Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
X2800

Atmosphères ferroviaires sous Open Rails

Recommended Posts

X2800    42

Bonjour,

Voici quelques captures d'écrans prises sous ce fabuleux simulateur, sur BZH 85.

 

lc1Z0A.png

 

 

RrKHGk.png

 

 

PdHzST.png

Edited by X2800
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonsoir,

Pour les plus nostalgiques, quelques images de la ligne Tokyo-Hakone sous MSTS, avec ses nombreux tunnels.

 

kWLv8w.png

 

VeJQTH.png

 

xE1sG3.png

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

C'est très chouette : merci de le partager

Moi j'ai une tendresse pour "la ligne du Morvan"...

Si je retrouve mes anciennes captures je les placerai ici

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

En tant qu' "Auvergnat de la bande" :

Captures d'écran (qui datent un peu / avril 2013) ici : https://libertysim.net/t/msts-versus-openrails/30309  

( Ligne du Morvan d’Alain Cheuton et Ligne Béziers-Neussargues de Jean-Claude Gendre du côté de Neussargues, Ruynes-en-Margeride, Garabit et Saint-Flour )

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour,

Il y a de cela quelques temps, j'ai créé un serveur sur le logiciel Discord permettant aux passionnés de la simulation ferroviaire de se retrouver pour communiquer de vive voix mais aussi par le biais d'une messagerie instantannée. Le serveur est prêt, les sections et les salons vocaux sont créés. Il ne manque qu'une chose : les membres.
Je vais vous expliquer un peu plus en détail à quoi peut servir ce logiciel.
Tout d'abord, l'utilisation principale (ce pour quoi cette application a été créée initialement) est le fait de pourvoir communiquer tout en jouant à notre jeu préféré. Cela peut être utile autant pour passer le temps que lors de parties multijoueurs. Et justement, les parties multijoueurs existent sous Open Rails. La mise en place est assez simple, les problèmes rencontrés sont souvent d'ordre techniques (serveurs ne fonctionnant pas etcaetera). Si le temps me le permets, j'organiserais des sessions. Je dis bien si le temps me le permets. Les membres seront libres d'organiser une session sans ma présence s'ils savent comment s'y prendre. Voilà pour l'aspect multijoueur dans OR. Je vous donnerais plus d'informations sur le Discord.

Mais ce n'est pas tout. En effet, la messagerie instantanée joue un rôle clé dans cette application, permettant aux membres d'échanger entre eux sans flooder (accabler de message) tout un forum. C'est là la différence. Diverse sections sont mises à dispositions, à savoir la section "Captures d'écrans" ou encore "MSTS". Vous pourrez ainsi partager vos plus belles captures sous différents simulateurs, jusqu'à Euro Truck Simulator. Enfin, vous serez libres de discuter de ce qui vous plaît dans un chat plus "général". Je vous en dirais plus sur le serveur.

Si vous souhaitez me rejoindre, c'est par là : 

Si vous ne possédez pas de compte, cela n'est pas grave. Le simple fait de vous connecter vous en créera un provisoire, que vous pourrez confirmer par la suite.

A très bientôt !

Edited by X2800

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour,

 

Le lien du Discord a été mis à jour, l'ancien étant devenu obsolète. Désormais, il n'expirera plus jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×