Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
X2800

Téléchargement impossible depuis le site

Recommended Posts

X2800    42

Bonjour,

 

J'écris ce message car il m'est impossible de télécharger la A1A A1A 6800. J'essaie depuis hier, mais le téléchargement bloque systématiquement vers 50 Mo. Et ce problème n'est présent que sur Railsim-fr.com... Donc, cela peut venir du site ? Il y a-t-il un moyen de régler le problème ?

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je confirme la lenteur au téléchargement - Je suis parvenu à la télécharger mais avec un débit de 180 ko /s au lieu des 500 ko habituels - je précise que je suis câblé sous fibre optique ....

X2800 - adresses moi ton e-mail par MP je t'enverrai le colis.....;)
 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je confirme, impossible de télécharger le fichier :wacko: ( environ 50Ko/s au lieu de 200Ko/s sur d'autres sites ) mais chez- moi cela n’a rien d’étonnant et ce n’est pas d’aujourd’hui, mais tout de même un énorme merci aux auteurs pour cette machine qui doit être magnifique ;) 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

J'ai eu le même problème, résolu (miracle ?) en utilisant Google Chrome (je ne l'ai installé QUE pour télécharger sur ce site...). Il est possible également que beaucoup de monde veuille récupérer ces nouvelles locos, ceci expliquant peut-être cela. J'avais eu les mêmes galères quand la ligne des "Trains d'Antan" était sortie, ça avait duré plusieurs jours.

Ps : Hello au batracien ;)

Re-PS : Heren, insiste, la machine est vraiment bien ! L'auteur a eu la délicate attention de mettre de la lecture dans la cabine. :)

Edited by goeland92
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour et merci goéland, j'ai essayé aussi avec Google Chrome et en effet ça n'a pas l'air de bloquer mais le temps d'enregistrement fait le yoyo entre 1 heure et 10 heures, je réitérerai donc la nuit prochaine  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

X 2800 - Colis expédié - guette le facteur! :P

Hello à Bernard! :rolleyes:

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon j'ai enfin réussi et voici ma méthode :

Sur "Google-Chrome"

Lancer l'enregistrement du fichier souhaité.

Cliquer sur "Tout afficher" en bas et à droite de la fenêtre de Google-Chrome

Une nouvelle fenêtre apparaît.

A chaque fois que la vitesse descend en dessous de 50Ko/s cliquer sur "Suspendre", attendre 30 secondes et cliquer sur "Reprendre" et la vitesse de l'enregistrement s'accélère à nouveau.

C'est un peu long mais ça fonctionne :wub:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

voici à quoi ressemble actuellement un téléchargement sur le forum.... je confirme ce n'est pas le top .

sur le forum.png

  • Sad 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Désolé, suis assez loin en ce moment. Je viens de remarquer vos messages. J'ai essayé de modifier certains paramètres sur le serveur. J'espère que ce sera avec succès. Ca va plutôt dans le sens d'un débridage. A voir si cela fonctionne. 

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×