Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Mardi soir - On se tient bien sur le forum

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Les effets induits par la coupe du monde sur les supporters sont connus - Des milliers d'hectolitres de bières et autant de pizzas consommées au cours d'un match ....

Mais qu'en sera t-il quand on aura mis 2 / 0 aux diables rouges ?.... Quelles seront les réactions de nos colistiers belge sur le forum ?...

Et la gueule de bois de notre bon ami Jibeh .... y avez vous songer? ...... 

 

Alors s'il vous plait, un peu de tenue, pas de provocs ni de quolibets ......respectons silencieusement leur douleur !

180709103901978821.jpg

 

Edited by La grenouille
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Ma réaction... je m'en fous complètement :P je ne sais même pas de quoi tu parles :D

Quand on ne s'occupe pas de foot, qu'est-ce-qu'on gagne comme temps pour soi même , c'est fou.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Le 09/07/2018 à 10:28, La grenouille a dit :

Alors s'il vous plait, un peu de tenue, pas de provocs ni de quolibets ......respectons silencieusement leur douleur !

                                                                            

                                                                        Félicitation pour les Français  ! ! !  :)        

 

                                                                                           

 

 

Dominique.

 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 3 heures, jibeh a dit :

Ma réaction... je m'en fous complètement :P je ne sais même pas de quoi tu parles :D

Quand on ne s'occupe pas de foot, qu'est-ce-qu'on gagne comme temps pour soi même , c'est fou.

Et puis ça fait partie, aussi, de la vie privée  :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400
Il y a 7 heures, jibeh a dit :

Quand on ne s'occupe pas de foot, qu'est-ce-qu'on gagne comme temps pour soi même , c'est fou.

Coucou tout le monde  ....oui j'en gagne aussi  mais j'empêche rien  ..... cela ne va pas m'apporter un plus  ^^  :D

Edited by LeBiDuL

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
Il y a 6 heures, jibeh a dit :

Quand on ne s'occupe pas de foot, qu'est-ce-qu'on gagne comme temps pour soi même , c'est fou.

C'est un loisir comme un autre :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

 

Il y a 13 heures, LeBiDuL a dit :

 ..... cela ne va pas m'apporter un plus  ^^  :D

Si... les économistes constatent à l'issue d'une compétition de cet ordre: un point de plus pour le PIB, donc plus de recettes pour l'état et en conséquence moins d'impôts pour le contribuable ....Ton pouvoir d'achat augmente!:P

J'ais ouvert ce fil pour rigoler un petit moment .... Je me suis planté !:blush:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 18 minutes, La grenouille a dit :

 

plus de recettes pour l'état et en conséquence moins d'impôts pour le contribuable ....Ton pouvoir d'achat augmente!:P

 

Tu peux toujours rêver B)

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400
Il y a 10 heures, La grenouille a dit :

Ton pouvoir d'achat augmente!:P

coucou le jour où cela se vérifie .... je le ferais savoir mais le rêve est permis lol 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 13 heures, La grenouille a dit :

 

J'ais ouvert ce fil pour rigoler un petit moment .... Je me suis planté !:blush:

Non tu ne t’es pas planté, car tu avais raison, Alain, mais maintenant ils doivent passer aux choses bien plus sérieuses, gagner la finale ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

On est en finaleeeeeeeeeeeeeeeeee ! :D:D:D

En espérant toutefois que les diables rouges gagneront le match pour la troisième place, promis c'est mon équipe préférée après les bleus !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

:D:D:D:D:D

shirt-j-aime-pas-le-foot-blanc-pour-homme-et-femme.jpg

Edited by cbf78
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

Désoler pour vous les belges c'est nous les français qui allons en finale :laugh::laugh::P

 

bon je ne suis pas un fana de foot non plus mais bon on verra bien si la France gagne la coupe du monde comme il y a 20 ans ,c'est animer chez moi entre la Normandie et les Hauts de France. :P 

j'aime quand il y a de l'animation sans que sa ne soit dans l’excès :D

Mais attention de ne pas prendre le volant si on a trop bue. ;)

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 16 heures, yann13 a dit :

On vous soutient pour la 3ème place, alors soutenez nous pour la finale!

