ? (ça ferait un peu bizarre ici)

(Mode gentil désactivé) 

Bon, je vais faire une solution radicale pour qu'on arrête de me faire *****, voilà comme ça ! Je mettrai des astérisques à place ! Ça vous va ? Très bien ! ? Et là, si j'ai quand même des avertissements, je quitte le forum! Je chercherai pas à comprendre...

(mode gentil activé) 

Et svp, supprimez les commentaires qui parlent ça, et je modifierai les commentaires avec la règle que j'applique dès maintenant. 

Tournons, pour de vrai, la page ! 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Narchalucas, pour en revenir à ta ligne, ne pourrais-tu pas rajouter quelques vallonnements, collines ou un peu de relief ? Y a toujours ça en banlieue parisienne (et je ne te parle pas de Grasse :-))

Ps : ce message est garanti sans OGM, ni grossièretés. Les fautes d'orthographe sont en supplément, je peux vous faire un tarif pour en introduire.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Ah ça, ça en manque pas à Grasse ! 

Pourquoi pas, c'est une région assez plate à la base, mais quelques petites collines, ça fait jamais de mal.

Donc oui. ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Alors :

-J'ai refait tout ma signalisation !

- J'ai agrandi le pont de Misières

-J'ai rajouté des aiguillages à la gare d'Agenésille Centre.

La beta 0.1.1 sortira bientôt. Exclusivement sur mon site internet ! (et nulle part ailleurs !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Bêta 0.1.1 enfin sortie !

Disponible sur mon site internet :

https://narshalucas.wixsite.com/narshalucas/forum/lignes/agenesille-villiers-sur-leu-beta

Désinstallez la première version et n'oubliez pas de télécharger les assets ! (uniquement si vous n'avez pas eu la ligne auparavant !)

 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,619

NL   >>>  =    Néderland  ?  et  ( pays - bas )  ?  =  Dutch rail  ?  . . .  :)    moi j'habite prés des deux frontières ,  Allemande et  les pays -bas ,  c'est très loin  de Cannes  ,  et aujourd'hui  sa va chauffez en Belgique ,  pfff  38 degrés et pour plusieurs jours ,  pas habituer à cette chaleur combiner à la sécheresse ici ! . . .  d'habitude c'est entre 15 et 25 degrés et parfois 30 degrés en été avec souvent des orages . . .  Toutes les prairies et champs sont brun et brûler par le soleil ici et c'est du jamais vu en Belgique ! . . .  on à dépasser la grande sécheresse de 1976 ,  bref  le matériel ferroviaire et l'infrastructure  souffre aussi de la chaleur chez nous en Belgique . . . :huh:   bonne continuation pour ta ligne narchalucas  ;)

 

Dominique. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×