Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Salut a tous, moi c'est Amandine , j'ai arpentée longtemps les pages de ce forum avant de trouvée une façon de m'y inscrire. pas spécialement fan de train, mais très fan de TS :)

pour parler de moi, vite fait, je suis Mécanicienne cycle et ingénieure du son (oui, c'est le grand ecart :D ), une gameuse, et bien sur une cycliste assidue. Je suis aussi admin d'un grosse communauté musicale (plus de 30000 mille comptes)
Sur TS je suis un,e grande fan des lignes "naturel" : Albula Line, Alaska, Mittenwaldbahn, Soldier summit...  Aujourd'hui j'essaie d'y créer des scenarios
Voilou, comme vous vous en apercevez, j’écris très mal, et je m'en excuse. j'essaie de faire gaffe promis! ;)




 

Edited by amandinemeloww

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bienvenue sur le forum  Amandine  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonsoir Amandine !

Une petite photo que j'ai faite en gare de Toulon il y a presque un an pour te souhaiter la bienvenue !

tumblr_ovfplmPz5w1sk2a5so5_1280.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

et bienvenue sur le forum ;)

pour ce qui est des lignes "naturelle" je ne sait pas si vous aimez les lignes dans les campagnes mais ici sur ce forum il y a le choix avec pleins de beau matériel Français et quelques matériel Belges. :D

entre les lignes de zawal qui vont entre le japon ,la France et bien d'autres pays en fictif.

et les trains d’antan qui à l'aire d’être une belle ligne que je n'ai pas encore parcourue vue que je n'ai pas les asset payantes requis pour l'avoir.

il y a la ligne de JP Toulon - Martigues qui est superbe, ainsi que le triangle du Cantal et bien d'autres encores.

De futures lignes de ce genre sont en cour de construction en ce moment sur ce forum ,après si tu aime les  lignes en pleine montagne il y a la ligne de la Maurienne - Tarantaise qui est une superbe ligne aussi, enfin il y a le choix ici sur ce forum.:D

enfin bref bienvenue sur ce forum qui est à mon gout conviviale . ;)

bonne soirée

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 13 heures, amandinemeloww a dit :

Salut a tous, moi c'est Amandine ....
....... je suis Mécanicienne cycle et ingénieure du son (oui, c'est le grand ecart :D ), une gameuse, et bien sur une cycliste assidue. Je suis aussi admin d'un grosse communauté musicale (plus de 30000 mille comptes)
 

Bonjour Amandine et bienvenue au club ....

Moi, c'est la grenouille .... j'ai un souci d'éclairage sur mon vélo et mon ampli HIFI crachote .... 

Tu titilles ma curiosité sur la communauté musicale ..... peux tu en dire un peu plus ?:wub:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Bienvenue à toi Amandine ! ?

Pour ce qui est "ligne naturelle", je fais une ligne transilien, qui est très urbain au début, mais ça va très vite dans le suburbain limite campagne. 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci a vous pour votre accueil!

 

Il y a 11 heures, cerbere22 a dit :

Bonsoir Amandine !

Une petite photo que j'ai faite en gare de Toulon il y a presque un an pour te souhaiter la bienvenue !

il y a 12 minutes, jeanpierrem a dit :

Bonjour Amandine

Bienvenue au club

Jean Pierre

Il y a 8 heures, jeje a dit :

salut

et bienvenue sur le forum ;)

pour ce qui est des lignes "naturelle" je ne sait pas si vous aimez les lignes dans les campagnes mais ici sur ce forum il y a le choix avec pleins de beau matériel Français et quelques matériel Belges. :D

entre les lignes de zawal qui vont entre le japon ,la France et bien d'autres pays en fictif.

et les trains d’antan qui à l'aire d’être une belle ligne que je n'ai pas encore parcourue vue que je n'ai pas les asset payantes requis pour l'avoir.

il y a la ligne de JP Toulon - Martigues qui est superbe, ainsi que le triangle du Cantal et bien d'autres encores.

De futures lignes de ce genre sont en cour de construction en ce moment sur ce forum ,après si tu aime les  lignes en pleine montagne il y a la ligne de la Maurienne - Tarantaise qui est une superbe ligne aussi, enfin il y a le choix ici sur ce forum.:D

enfin bref bienvenue sur ce forum qui est à mon gout conviviale . ;)

bonne soirée

 

Énorme :D je vais regarder ca de suite! il me semblais avoir vue la ligne Martigues Toulon  :)
Merci pour les photos et les lignes ;)
 

il y a 35 minutes, La grenouille a dit :

Bonjour Amandine et bienvenue au club ....

Moi, c'est la grenouille .... j'ai un souci d'éclairage sur mon vélo et mon ampli HIFI crachote .... 

Tu titilles ma curiosité sur la communauté musicale ..... peux tu en dire un peu plus ?:wub:

pour l'eclairage, je te conseil les lampes rechargeable de chez decathlon . je ne n'y travail pas mais c'est celle que je conseils a mes adherents, car je travail dans une assos' :)
pour la HIFI qui crachote, un coup de nettoyant contacts, sur l'ensemble des potards, et des prises electriques  ;)

et pour la communautée c'est le fruity club, un Forum francophone dedier au logiciel FLstudio :)


 

 

Edited by amandinemeloww

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, narchalucas06 a dit :

Bienvenue à toi Amandine ! 

Pour ce qui est "ligne naturelle", je fais une ligne transilien, qui est très urbain au début, mais ça va très vite dans le suburbain limite campagne. 

Merci ! Je regarde ca :D

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .  Bonjour , bienvenue  Amandine  :)

 

 

Dominique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bienvenue à bord Amandine, essayes aussi ETS2 et ATS ( sur Steam aussi ), ce sont des merveilles et nous serons toujours là pour t’aider :wub: ( par une toute petite minorité de fidèles )

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bienvenue ! Ingénieure du son ? Concert ? Cinéma ? Studio ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

MErci a vous pour votre acceuil! :D

studio concert et video.... mais je me dirige plutot vers une carriere de mécanicienne cycle :) j'ai voulue monté un studio après mon diplôme, mais dans le sud de la France c'est compliqué ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

Bonjour et bienvenue sur le Forum  :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bienvenue a toi Amandine sur le forum;) tu va voir ici c'est une bande de passionnés:wub:

Mécanicien cycle  un bon job ,et comme papa d'un ancien coureur de haut niveaux je connais bien la chose :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×