Pour le Match de Dimanche  (  France - Croatie )   les Belges soutiendront  nos  amis  Français ! . . . :wub:  ++++ :97:

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

J'espérais tout sauf tomber sur la Croatie. Je le dis d'avance: ce sera très compliqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bravo aux diables rouges pour leur troisième place et vive la France ! :D

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

on à finalement gagner le match a été serrer je l'ai regarder même si je ne suis pas un grand fan du foot. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Dans les journaux se matin en Belgique . . . et en gros titre ! . . .  :thumbdown2:   Triste fête du Foot en France ! . . .  Accidents mortels , pillages et émeutes ! . . .   des débordements gâche la fête  du Foot  après la victoire de la France à Paris  ! . . . :(   c'est vraiment  triste ! . . .   Nous en Belgique ont est  3ème  et  nous ont à fait à Bruxelles  sur la grand place une superbe grande fête et dans les autres villes du pays aussi ! . . . :97:  Une vraie grande fête avec nos Diables Rouges  et avec de bonnes frites mayo , de la bonne bière ,  sans débordements  ,  sans accidents graves mortels et sans pillages  et avec nos enfants  faire une gigantesque fête à la Belge dans tout le pays ! . . .  :wub:    Je suis fière de nos Diables Rouges et de mon pays la Belgique  pour cette fête de la troisième place ! . . . B)   ( malgré  tout cela  je suis content que la France  soie  N°1  au foot en Russie. ) :) 

              

 

Dominique.

 

Edited by thalys07
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui c'est bien triste, l'image de la France, du moins ce qu'il en reste, est bien ternie une fois de plus :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Je trouve sa triste aussi ce qu'il c'est passer les gens ne savent pas faire la fête sans casser ou faire toutes sorte de choses abominables mais bon J'avoue qu'il vaudrait mieux ne pas dériver sur des sujet "sombre" car je pense qu'on en à chacun à mon avis notre dose avec les médias.... donc je pense que les débat de ce genre ne sont pas la bienvenue sur ce forum et comme le du Michale68 ce sont des débat qui sont sans fin qui ne servent pas à grande chose.:(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 3 heures, thalys07 a dit :

Dans les journaux se matin en Belgique . . . et en gros titre ! . . .  :thumbdown2:   Triste fête du Foot en France ! . . .  Accidents mortels , pillages et émeutes ! . . .   des débordements gâche la fête  du Foot  après la victoire de la France à Paris  ! . . . :(   c'est vraiment  triste ! . . .   Nous en Belgique ont est  3ème  et  nous ont à fait à Bruxelles  sur la grand place une superbe grande fête et dans les autres villes du pays aussi ! . . . :97:  Une vraie grande fête avec nos Diables Rouges  et avec de bonnes frites mayo , de la bonne bière ,  sans débordements  ,  sans accidents graves mortels et sans pillages  et avec nos enfants  faire une gigantesque fête à la Belge dans tout le pays ! . . .  :wub:    Je suis fière de nos Diables Rouges et de mon pays la Belgique  pour cette fête de la troisième place ! . . . B)   ( malgré  tout cela  je suis content que la France  soie  N°1  au foot en Russie. ) :) 

              

 

Dominique.

 

C'est pour ça que la Belgique a perdu la coupe du monde : la mayo sur les frites. De bonnes frites se mangent sans mayonnaise, que diable (rouge) ! ;)

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Soyons zen ce n’est que du sport B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 1 heure, goeland92 a dit :

C'est pour ça que la Belgique a perdu la coupe du monde : la mayo sur les frites. De bonnes frites se mangent sans mayonnaise

En Belgique il y a des frites et surtout beaucoup trop de sauces :D , je me souviendrais toujours de la fois où je suis aller à Bruxelles j'étais choqué par le nombre de sauces que vous avez vous les Belges. :laugh::laugh:

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 42 minutes, jeje a dit :

En Belgique il y a des frites et surtout beaucoup trop de sauces :D

Normal ,  il en faut pour tous les goûts ! . . .   et tous les pays ! . . . :P  et la Belgique est au centre de l'Europe ! . . . bref  il y à aussi les bonnes frites moules marinières sans mayonnaise  et  avec un bon verre de vin blanc Français  ! . . . et que dire de la bonne bière Belge , il y en à beaucoup de sorte et de tous les goûts aussi ! . . . :)   la France ne manque pas d'atouts en Gastronomie aussi ! . . .;)    j'adore les bons petits plats Français aussi et le bon vin rouge ! . . .B)   un autre sport  que  j'aime bien  c'est le vélo  avec   le Tour de France et ses magnifiques paysages ! ... Vive les Vacances ! ... vive la France ! ...  Vive la Belgique !  et  vive l'Europe ! . . . :laugh:

 

 

Dominique.

 

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×