Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
volcano182

asset corrompu

Recommended Posts

volcano182    1,334

Bonsoir je ne sais pas si cela à été vu ou si je l'ai posté au bon endroit mais voila j'aimerai vraiment pouvoir profiter de cette belle ligne mais je ne peux malheureusement pas quelqu'un aurait t'il la solution?

J'ai posté cela dans l'onglet création de ligne correspondant à la ligne en question.

"Bonjour à tous j'ai essayer de télécharger le ficher d'assets qui fais plus de 2 go et impossible de l'utiliser une fois téléchargé:

    C:\Users\volcano182\Downloads\assets_les_trains_d'antan_-_ligne_fictive_V1.rar: Erreur de somme de contrôle dans assets les trains d'antan.rwp. Le fichier est corrompu
    C:\Users\volcano182\Downloads\assets_les_trains_d'antan_-_ligne_fictive_V1.rar: Fin de l'archive incorrecte

Pouvez vous m’éclairer car hâte de pouvoir rouler sur cette ligne.

ps: je me suis dit que peux être cela venait d'un mauvais téléchargement mais après avoir essayer une bonne dizaine de fois de re télécharger le fichier sans succès je me tourne vers vous.

Très beau travail d’après les screens que j'ai pu voir félicitation à vous."

Loïc

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Loïc, je vais jeté un œil là dessus ....les téléchargements du forum poseraient à nouveau  problème !?

Regarde aussi si tu as bien la dernière version de rar

Je viens de retélécharger le fichier.... non pas sans problème (le téléchargement s'arrête ), et au 2eme essais, ... il est OK pour moi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Je viens d'essayer effectivement impossible de telecharger:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Seule la version 1.4 remédiera au problème .... La solution dépend donc de Gérard et Jean Pierre....:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 19 minutes, La grenouille a dit :

Seule la version 1.4 remédiera au problème .... La solution dépend donc de Gérard et Jean Pierre....:D

La version 1.4:ph34r: ? Non ce sera une nouvelle ligne reprenant les memes assets que les trains d'antan moins certains qui n'auront plus raison d’être +des compléments nouveaux  .:ph34r: il risque bien d'y avoir les memes problèmes de téléchargements 

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
Il y a 8 heures, jibeh a dit :

Loïc, je vais jeté un œil là dessus ....les téléchargements du forum poseraient à nouveau  problème !?

Regarde aussi si tu as bien la dernière version de rar

Je viens de retélécharger le fichier.... non pas sans problème (le téléchargement s'arrête ), et au 2eme essais, ... il est OK pour moi

 

j'ai essayé une bonne dizaine de fois sans succès il télécharge en presque 4h et impossible de l'utiliser après.

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Merci pour vos réponses à tous. J'ai acheté la ligne de la Moselle spécialement pour profiter de cette belle ligne. Hâte de pouvoir en profiter :). Passez une bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Si tu laisses ton e-mail par MP et précise ta demande on doit pouvoir te dépanner.... On l'a déjà fait précédemment de cette façon pour d'autres colistiers....;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Volcano !.... Le colis est parti - guette le facteur!

Tiens nous informés.....;)

180707113609193698.jpg

Gérard .... peux tu vérifier si mon colis est complet ? .... si il y a un manque, précise le moi  ... mais je suppose que Volcano a pu télécharger les autres fichiers!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Oui merci j'ai téléchargé le pack d'assets de 2.6GO  grâce au lien que la grenouille m'as envoyé je suis dans utilities là. Je vous tiens informé les autres lien j'ai pu les télécharger correctement sur le site. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 23 minutes, volcano182 a dit :

Oui merci j'ai téléchargé le pack d'assets de 2.6GO  grâce au lien que la grenouille m'as envoyé je suis dans utilities là. Je vous tiens informé les autres lien j'ai pu les télécharger correctement sur le site. 

Super:wub: mais vérifie bien si tu a tous les prérequis pour bien profiter de la ligne et garde tout ça bien au chaud pour la future version électrifiée ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Apparemment j'ai tout sauf quelques matériels roulant mais ça à l'air impeccable merci beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

il doit me manquer quelque chose mais quel chef d'oeuvre la ligne merci beaucoup par moment j'ai des textures noire et jaune qui apparaissent aux abords de la voie.

20180707130630_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 5 heures, volcano182 a dit :

il doit me manquer quelque chose mais quel chef d'oeuvre la ligne merci beaucoup par moment j'ai des textures noire et jaune qui apparaissent aux abords de la voie.

20180707130630_1.jpg

Essaye d'enlever dans tes paramètress de jeu , la flore procédurale je crois que doit aller mieux en faisant ça quelques personnes on eu le cas ici

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 17 minutes, cbf78 a dit :

Essaye d'enlever dans tes paramètress de jeu , la flore procédurale je crois que doit aller mieux en faisant ça quelques personnes on eu le cas ici

Exactement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 15 minutes, volcano182 a dit :

Oui merci ça fonctionne mieux maintenant merci.

Content pour toi ,fait nous de beaux screens;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Dites moi à tout hasard quelle est la map de base sur les trains d'antans?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 20 heures, volcano182 a dit :

Apparemment j'ai tout sauf quelques matériels roulant mais ça à l'air impeccable merci beaucoup

Note les références du matériel roulant manquant - Tu dois tous les trouver ici même ou sur le site de pierreg ....

Dans le PDF installation tu as tous les liens nécessaires:

Le matériel roulant Freeware pour les scénarios téléchargeables ci-dessous : - http://ajrailsim.free.fr/ - http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?act=idx

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×