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jeje

crée un fichier.bin

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jeje    1,304

bonjour

voilà j'essaye de crée un son ambiant et j'aimerais savoir comment es ce qu'on crée un fichier .bin ?

car les fichiers .bin ne sont pas non plus exclusivement pour les sons d’ambiance et j'aurais aimer en savoir un peut plus sur sa ?

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fildefer    1,481

Bonjour Jeje.

C'est l'exporteur qui va créer directement dans les assets à ton nom de créateur les fichiers nécessaires au jeu, dont le fichier bin.

Amitiés

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jeje    1,304
il y a 4 minutes, fildefer a dit :

Bonjour Jeje.

C'est l'exporteur qui va créer directement dans les assets à ton nom de créateur les fichiers nécessaires au jeu, dont le fichier bin.

Amitiés

par exemple si je veut crée un son ambiant par exemple il me faut juste faire export une fois que j'ai crée les fichiers .xml ?

et après j'ai un .bin qui est sensé apparaitre?

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fildefer    1,481

Oui. A la racine de Railworks, tu as un exécutif qui se nomme "serz.exe". C'est lui qui convertit les .xml en .bin (et inversement d’ailleurs, ce qui permet de modifier les .bin, par exemple lors de reskins).

Amitiés.

  • Thanks 1

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jeje    1,304

ah ok merci pour ces info. :)

 

j'ai bien remarquer lors de mon export de blue print à mes asset il y a bien le .bin qui c'est crée je n’avais pas fait attention. :D

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